mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tachette tu veux te débarrasser de quel os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon graaaaaaaaaas !Ce soir je rebad ça me soule Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est de ta faute aussi reprends un peu de patate nucléaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 meuh non tachette !!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je suis là ce soir!!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est toi sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui c'est moi... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ahahaha ^^Tu a quel age déja Marie? tu fais jeune sur la photo Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ahah y'a que moi qui ai gardé ma ligne pendant ma relation ou quoi ? :p@mrtoutlemonde : Bonne idée la séquestration avec le syndrome de Stockholm tout ça tout ça elle restera avec moi pour toujours vous verrez *psychopathe* Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je fais plus jeune que mon age, on me le dit tout le temps!!27 ans Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah j'me suis pas laissé allé mais bon j'aimerais bien perdre tout court lol je fais 1m64/65 pour 52/53 kg Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr Infidèle :lol: :lol: Moi j'avoue aussi que pas mal de chose sont passées dans ma tete lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah ça va c'est niquel !!Moi 1m75 67kg de muscle :D Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 décidément j'aime bien les filles de ce forum ^^oh ba tu sais jerom les quelques heures après ruptures j'avais des plans dans ma tête digne d'un vrai gars à interner mdr C'est vrai que moi aussi ^^ Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés