Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Tachette : c'était parce que tu disais t'ennuyer et moi aussi mais en plus je rumine >< mais bon Orléans ça fait loin pour s'ennuyer à deux :p

Autrement je me pose des questions aujourd'hui, vous faite quoi pendant votre SR, je veux dire vous ruminez à attendre qu'elle/il ait réfléchit et se rende compte de votre importance, qu'il fasse un signe, ou vous cherchez à passer à autre chose réellement ?

4e jour de SR aujourd'hui pour moi après 6j de rupture, j'en peut plus, ce n'est pas tellement l'envie de la voir (parce que je sais qu'il ne se passera rien) mais surtout l'envie qu'elle me montre des signes qu'elle tient encore à moi, mais rien elle reste dans son mutisme, je n'ose pas aller sur son profil fb (je l'ai supprimée hier), elle à l'air de s'amuser avec ses copines en tout cas .. Elle est retournée à l'internat pour la semaine aujourd'hui autrement dit elle est tout le temps en compagnie de ses copines, même la nuit, est-ce que ça peut diminuer mes chances qu'elle revienne sur sa décision parce qu'elle pourrait la réconforter sans son choix si elle doute ?

@jerome: Coucou! Vaut mieux éviter de trop ruminer j'crois . Tu as envi d'un signe mais au final tu te fais souffrir en attendant ça . Occupes toi l'esprit , perso je regarde un peu la télé , je lis , je regardes des séries, je parles un peu ici ca fait du bien de parler à des gens dans la même situation

Ahah parcque tu vis ou toi?

L'internat ça peu etre bon comme mauvais pour toi!
D'un coté ses potes peuvent lui dire de réfléchir que tu es un mec bien blabla comme tout l'inverse ça dépent si elle est influençable ou non. Moi je suis pas influençable lol tout le monde me disait de quitter mone x u'il été devenu chelou qu'il allé me quitter etc et j'ai pas écouter et bim j'ai foncé droit dans le mur lol :wallb:

Moi pour m'occuper je sors mon chien (bon c'est se qui me fais croise rmon ex une fois sur deux je l'avoue c'est super relou lol)
Je regard des conneries ( genre tellement vrai haha 8-) )
Je vais moccuper de mon cheval et vois quelques amis
et j'ai mon PC allumé :p

Je suis dans ton cas, Rupture de 7 jours, 3 ème jour de SR.

Depuis hier, je n'ai plus de nouvelles. Elle a l'air heureuse et épanouit avec son next. J'attend qu'elle me montre des signes...

On peut pas foutre 2 ans au placard comme ça, et plus je prend du recul, plus j'ai l'impression de m'être fait baiser la gueule ...

[quote="Mariepoppins13"]@jerome: Coucou! Vaut mieux éviter de trop ruminer j'crois . Tu as envi d'un signe mais au final tu te fais souffrir en attendant ça . Occupes toi l'esprit , perso je regarde un peu la télé , je lis , je regardes des séries, je parles un peu ici ca fait du bien de parler à des gens dans la même situation[/quote] @Mariepoppins13 : Oui je comprend mais ces occupations restent "superficielles" ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film par exemple hier j'ai regardé Forest Gump et ben il y a toujours des éléments qui me font penser à elle .. j'essai de voir du monde, des nouvelles têtes surtout, des gens qui ne la connaissent pas, des inconnus, c'est un peu pour ça que je viens sur ce topic, je cherche à rencontrer des inconnus en vrai mais bon, moins facile. :/

J'aurai une question : pour les événements un peu particuliers comme le nouvel an, noël etc.... si l'ex t'envoie un message pour te le souhaiter mais que tu es en SR tu lui répond ou tu laisse couler?? La question peut paraître idiote mais je me demandais ça ce matin en voyant la pub kinder de noël à la télé lol
Pour ce qui est des anniversaires je me pose la même question surtout que celui de mon ex arrive bientôt

Jeromesa : bah repond moi lol?

[quote="Darklight"]Je suis dans ton cas, Rupture de 7 jours, 3 ème jour de SR.

Depuis hier, je n'ai plus de nouvelles. Elle a l'air heureuse et épanouit avec son next. J'attend qu'elle me montre des signes...

On peut pas foutre 2 ans au placard comme ça, et plus je prend du recul, plus j'ai l'impression de m'être fait baiser la gueule ...[/quote]

Ta dernière phrase je me suis dite la meme chose au bout de 10j de SR..
et j'avais raison :lol:

Bon j'espère que c'est pas ton cas!

[quote="jeremleJRME"]J'aurai une question : pour les événements un peu particuliers comme le nouvel an, noël etc.... si l'ex t'envoie un message pour te le souhaiter mais que tu es en SR tu lui répond ou tu laisse couler?? La question peut paraître idiote mais je me demandais ça ce matin en voyant la pub kinder de noël à la télé lol
Pour ce qui est des anniversaires je me pose la même question surtout que celui de mon ex arrive bientôt[/quote]
Hummm bah nouvel an etc on recois surtout des mesg groupé faut pas croire moi j'en envois que a ceux que j'aime bien lol donc mes ex j'evite tant q'affaire !

Les anniv'?
Si c'est une rupture récente et fini mal il peut rever pour avoir un sms !

D'ailleurs même mes exs on pas de sms à leurs anniv (et puis quoi encore un cadeau aussi^^)?

La fille qui se met tout le monde à dos :-Ban :transpi:

Après c'est comme tu le sent :)

Les anniv'?
Si c'est une rupture récente et fini mal il peut rever pour avoir un sms !

D'ailleurs même mes exs on pas de sms à leurs anniv (et puis quoi encore un cadeau aussi^^)?

La fille qui se met tout le monde à dos :-Ban :transpi:

Après c'est comme tu le sent :)[/quote]

LOL tachette! on a vraiment le meme etat d'esprit!

[quote="Tachette"]Ahah parcque tu vis ou toi?

L'internat ça peu etre bon comme mauvais pour toi!
D'un coté ses potes peuvent lui dire de réfléchir que tu es un mec bien blabla comme tout l'inverse ça dépent si elle est influençable ou non. Moi je suis pas influençable lol tout le monde me disait de quitter mone x u'il été devenu chelou qu'il allé me quitter etc et j'ai pas écouter et bim j'ai foncé droit dans le mur lol :wallb: [/quote]
@Tachette + Mariepoppins : Dans l’Essonne ^^

Je pense qu'elles ont du lui dire de réfléchir, avant, mais maintenant qu'elle à fait son choix elles doivent surement l'encourager .. Je dirais qu'elle est pas tellement influençable, c'est une tête de mule et c'est bien ce qui me fait chier d'un côté parce que j'ai peur qu'elle ne revienne jamais ..

Marie, Non mais t'imagine le délire a envoyer des sms a tous tes exs a ton anniv lol c'est un vrai planning à tenir apres ^^

L'Essonne c'est pas loiiin fait pas le radin en essence lol :mrgreen: :mrgreen:

J'ai la musique a fond je danse sur mon lit suis-je normale ? :roll:

ça serais énorme de se voir quant même un jour tous :D

Et les filles le SR strict ça marche vraiment ! En deux semaines j'ai pris du recul. Je suis super contente qu'il m'aie appelé et dit toutes ces choses mais je pensais que des qu'il m'appellerait je foncerai chez lui. Et ben non ! Je ne veux pas être qu'un morceau de viande alléchant ... Il va attendre, je vais me faire désirer ...

@ Tachette: Bon lien , ca donne la pêche!
Je reflechissais sous ma douche, je me disais le SR c'est juste le moyen d'être simple de fermer la porte de sa maison( soi même).
Quand on veut inviter quelqu'un qu'on aime bien, on lui ouvre la porte. Quand on ne veut pas inviter quelqu'un ou ne pas ouvrir la porte, on laisse la porte fermée aux indésirables.

Le SR cest notre porte . La porte pour ne pas laisser entrer qui veut dans notre vie. Continuons a batir nos maisons au lieu de laisser la porte ouverte à des indesirables.

@Tachette : ahah faut que je me tape 1h30 en moto aller + retour c'est pas l'essence le problème (nondidjou pourquoi j'ai choisi la moto ? ah oui c'est vrai c'est super :D). Ahah "I will surviveeeeeeeeeeeeee" mais je survis, je survis il en faut faudra plus que ça, pour l'instant c'est son amour qui doit "surviveeeeee" *croise les doigts*

@Marie : Oui si elle change pas d'avis c'est tant pis pour elle, mais pour moi aussi T.T j'aimerais quand même bien la récupérer à un moment :(
Je me reconstruis tout doucement c'est dur de recoller les morceaux !

Au fait vous avez quel âge tous ? Je suis le plus jeune hein c'est ça ? (19ans) (mais qu'est-ce qu'il fou là à son âge lui, vas draguer de la minette ! Non je veux ma chérie :( )

@Mes petits jeunes (19 ans , je kiffe à cet age la je sortais danser la salsa comme une diablesse, il est loin ce temps...)

Profitez , z'etes jeunes , beaux, draguer, vous perdez un? Vous pouvez en retrouver 15 ! La jeunesse, c'est ce qu'il y a de plus précieux !! ne laissez personne vous dérouter de la liberté et de la construction de vos vies!!!!!

@darklight oui je confirme que le plus dur est de savoir qu on est deja remplacer. .........et meme depuis longtemps!

@jeromesa moi je recommence tout a 34 ans! Ben ca me fait peur quand meme. Je pensais pas en etrelà a cette age. Je me voyais plutot peinarde a profiter de mon homme et ma petite famille.

Un bon blouson mouaaais mdr moi jme les caille bien quand j'vais monter mon cheval pourtant il roule pas a 130 lol

Jérome c'est tout frais ta rupture c'est normal !
J'ai eu 2 ans 1 an 1 an et la 6 mois ( je fais de moins en moins long ou quoi lol)
Crois pas les 2ans j'ai mis un mois et demi à m'en remettre !
Bien sur ça se fais pas comme ça !

Mais bon un moment donné quand la personne evut pu de toi faut se faire une raison et puis même si les couples de remettent ensemble ( je parle à notre age 20ans environ ) ça dure jamais bien longtemps ...

C'est ta premiere vraie relation?

[quote="Tachette"]Un bon blouson mouaaais mdr moi jme les caille bien quand j'vais monter mon cheval pourtant il roule pas a 130 lol

Jérome c'est tout frais ta rupture c'est normal !
J'ai eu 2 ans 1 an 1 an et la 6 mois ( je fais de moins en moins long ou quoi lol)
Crois pas les 2ans j'ai mis un mois et demi à m'en remettre !
Bien sur ça se fais pas comme ça !

Mais bon un moment donné quand la personne evut pu de toi faut se faire une raison et puis même si les couples de remettent ensemble ( je parle à notre age 20ans environ ) ça dure jamais bien longtemps ...

C'est ta premiere vraie relation?[/quote]
@tachette : avec des gars différents c'est ça ?

Là ça faisais 3 ans, j'y crois vraiment à son retour parce que j'ai rien à me reprocher et elle non plus ne m'a rien reprocher d'ailleurs, j'ai déjà eu des relations de 5-6-9 mois amoureux à chaque fois mais avec elle c'était différent, tout était parfait pour moi, contrairement aux autres fois :/

En meme temps faut bien se prendre une claque pour s'en remettre à notre age c'est pas grave en sois on est pas marié on a pas d'enfants etc ça fais mal...très mal je le conçois!

Mais faut pas le prendre comme une echec, une fatalité mais comme une bonne expérience

Arrete d'idéaliser ta relation j'ai fais pareil au debut " il était parfait ceux-ci cela " bref ça ma pas aidé!
Elle est pas parfaite et comme tout le monde lol

Si elle tra larguer il a forcement quelques chose sous ça!

A toi de te montrer fort ! et pas etre une carpette

puis des filles et mon garçon il y en a pleins lol

(ci joind mon adresse => autoroute Orlèans Rue ****** :lol: :lol: 8-) )

ne te morfond pas! c'ets pa sà toi de la recontacter si elle t'aime elle reviendra sinon? et bien elle aura perdue qqlqun de bien !
Tu va pas l'attendre 10ans hein

@Malinou : on forme un groupe ? "les largués par texto", Ouais 3 ans finis en 1 texto, bon elle à quand même daigné m'appelé après insistance.

@Tachette : Attention je n'ai pas dis qu'ELLE était parfaite, elle a ses défaut comme tout le monde, mais j'ai dit que notre relation était, de mon côté parfaite. Les raisons de son départ ? "vivre sa jeunesse" comprendre changer d'air, faire d'autre expériences (woooooooooou génial, avale ça !)

@Tachette : T.T Je le lui souhaite de tomber sur des connard, soyons clairs.

PS: je suis en chemin, j'ai mit le gps mais bon dans le casque j'entend pas les instructions donc je suis allé trop loin retrouve moi à l'adresse ci-jointe : Autoroute d'Abidjan, Côte d'ivoire.

@Malinou : elle voulait "profiter de sa jeunesse"

[quote="Alaide"]Et les Amis je lui ai envoyé un texto lui donnant mes disponibilités et oui j'ai un programme chargé maintenant ;-) Je suis certes très heureuse, je l'aime mais je ne saute pas de joie non plus ? Pourquoi ?[/quote] Parcque ses 15 jours 'ton permise de prendre du recule et c'est bien tu en re sors de ça plus forte !

Quand tu va le voir tu te jète pas dans ses bras tu lui fais même la bise!
Vous devais pas vous jeter l'un sur l'autre au premier RDV c'est trop simple pour lui...
Allé au resto ou boir un verre parlé et a la fin du RDV si il te propose de te revoir tu lui dis " je te redis ça " et tu lui envoi un sms deux jours après!

Il doit se rendre compte qu'il ta fais du mal dire "désolé " ça ne suffit pas