Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On dirait un gentil toutou maintenant, c'est le monde qui tourne à l'envers ... Et bien fait le beau mon Toutou, couché, pas bougé ... Le kit, la jouissance extrême .... Oups pardon pour les âmes sensibles mais il n'y en a pas ici ! Et MRToutLeMonde le miel ça a marché, tu n'aurais pas mis tes petites pilules bleues à l'intérieur !

Alaide je suis super heureuse pour toi !
Je te sent changée plus sure de toi ! et ça c'est juste super! continu de ta lancé! je suis fier de toi
passe ton code ton permis ! sois indépendante ! montre lui que tu es une femmes une vraie !
Tu a raison d'attendre vendredi je suis super fier de toi !!
Tu nous racontera hein tu va pas nous abandonner :( ^^

Bah tu a intérêt à s'qu'elle sois al sinon tu aura l'air bête avec ton doigt pleins de sang lol
Oui c'est pétage de cable ce soir lol

Moi j'entend pleins d'allé retour du garage et dans le hall je crois que c'est mon ex a chaque fois je suis parano !
Je sais pas pourquoi je sent que ce soir il se tape une fille....

Bha oui mais c'est chiant d'entendre les porte claqué ma chambre et collé avec le mur du hall lol

Façon oui il me merite pas quand je le croise il baisse les yeux !
il tourne la tete quand il vois ma mère !
Il laisse même ses volet baissés la journée et le soir mdr j'ai vu ça en allant voir la voisine en face ( qui elle a vu direct en face de chez lui)

Bref un pauvre type... je suis en phase de l'oublié définitivement il a eu un mois pour se racheter il l'a pas fais bah fuc* ^^

Mais je reste a blablater sur le forum bien sur ( je vous manquerez trop de toute façon :-King :mrgreen: :lol: )
Modifié par Tachette

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sombre-novembre-et-debut-sr-t39250.html#p787856 voila.. mais ces beaucoup de lecture.. je me sens tellement pas bien en dedans de moi, je suis seul j'ai personne.. c'était la seul personne avec qui j'étais bien et que je pouvais tout dire,, c'était mon meilleur ami,mon frère mon amour... et puis ca fait déja 4 jours de SR.. putain que ces long.. je suis seul à longueur de journée dans mon mini appartement.. à l'école les gens de m'intéresse pas il ménerve.. rien à foutre.. et je ne sortirai pas dans les bar seule... et puis j'ai plus d'argent du tout.. je dois prendre l'argent de mes parents et je me sens mal.. et puis je suis senser commencer un nouveau job à la nouvelle ville ou j'habite mais aucune nouvelle.. donc je vais me ramasser paumer.. plus de motivation à l'école je suis en retard dans mes travaux.. je suis incapable de faire quoi que ce soit.. j'ai le gout de mourrir et passer à l'acte j'y pense souvent.. je crois être en dépression.. j'en est assez de souffrir

Je pense que en effet tu es en dépression !

Bon déja à tu envisager d'aller voir un PSY? il va t'aider! pas en 1h mais en plusieurs séance tu te sentira mieux tu videra ton sac!

Pour les cours tu te referme sur toi meme et c'est pas bien.... essai de parler aux gens te changer la tete car la sinon ça va etre de pire en pire!
Crois le ou non c'est en parlant avec de sgens que ça va mieux !

ne te morfond pas dans ton appart! tu a bien une passion quelques choses? ( danse musique animaux sport?)

C'est pas en te tuant que ton ex reviendra! et puis ma belle la vie est belle c'est juste une mauvaise passe ne te met pas dans un etat pareil pour un mec... pense à ta famille!

Bon maintenant tu va te reprendre en main d'accord?
Tu a quelle age?

Pour tes devoirs tu va t'y remettre tranquillement meme si tu a besoin d'un coup de main ( bon j'ai pas un super niveau mdr) mais tu m'envoi un MP!

Tu écoute des musique gai pas des choses triste ! tu regard des betise a la télé et tu sors voir des gens !
Et quand tu a besoin de vider ton sac tu viens ecrire ici ! on te soutiendra tous on sais comme tu a mal

mais tous passe ...tous

Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex...

[quote="Tachette"]Je pense que en effet tu es en dépression !

Bon déja à tu envisager d'aller voir un PSY? il va t'aider! pas en 1h mais en plusieurs séance tu te sentira mieux tu videra ton sac!

Pour les cours tu te referme sur toi meme et c'est pas bien.... essai de parler aux gens te changer la tete car la sinon ça va etre de pire en pire!
Crois le ou non c'est en parlant avec de sgens que ça va mieux !

ne te morfond pas dans ton appart! tu a bien une passion quelques choses? ( danse musique animaux sport?)

C'est pas en te tuant que ton ex reviendra! et puis ma belle la vie est belle c'est juste une mauvaise passe ne te met pas dans un etat pareil pour un mec... pense à ta famille!

Bon maintenant tu va te reprendre en main d'accord?
Tu a quelle age?

Pour tes devoirs tu va t'y remettre tranquillement meme si tu a besoin d'un coup de main ( bon j'ai pas un super niveau mdr) mais tu m'envoi un MP!

Tu écoute des musique gai pas des choses triste ! tu regard des betise a la télé et tu sors voir des gens !
Et quand tu a besoin de vider ton sac tu viens ecrire ici ! on te soutiendra tous on sais comme tu a mal

mais tous passe ...tous[/quote]
merci à toi. j'ai 21 ans vers mes 22. et lui 25. sinon je n'est pas vraiment de passion apart que j'aime aller voir des concerts de musique.. et les gens à l'école ce n'est pas mon genre de personnes.. mais j'ai déja consulté l'année dernière puisqu'ils m'avait déja laisser au même moment .. pour finalement qu'il revienne me voir -_-.. mais ca ne fait rien.. jai plus envie d'en parler personne ne comprend.. comme mes quelques amies qu'il me reste à la ville ou mes parents habite.. ils s'en foute et ne prenne pas de mes nouvelles.. alors je sais pas trop.. ces vraiment dure.. j'ai peur d'échouer l'école..

Donne toi des objectifs !

Déja l'école tu dois y arriver pour toi plonge toi dans tes cours (meme si c'est chiant lol) déja ton esprit sera occuper!

Si nous on comprend ... cette boule au ventre cette envie de le voir sans cesse

mais si tu décide pas d'aller mieux ça sera de pire en pire ma belle!

Tes amis contact les ! va les voir tu pense qu'il sen foutent mais je pense pas!
Rigole avec eux plutot que parler de ton ex! tu verra que si tu est possitif dans quelques jour tu ira déja un peu mieux fait moi confiance!

pourquoi vous vous etez séparés?

Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex...

oula les idées noires, les envies de suicides ne sont en aucun cas une solution, pour la petite histoire j'ai un oncle enfin j'avais un oncle éperdument amoureux de sa femme, elle l'a quittée il s'est donné la mort, résultats : toute une famille en souffrance et son ex femme bien heureuse avec un autre homme, il était bel homme, intelligent, une force de la nature, il aurait pu à nouveau être heureux, le suicide c'est le courage des lâches, c'est la facilité, ça n'avance à rien.

marie ce n'est plus l'heure des regrets, tu avais fait des choix qu'il n'a peut être pas toléré, mais c'était ce que toi tu voulais, il ne t'aurait pas respecté en allant à l'encontre de ta volonté

c'est fini parce qu'il avait pas de temps a me donner (il est vraiment occuper) et parce qu'il voit que je souffre à l'attendre.. parce qu'il ne peut pas me donner ce que je veux (le fait d'être un vrai couple),, il doit se sentir mal.. il veut me redonner ma liberté pour que je m'épanouisse.. mais ces con il me dit qu'il maime.. il me fait souffrir , il nous fait souffrir.. je lui en veux vraiment.. parce que'avec ce qu'il m'a fait dans le passé.. je n'es jamais digéré les infidélités, ca me fait encore mal, je l'es attendu je suis resté avec lui pareil parce que je croyais en nous.. et puis il me jette... alors ces une claque au visage.. :( je suis vraiment détruite, ca me bouffe

ça fais combien de temps que vous etez pu ensemble?

Hummm le " je t'aime mais je te quitte " c'est un peu lache...

Ma belle oubli le pour le moment et reconstruit toi ça te parais impossible mais ça l'ai tu verra!
Et pense pas des choses comme le suicide c'est vraiment pas une solutions et mrtoutlemonde le dis c'est lache et c pas ça qui le fera revenir !

Prend soin de toi !

En plus un mec ne reviens pas vers une fille qui lui court après la morve au nez qui le suplie !
Non justement montre lui que tu est forte et joyeuse ! c'est beaucoup plus sexy et la il verra qu'il perd une fille bien !

hello.. je suis là et je lis.. tout

arrêtez un peu de parler de cougar mdr.. une cougar pense d'abord à son.. euh Q sisi
Ensuite, elle prend les p'tits pour des toyboys re/sisi

Ensuite y'a les comme moi (bon, je me cache sous le lit ou quoi... hihi) j'assume totalement les 20 ans et plus de différence avec mes dernières relations. D'ailleurs, j'aime pas les de mon âge, ils m'ennuient et de toutes façons, ils préfèrent les jeunes.

Je me demande encore si Kant et ses histoires d'espace/temps ne nous a pas bernés.

bon bref.. ça va les enfants??? mdr.. ici sweet mummy krkrkr

[quote="Tachette"]ça fais combien de temps que vous etez pu ensemble?

Hummm le " je t'aime mais je te quitte " c'est un peu lache...

Ma belle oubli le pour le moment et reconstruit toi ça te parais impossible mais ça l'ai tu verra!
Et pense pas des choses comme le suicide c'est vraiment pas une solutions et mrtoutlemonde le dis c'est lache et c pas ça qui le fera revenir !

Prend soin de toi !

En plus un mec ne reviens pas vers une fille qui lui court après la morve au nez qui le suplie !
Non justement montre lui que tu est forte et joyeuse ! c'est beaucoup plus sexy et la il verra qu'il perd une fille bien ![/quote]
eum ca fait 1 mois que ca traine... et 5 jours officiel.. ou peut etre plus ces pas clair.. mais bon je vais me faire inexistante.. et sur facebook aussi.. essayer de ne plus écrire des paroles tristes ou chansons triste.. j'ai suprimé ma photo et photo de couverture.. comme ca je me sens invisible.. bref je me sens vraiment comme une merde

Bonsoir à tous

Je viens de lire mes 20 pages de retard.......allez y doucement lol :shock:
Et j y ai ressenti du desespoir, de la colere, du fatalisme........bref tout le monde suit son processus d acceptation de rupture.

@mariepoppins on en ai au meme stade! Moi ayai j ai vider mon sac cet apres midi! Et ben cela fait du bien.

Et donc j ai vider mon sac cet apres midi apres avoir bien ruminer le sms qu il m a envoyer ce matin. Aujourd hui c est mon anniversaire et voila ce qu il m a envoyé apres 13 ans, 2 enfants........."Bon anniv' "vieille""!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
La pression est montée toute la journée et cet apres midi ca a explosé...........et ce soir un sms "oui tu as raison, excuse moi. Je suis naze je vais me coucher. Bonne nuit. Bisous".............et re :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Alors pour moi c est fini je cloture officiellement cette relation qui finit avec un arriere-goût de fumier.

Je n en veut plus DEFINITIVEMENT, qu il revienne un jour ou pas!! Si lui n arrive pas a le dire, moi je le dis C EST FINI.

Je vaut quand meme mieux que retourner avec un lache egoiste menteur infidèle qui "ne sais"!!!! Faut pas deconner.

@fleurdelyss: Il faut que tu reprennes. Je sais ce que c'est de vouloir se tuer, d'avoir des idées suicidaires, noires, toute la journée. Mais on est là pour toi! Je sais que ce n'est que via internet, mais tu dois parler à quelqu'un. (un psy, ou tes amis/ta famille, explique leur tes soucis et que tu vas très mal) Dans quel département tu vis?
Combien de temps avait duré ta relation au total?

Bon anniversaire Lilila ! Tout dans la délicatesse ...
@youyou nous partageons les mêmes goûts ! Je ne sors qu'avec des hommes plus matures ... Cela a ses avantages comme ses inconvénients ;-)
@ fleur de lys je te souhaite plein de courage et sache qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !

Oui fleurdelys tu as besoin d'un soutien moral et médicamenteux aussi ! Il n'y a pas de honte, à la mort de mon époux cela m'a beaucoup aidée ! Ne reste pas au fin du trou. Il y a toujours une solution à tout. Dans ton école, n'y a t il pas un/une psychologue ? Il faut parler ça fait du bien ...

la relation à duré environ 2 ans et demi.. et puis je crois qu'il y a un psy à l'école mais j'ai aucune idée ou il se trouve.. l'école est tellement grande.. mais je sais pas trop si j'ai envie d'en parler.. je vais voir.. mais je vais en prendre note et y pensé cette semaine... merci pour votre soutien ces gentil. il me manque tellement. :(

Marie :

il ta dis ça au tel

" Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex... "

:shock: :shock: :shock:

Mais il est foutu ce mec!!!! :evil: