Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-Iça donne la patate ça ^^ Je revois mes classiques ! Jérome essai ça met de bonne humeur :) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Et les filles le SR strict ça marche vraiment ! En deux semaines j'ai pris du recul. Je suis super contente qu'il m'aie appelé et dit toutes ces choses mais je pensais que des qu'il m'appellerait je foncerai chez lui. Et ben non ! Je ne veux pas être qu'un morceau de viande alléchant ... Il va attendre, je vais me faire désirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Suis-je folle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @ ALAIDE : Non , tu es normale! c'est toi qui décide, pas lui. c''est toi qui voit ce que tu veux pour toi et ta vie. Personne ne décide à ta place! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je viens de lui envoyer un texto je suis un peu con XD une connerie d'une phrase pcq en cours j'ai eu un truc qui le concerne (pas très important). Il ma répond un truc aussi mais ça me fait bizarre de lui parler comme si c'était qlq de banal, un pote parmi d'autre. SR Remis a zéro c'est con lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @ Tachette: Bon lien , ca donne la pêche! Je reflechissais sous ma douche, je me disais le SR c'est juste le moyen d'être simple de fermer la porte de sa maison( soi même). Quand on veut inviter quelqu'un qu'on aime bien, on lui ouvre la porte. Quand on ne veut pas inviter quelqu'un ou ne pas ouvrir la porte, on laisse la porte fermée aux indésirables.Le SR cest notre porte . La porte pour ne pas laisser entrer qui veut dans notre vie. Continuons a batir nos maisons au lieu de laisser la porte ouverte à des indesirables. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alaide c'est bien moi je trouve tu a pris du recul tu accourt plu comme un chien affamé devant lui !tu a eu la meilleur réaction que possible!! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon moi je vais moccuper à faire une vidéo ça va me faire penser à autre chose :)Marie +1! Le SR c'est pour nous que et l'autre vois qu'on peu très bien vivre sans lui aussi Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Tachette : ahah faut que je me tape 1h30 en moto aller + retour c'est pas l'essence le problème (nondidjou pourquoi j'ai choisi la moto ? ah oui c'est vrai c'est super :D). Ahah "I will surviveeeeeeeeeeeeee" mais je survis, je survis il en faut faudra plus que ça, pour l'instant c'est son amour qui doit "surviveeeeee" *croise les doigts*@Marie : Oui si elle change pas d'avis c'est tant pis pour elle, mais pour moi aussi T.T j'aimerais quand même bien la récupérer à un moment :( Je me reconstruis tout doucement c'est dur de recoller les morceaux !Au fait vous avez quel âge tous ? Je suis le plus jeune hein c'est ça ? (19ans) (mais qu'est-ce qu'il fou là à son âge lui, vas draguer de la minette ! Non je veux ma chérie :( ) Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai 19ans aussi !Tu dois en chier en moto de se temps-ci ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh !!!!! C'est vrai ? :DPour la moto ça va suffit d'avoir un bon blouson :p Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Mes petits jeunes (19 ans , je kiffe à cet age la je sortais danser la salsa comme une diablesse, il est loin ce temps...)Profitez , z'etes jeunes , beaux, draguer, vous perdez un? Vous pouvez en retrouver 15 ! La jeunesse, c'est ce qu'il y a de plus précieux !! ne laissez personne vous dérouter de la liberté et de la construction de vos vies!!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je sais pas si c'est vraiment différent en fonction de l'âge quand on perd quelqu'un de très cher à nos yeux, peut être qu'on mettra moins de temps à s'en remettre parce qu'on à pas peur du temps qui passe ? Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @darklight oui je confirme que le plus dur est de savoir qu on est deja remplacer. .........et meme depuis longtemps!@jeromesa moi je recommence tout a 34 ans! Ben ca me fait peur quand meme. Je pensais pas en etrelà a cette age. Je me voyais plutot peinarde a profiter de mon homme et ma petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @alaide tu voistu as tenu lecoup etca a payé. C est cool pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés