Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tachette à tout dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je comment à en avoir ras le cul de voir mon ex en bas de chez moi par ma fenetre putaaaaaaaaain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 il y a quelqu'un pour me faire un résumer de vos 50 pages... Bon bha ca fait de 2 retour mais que chez les filles...c'est pour quand chez nous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Donov : resumé ! Samira est retourné avec son mec ^^ Alaide est sur la bonne voie mais elle prend son temps elle a raison ^^ Marie : et aussi sur la bonne voie ! courage ! Jérome (petit nouveau) déprime lol mais on va tous l'encourager! euh puis les autres jm' souviens plus lol Ah oui sinon mrtoutlemonde et moi meme allons nous marié on avait oublié de vous l'annoncer! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) @Tachette: très bon résumé, ça m'aurait évité de lire les 50 pages! :D @donov013: Moi j'ai lu les 50 pages. (voir le message que je viens d'écrire à Tachette) @Alaide: Je suis contente pour toi, j'espère que cette fois tout ira bien, et qu'il a bien réfléchi. C'est bien que tu le fasses languir! :) @Malinou: Tu lui as écrit quand et quoi pour la dernière fois? (j'ai vu que tu disais ça dans un des posts mais je ne trouve pas ce que tu lui as écrit) @MariePoppins: Je suis très contente que tu sois revenue! Je me faisais beaucoup de soucis pour toi! Je t'envoie un mp! :) Sinon tu as quel âge toi? Modifié le 18 novembre 2013 par NewBorn2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @NewBorn : Tu avais vu ma réponse pour les séries du coup ? T'avais pas réagi :) T'as acheté ta boite ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Penny: Oui excuse moi, je l'ai vu mais n'ai pas eu le temps de le répondre. J'ai regardé quelques épisodes de New Girl quand c'était sorti. Je n'ai pas encore acheté ma boîte... Demain sans faute car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, j'ai fait une heure de vélo elliptique le matin (pour la poursuite de ma perte de poids :) ) et cet après midi, je suis allée au cinéma avec mes parents le film Gravity (Sandra Bullock, George Clooney) que je vous conseille vivement! Si il y a un film à aller voir en 3D c'est celui là! Et il y a du suspens tout le long, à voir! Mais en rentrant dès que je suis revenue dans ma chambre je me suis effondrée en larmes... Je pense tout le temps à mon ex, à quel point il me rendait heureuse... Mes larmes coulent toutes seules, je ne peux pas m'arrêter de pleurer... Il ne m'a pas réécrit depuis son "Bonne nuit" envoyé hier à 1h30 du matin. (il se couche tard comme moi pour jouer à ses jeux vidéos je pense :) ) Enfin, j'espère qu'un jour ma douleur et ma tristesse passera car je suis fatiguée d'avoir mal... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Newborn : courage !! Qu'il les garde ses "bonne nuit" ça te fais beaucoup trop de mal tu es courageuse je suis fier de toi reconstruit toi tu le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'en suis au même point, aucun contact depuis vendredi soir, j'en meurs d'envie. Elle s'est mis avec ce mec, une semaine après nos 2 ans. Je l'ai supprimé de Facebook suite à ça. Je l'aime. Je vais écrire un poème ce soir, pour que ça sorte un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="Darklight"]Moi j'en suis au même point, aucun contact depuis vendredi soir, j'en meurs d'envie. Elle s'est mis avec ce mec, une semaine après nos 2 ans. Je l'ai supprimé de Facebook suite à ça. Je l'aime. Je vais écrire un poème ce soir, pour que ça sorte un peu...[/quote] Oui bah le poéme tu le garde pour toi tu lui envoi pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai changé la présentation de mon journal quotidien (voir ma signature) maintenant je met tout dans le premier post pour éviter d'avoir à chercher les "articles" dans les pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 :-King me revoilà ! merci pour votre accueil Alaide je suis très heureux pour toi ! je n'ai pas cessé d'y croire Tachette le mariage, je suis pas sur, tu dois partir en côte d'ivoire, pour un mec qui s'est perdu en moto Jerom, t'en fais pas va, fais rien de particulier, ça passera, loin des yeux loin du coeur comme on dit, la mienne est presque partie en me disant "tu es exceptionnel et je te quitte" et pourtant aussi exceptionnel que je puisse être à ses yeux je n'ai aucune nouvelle, t'accroche pas à elle, fuis la comme la peste, tu verras que si elle tient à toi tu n'auras rien besoin de faire. Quand elle balance je veux "vivre ma jeunesse" ça veut clairement dire "je veux d'autres copains" et quelque part elles n'ont pas tord non plus, peut être que nous sommes trop matures la dessus pour nos âges et qui nous faudrait des copines plus âgées posées, qui savent ce qu'est la vie, qui ont déjà vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh puré mrtoutlemonde veux taper dans le cougar Mais non mon j-C tu sais très bien que dans mon cœur il y à que toi !! :-Lov :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Faut que je trouve une cougar, c'est bien ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 pas forcément une cougar ^^ mais une femme qui a déjà eu des relations sérieuses, qui en a souffert, pour prendre exemple je parle de mon ex que j'ai connu quand elle avait 17 ans, elle n'avait jamais été largué elle n'avait jamais pleuré pour une rupture, elle a toujours eu a claquer des doigts pour que les mecs soient à genoux et ça ne l'a pas fait grandir, nos copines s'émancipent d'une relation s"rieuse qui auraient peut être pu leur apporter beaucoup sans pour autant savoir dans quoi elles se jettent, aujourd'hui elles ne cherchent plus à se poser, un jour elles regretteront peut être d'avoir profité d'une liberté qui leur a fait perdre quelqu'un qui leur était cher... Tachette j'espère bien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="Jeromesa"]Faut que je trouve une cougar, c'est bien ça ? ^^[/quote] ça c'est une bonne idée ! :lol: :lol: Moi aussi je vais chercher un mec vieux! :lol: Ceux d'une vingtaine d'année sont tous pareil enfin moi j'ai toujours était déçue sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tenez chantez vous ça http://www.youtube.com/watch?v=kv57Kyqpj5o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouais mais je me vois pas DU TOUT avec une fille genre 25 ans ^^ Peut être le jour où je serais indépendant de mes parents mais là c'est vraiment pas à ça que ressemble mon idéal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon je vais tenter de tous vos satisfaire mes enfants :-King :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 en tout cas ne te pose pas de questions, digère la rupture ce qui doit se passer arrivera, on ne peut malheureusement rien faire de plus, si la séquestrer dans ton placard mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Re mes petits poulets préférés je suis connectée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Jérome n'écoute pas se garçon il a des tendances super bizarre... :D Non mais le petit Jérome va allé mieux bientot j'en suis sur une fois qu'il aura vu que son ex était pas faite pour lui Mariiiiiie le retour !! Je me sentée seule entre ces deux mâles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 "mes petits poulets" c'est mignon ^^ je me vois plutôt comme un aigle, un poulet ça a aussi un certain prestige tu me diras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon, je me donne un mois pour voir ce qu'il fait (ça fait dejà presque 15 jours quil ma largué ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Le problème c'est que je suis un peu trop entière et que je donne une chance(on a tous le droit a une deuxième chance) mais si tu la saisis pas aie AIE AIE !!! (il a déjà eu droit a sa seconde chance en février... :evil: :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Donne toi un mois pour voir ce que toi tu fais surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi il revient pas donc problème réglé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Aujourd'hui c'était mon 5 ème jour de SR (dont 3 sans FB, je tiens!!!), je pleure mais je tiens... Allez encore 5 semaines!!! Déjà on va essayer de faire une semaine après l'autre et de tenir jusqu'à dimanche! Alors encore 7 jours à tenir! :) 7 jours où j'ai prévu de faire du sport +++ pour ma perte de poids (entre le vélo elliptique une heure par jour et escalade du mardi au vendredi + piscine le week end!). Il faut absolument que je perde du poids, que je prenne soin de mon apparence, que je sois en forme pour les fêtes de Noël! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi aussi j'aimerais bien perdre 5 kilos! mais je suis pas motivée a bouger mes fesses........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour ma part, je suis en réeducation donc kiné 3 fois par semaine: ca me fait bouger mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tachette tu veux te débarrasser de quel os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon graaaaaaaaaas ! Ce soir je rebad ça me soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est de ta faute aussi reprends un peu de patate nucléaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 meuh non tachette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis là ce soir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est toi sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ahahaha ^^ Tu a quel age déja Marie? tu fais jeune sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ahah y'a que moi qui ai gardé ma ligne pendant ma relation ou quoi ? :p @mrtoutlemonde : Bonne idée la séquestration avec le syndrome de Stockholm tout ça tout ça elle restera avec moi pour toujours vous verrez *psychopathe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je fais plus jeune que mon age, on me le dit tout le temps!! 27 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah j'me suis pas laissé allé mais bon j'aimerais bien perdre tout court lol je fais 1m64/65 pour 52/53 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^ oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^ oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr[/quote] Infidèle :lol: :lol: Moi j'avoue aussi que pas mal de chose sont passées dans ma tete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah ça va c'est niquel !! Moi 1m75 67kg de muscle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^ oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr[/quote] C'est vrai que moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Les Amis, MDR, le monde tourne à l'envers. Mon Homme m'envoie un texto comme quoi je pouvais venir quand je voulais. Je lui ai dit OK mais pas avant vendredi après-midi car j'ai les deux amours et que je suis une Maman avant tout. Je lui dis que j'arriverai à pied de la gare chez lui. Il avait reproché à sa fille mon manque d'indépendance. Ben oui je prends le RER forcément quand j'arrive je n'ai pas de voiture... Et là, il me répond "non non on ne change pas les bonnes habitudes " ! Incompréhensif ... Je ne vais pas lui tomber dans les bras, mais le faire languir, changer mon mode de fonctionnement vis à vis de lui, ne pas détourner le regard quand un homme me regarde car je veux qu'il comprenne qu'il peut également me perdre car il a de la chance de m'avoir ! Je vais aussi modérer mes SMS, ne pas les alourdir de trop de "je t'aime", "tu es l'homme de ma vie..." Ce SR strict lui a certes été bénéfique mais je comprends désormais que c'est certainement à moi que cela a été le plus profitable ... Et surtout grace a vous mes amis et à votre soutien indéfectible. Mais ne vous inquiétez pas je resterai sur ce forum car je veux vous faire part de mes changements et des siens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ben moi aussi, l'asile me guettait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice33 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="NewBorn2013"]Coucou, Je débute mon SR aujourd'hui (depuis 5h du matin lol) afin de faire un travail sur moi mais aussi dans l'espoir de récupérer mon ex ce qui n'est pas gagné. (ne veut plus être en couple et aussi car je m'occupe trop des autres et pas assez de moi, ce qui fait que je l'étouffe et que je me néglige et ne prend pas soin de moi) Voulant rester ami avec lui car il est devenu mon meilleur ami, ce SR sera dur... Ca me brise le cœur de le perdre! J'ai également besoin de soutien alors je rentre dans ce groupe des SR débutés en novembre![/quote] bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [quote="Alaide"]Les Amis, MDR, le monde tourne à l'envers. Mon Homme m'envoie un texto comme quoi je pouvais venir quand je voulais. Je lui ai dit OK mais pas avant vendredi après-midi car j'ai les deux amours et que je suis une Maman avant tout. Je lui dis que j'arriverai à pied de la gare chez lui. Il avait reproché à sa fille mon manque d'indépendance. Ben oui je prends le RER forcément quand j'arrive je n'ai pas de voiture... Et là, il me répond "non non on ne change pas les bonnes habitudes " ! Incompréhensif ... Je ne vais pas lui tomber dans les bras, mais le faire languir, changer mon mode de fonctionnement vis à vis de lui, ne pas détourner le regard quand un homme me regarde car je veux qu'il comprenne qu'il peut également me perdre car il a de la chance de m'avoir ! Je vais aussi modérer mes SMS, ne pas les alourdir de trop de "je t'aime", "tu es l'homme de ma vie..." Ce SR strict lui a certes été bénéfique mais je comprends désormais que c'est certainement à moi que cela a été le plus profitable ... Et surtout grace a vous mes amis et à votre soutien indéfectible. Mais ne vous inquiétez pas je resterai sur ce forum car je veux vous faire part de mes changements et des siens ...[/quote] Putain ce que je t'envie de pouvoir le faire tourner en bourrique, j'aimerais tellement qu'elle revienne pour que je joue à ce petit jeu moi aussi :( Dans tous les cas je te félicites et j'espère que tout marchera comme TU le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 alice33 ?? j'ai loupé un épisode là :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés