Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

@fleurdelyss: Il faut que tu reprennes. Je sais ce que c'est de vouloir se tuer, d'avoir des idées suicidaires, noires, toute la journée. Mais on est là pour toi! Je sais que ce n'est que via internet, mais tu dois parler à quelqu'un. (un psy, ou tes amis/ta famille, explique leur tes soucis et que tu vas très mal) Dans quel département tu vis?

Combien de temps avait duré ta relation au total?

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon anniversaire Lilila ! Tout dans la délicatesse ...

@youyou nous partageons les mêmes goûts ! Je ne sors qu'avec des hommes plus matures ... Cela a ses avantages comme ses inconvénients ;-)

@ fleur de lys je te souhaite plein de courage et sache qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !

Oui fleurdelys tu as besoin d'un soutien moral et médicamenteux aussi ! Il n'y a pas de honte, à la mort de mon époux cela m'a beaucoup aidée ! Ne reste pas au fin du trou. Il y a toujours une solution à tout. Dans ton école, n'y a t il pas un/une psychologue ? Il faut parler ça fait du bien ...

la relation à duré environ 2 ans et demi.. et puis je crois qu'il y a un psy à l'école mais j'ai aucune idée ou il se trouve.. l'école est tellement grande.. mais je sais pas trop si j'ai envie d'en parler.. je vais voir.. mais je vais en prendre note et y pensé cette semaine... merci pour votre soutien ces gentil. il me manque tellement. :(

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Un psy est un avis neutre et elle te donnera des pistes !!

On sais qu'il te manque mais essai de le mettre dans un coin de ta tete !

Regard super nanny sur la 11 ça va te changer les idées! pas de musiques badante etc hein !

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Marie :

il ta dis ça au tel

" Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex... "

:shock: :shock: :shock:

Mais il est foutu ce mec!!!! :evil:

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤