Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Faut que je trouve une cougar, c'est bien ça ? ^^ ça c'est une bonne idée ! :lol: :lol: Moi aussi je vais chercher un mec vieux! :lol: Ceux d'une vingtaine d'année sont tous pareil enfin moi j'ai toujours était déçue sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :transpi: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tenez chantez vous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouais mais je me vois pas DU TOUT avec une fille genre 25 ans ^^Peut être le jour où je serais indépendant de mes parents mais là c'est vraiment pas à ça que ressemble mon idéal ^^ Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon je vais tenter de tous vos satisfaire mes enfants :-King :-King Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 en tout cas ne te pose pas de questions, digère la rupture ce qui doit se passer arrivera, on ne peut malheureusement rien faire de plus, si la séquestrer dans ton placard mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Re mes petits poulets préférés je suis connectée :) Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Jérome n'écoute pas se garçon il a des tendances super bizarre... :D Non mais le petit Jérome va allé mieux bientot j'en suis sur une fois qu'il aura vu que son ex était pas faite pour luiMariiiiiie le retour !! Je me sentée seule entre ces deux mâles! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 "mes petits poulets" c'est mignon ^^ je me vois plutôt comme un aigle, un poulet ça a aussi un certain prestige tu me diras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon, je me donne un mois pour voir ce qu'il fait (ça fait dejà presque 15 jours quil ma largué ;o) Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Le problème c'est que je suis un peu trop entière et que je donne une chance(on a tous le droit a une deuxième chance) mais si tu la saisis pas aie AIE AIE !!!(il a déjà eu droit a sa seconde chance en février... :evil: :twisted: ) Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Donne toi un mois pour voir ce que toi tu fais surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi il revient pas donc problème réglé lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Aujourd'hui c'était mon 5 ème jour de SR (dont 3 sans FB, je tiens!!!), je pleure mais je tiens... Allez encore 5 semaines!!! Déjà on va essayer de faire une semaine après l'autre et de tenir jusqu'à dimanche! Alors encore 7 jours à tenir! :) 7 jours où j'ai prévu de faire du sport +++ pour ma perte de poids (entre le vélo elliptique une heure par jour et escalade du mardi au vendredi + piscine le week end!). Il faut absolument que je perde du poids, que je prenne soin de mon apparence, que je sois en forme pour les fêtes de Noël! :) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi aussi j'aimerais bien perdre 5 kilos! mais je suis pas motivée a bouger mes fesses........ Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour ma part, je suis en réeducation donc kiné 3 fois par semaine: ca me fait bouger mdr Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés