Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Darklight prends une cartouche d'encre rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Darligth va pas tous casser non plus :-Uzi :mrgreen: Alaide bah hé non tu nous donnera des nouvelles etc tu fais parti de la "famille" maintenant :bisou: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh que non, dans les règles de l'art. un couteau, un doigt, bon je suis pas fou je prend une compresse en partant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien sur ma belle ! Ne t'inquiète pas vous avez été la pour moi et je le serai toujours pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Darklight tu tombes du côté obscur de la force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tout le monde devient dingue en ce moment... On va tout faire péter!!!!!! Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah tu a intérêt à s'qu'elle sois al sinon tu aura l'air bête avec ton doigt pleins de sang lolOui c'est pétage de cable ce soir lolMoi j'entend pleins d'allé retour du garage et dans le hall je crois que c'est mon ex a chaque fois je suis parano !Je sais pas pourquoi je sent que ce soir il se tape une fille.... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Et bien t'en a rien à foutre ! Il est loin de te mériter. Il a même pas compris la personne que tu étais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Darklight tu es sur que ca va te faire du bien ? Moi je joue la carte de la neutralité, je lui parle normal comme si javais tourné la page. Pour ma fierté je prefere! A mon ex ex j'ai pété un cable et je men suis voulu derrière =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bha oui mais c'est chiant d'entendre les porte claqué ma chambre et collé avec le mur du hall lolFaçon oui il me merite pas quand je le croise il baisse les yeux !il tourne la tete quand il vois ma mère !Il laisse même ses volet baissés la journée et le soir mdr j'ai vu ça en allant voir la voisine en face ( qui elle a vu direct en face de chez lui)Bref un pauvre type... je suis en phase de l'oublié définitivement il a eu un mois pour se racheter il l'a pas fais bah fuc* ^^Mais je reste a blablater sur le forum bien sur ( je vous manquerez trop de toute façon :-King :mrgreen: :lol: ) Modifié le 18 novembre 2013 par Tachette Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon j'ai l'impression qu'il y a du petage de plomb en ce moment ! Arrêtez il y a déjà l'autre fou qui court dans les rues de Paris ! De grâce, arrêtez vos délires sinon ils vont nous supprimer notre forum et je ne veux pas moi ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 :-Blue Oui Alaide voie de la raison ! :-Blue :bisou: :mrgreen: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je veux mourrir :( Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @fleurdelyss: Dis nous tout! Nous sommes toutes ouïes! Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 fleurdelyssTu es la bienvenue ici on est la pour t'écouter dit nous tout !!Et dis pas des betise comme ça siteplai... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés