Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

J'arrive pas a m'en convraincre justemment ... au fond de moi elle fait ça ... mais je l'aime toujours, et ce que j'ai dit ne changera pas...

J'aborde la journée sous un nouveau jour. Ils ont 0 synergie, c'est uniquement physique entre eux, je suis convaincu que ça durera pas. Elle s'apercevra que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime...

Du courage, mon 3 ème jour de SR sera plus serein je pense :p

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]Question du jour: [/b]

Dans l'optique toujours de récupèrer son ex, pendant le SR, en attendant qu'elle se remette en question, qu'elle reflechisse, au lieu de ruminer tout seul et de se faire mal en l'attendant, peut on sortir avec une autre fille (sans vouloir avoir une relation longue durée avec, a priori) ?[b] Est ce que sa soulage la peine ?[/b]

Je veux dire, si vous suivez mon histoire (dans ma signature), je me suis fait larguer du jour au lendemain sans rien avoir a me reprocher, j'ai besoin d'amour, de bisous, de câlins, j'aime cette fille de tout mon coeur mais je vais pas l'attendre comme un gland avec le coeur brisé pendant qu'elle se fera plaisir pour un éventuel retour. [b]Est ce que sera bénéfique pour ma peine ou me fera encore plus de mal ?[/b]

@Jeromesa: Je ne pense pas que ce sera bénéfique pour ta peine... Je ne pense pas qu'en reproduisant les mêmes choses que fait ton ex ça aide vraiment...
Et puis la fille qui sera ta transition du coup elle elle l'aura de la peine quand tu la quitteras...
Mais (ni vois aucun jugement) tu dis aimer ton ex mais tu envisages déjà de voir une autre fille car ne veux pas glander si elle s'amuse. C'est que tu es déjà en train de passer à autre chose non?

@Newborn: Je m'attendais a ce genre de reflexion, je l'aime mais je veux me faire violence pour oublier mon chagrin dans une histoire "sans sentiments" (la majorité des petites histoires à mon âge), donc aucune peine pour personne, et si des sentiments apparaissent et bien tant mieux, non ? Je resterais avec.

Mais que dire par rapport à la jalousie de notre ex ? Cela diminue t il ces chances de retour voyant qu'on est passé à autre chose (même si ce serait qu'une facade parce qu'on veut justr la récupérer ..)

Bonjour les Ami(e)s ! J'espère que votre moral est meilleur que le mien car c'est loin d'être fameux ...
J'ai très mal dormi car les enfant n'arrivaient pas à dormir et ont squatté ma chambre ... Aujourd'hui ça fait donc 1 an que mon époux est décédé. Et tout me revient en pleine face : l'organisation des obsèques, les problèmes qui en ont découlé, la succession qui n'est toujours pas réglée ... Pas un seul appel ou texto de ma belle-famille, de toute façon c'était l'ex de mon époux qui avait les faveurs ... Je suis restée 13 ans avec mon mari dont 8 avec cette ****** de tumeur au cerveau qui l'a transformé en monstre sans cœur (troubles du comportement et de la personnalité). Et puis je me suis rapprochée de mon "Doudou" et une belle histoire à commencé mais ce Doudou mi-homme mi-ours est toujours terré dans sa tanière car très très fâchée après moi. Il reviendra quand il sera prêt ...car il m'aime ! Mais Dieu que j'aurais aimé un petit texto de sa part aujourd'hui pas quelque chose d'expansif, juste un "je pense à toi en ce moment difficile". Je dois être idéaliste ! Aujourd'hui cela fait exactement 2 semaines que je ne l'ai pas vu et ça devient limite insupportable et 13e j de SR. Je n'en peux plus, c'est inhumain à vivre. Ne vous inquiétez pas je ne briserai pas le SR strict de peur de fâcher MR Ours qui souhaite que je respecte son silence et son temps de "digestion". Aujourd'hui je n'ai rien envie de faire, juste envie de végéter... Je ne regarde plus ma balance car au bout d'une semaine j'avais déjà perdu 3kg ... Le 36 devient trop grand .... Bon mais avec le sport je vais prendre du muscle donc du poids ! Ouf ! J'ai la boule au ventre et elle est constante depuis 2 semaines... Il me manque mon Doudou... Je l'aime tellement et j'aimerais qu'il me serre dans ses bras virils surtout en ce jour particulier. J'ai laissé les loupiots à la cantine c'était leur vœu, ils ne voulaient très certainement pas me voir triste à midi. Ils ont l'air plus forts que moi. Mais les enfants ont une très grande capacité d'adaptation et c'est ça qui fait leur force, heureusement d'ailleurs ... Donc les Ami(e)s j'ai besoin de pleins de bisous et d'encouragements mais je sais que vous serez toujours là fidèles au poste !

Bonjour a tous et toutes...

J'espère que vous vous portez relativement tous bien dans vos SR.
J'ai quitté le forum en colère , blessée et triste.
Je reviens...

Vendredi, j'ai attendu toute la journée un geste,, un signe de sa part... RIEN n'est arrivé.
Samedi, je suis parti dans ma famille pour deux jours pour la MESSE DU SOUVENIR DE LA MORT DE MA GRAND MERE et évidemment, sans le vouloir, j'ai oublié mon téléphone portable.Surement qu'une partie de mon inconscient a voulu se détacher de la situation...

Pendant deux jours, j'ai totalement décroché de la situation et je ne me suis plus sentie en attente de sms, mail ou appel venant de lui.

Je suis rentrée et il a envoyé un seul SMS : "coucou, bon courage pour cette journée particulière, bisous"

Je n'ai pas répondu, je ne répondrais pas.Je pense que petit a petit je suis en train de le sortir de ma vie, quand je pense a lui je préfère me dire de tourner la page... Un sms comme celui la , même un pote aurait pu l'envoyer ...
Alors a quoi bon? A quoi bon attendre encore en souffrant?

Je souffre déjà assez, j'ai rdv chez la psy le 20/11.

En bonne forme ce matin, je met en place mes bonnes résolution, arrêter de fumer, faire du sport, me racheter des fringues, devenir plus attentionnés à mes proches.

Et là, tout retombes, c'est dingue ...

Peu importe ou je suis aller chercher ces informations. Tout ce que je sais, c'est que j'me les suis manger. Maintenant, faut que j'avance. Quand le petit oiseau reviendra, je dois être fort et meilleur qu'avant

@mariepoppins je suis entièrement d accord avec toi (c est la description du mien lol) mais encore faut il y arriver. J y ai cru.....la preuve que je me suis menti a moi meme.

@darklight ces choses il faut les faire pour toi, et pas pour elle. Je sais facile a dire et meme inconsciemment c est toujours pour eux qu on les fait.

La aujourd hui j ai la rage!! Contre lui pour toutes ses ambiguïtés et sa facon de me mentir tout le temps comme si j etais assez stupide pour tout gober!! Et contre elle avec l envie de lui coller ma main dans sa face.

Tant qu il ne sera pas plus clair dans ses paroles et qu il ne me repoussera pas réellement, je sais que je n arriverai pas a avancer!! J ai besoin que la rupture soit franche, cash, direct.......et meme la il laisse planer le doute et le silence.
J ai besoin de LE comprendre avant de pouvoir tourner la page. Mais la par contre pour moi se sera definitif et je pense qu il le sais. C est bien ce qu il veut non puisqu il m a quitter pour une autre?! Helpppp je craque lol

Et moi j'attends un p****n de SMS qui ne viendra jamais ! Car de toute façon qu'est ce que ça peut lui foutre que le mari de sa nana soit mort il y a un an ! Ah oui j'avais oublié de dire que c'était son meilleur pote, son meilleur ami... Ils se connaissaient depuis près de 20 ans ... Ça n'énerve ! J'ai envie de hurler, de crier ! Ne parlons pas des autres aucun appel, silence radio ... Je ne dois être qu'une grosse merde c'est tout ...

J'en suis a J+3 de sr strict et a peu près 10 jours que c'est fini...de toute façon, je me dis que s'il revenait, je ne sais pas si je serais capable de lui faire confiance...
@lilila : la coupure nette, tu peux la faire lui ne s'est pas géné....
@alaide: prends le pour ce qu'il est : une merde finie...

Moi c'est ce qu'il m'a demandé car je sais qu'il a besoin de plus de temps que les autres (64 ans) pour ruminer, digérer et revenir ensuite. Il s'isole. Il m'aime et une fois sa digestion terminée il veut repartir sur des bases saines. Et j'en ai eu confirmation par sa fille. Il m'a demandé de respecter son silence. C'est ce que je fais mais dieu que c'est dur ! Je n'ai pas craqué, aucune communication même si parfois ça me démange ! Non pas parfois, tout le temps !

Lilila normal quand il y a les enfants au milieu, un SR strict n'est pas vrmt réalisable :S.
Alaide je pense qu'il finira par revenir vers toi courage s'il la dit a sa fille. J'espère que tu n'attends pas pour rien car c'est malgré tout pas correct envers toi car tu souffres.
Tachette je suis contente que tu parles comme ça. ON SEN FOUT DE CES ABRUTIS lool

@alaide: courage, je pense que ton ex est a coté de ses pompes....

@tous: merci de votre soutien.

Je commence à avoir de l'indifférence et non plus de l'amour, je suis en train de me dire que si il était revenu il y a encore quelques jours j'aurais pu le laisser revenir mais la... Deuxieme rupture, s'il revient, il risque de prendre une boite...
De + , je suis en train d'envisager de déménager... Retourner dans l'Herault(34) la ou sont mes racines, j'y suis allée ce weekend et je me sens bien + a laise dans mon pays.

Bon les Amis je viens de recevoir un texto de mon Homme " es-tu libre puis-je t'appeler maintenant ?" J'ai dit Ok. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était trop mal et qu'il ne pouvait plus attendre de m'appeler. Il a ajouté qu'il m'aimait et que j'étais la petite femme de sa vie. Je lui ai dit que ces 15 j m'ont également servi de prise de conscience. Il me demande de venir ce soir ou demain mais je ne le souhaite pas. Je vais attendre vendredi ou samedi, qu'en pensez-vous ?

@Alaide : Eh beh tu vois !! Tout vient à point à qui sait attendre. Tu fais bien d'attendre encore un peu, mais bon, on disait ça à Samira qui nous a dit qu'elle lui répondrait mercredi, et finalement le soir même elle a craqué :)
Je pense que ce soir en effet ça serait trop tôt, vous pourriez envisager d'aller manger au resto, dans un lieu neutre pour discuter, peut-être jeudi ?
Ca permettra de vraiment avoir une discussion sur ce qui vous a amenés dans cette situation, et ça évite de déraper tout de suite si vous êtes l'un chez l'autre. Mais déjà c'est super positif qu'il t'ait dit tout ça, maintenant oui, faut bien le jouer.

Alaide : bon c' déja bien qu'il t'ai appelé !
Après fait le patienter fin de semaine pour qu'il te vois il ta laisser attendre à lui d'attendre!
Apres fait comme tu le sent il faut que tu te sente prète ! et pas lui tomber dans les bras il faut qu'il vois que tu peux vivre sans lui et qu'il perd une femme extraordinaire qu'il faut pas qu'il reface de connerie!

Dit lui que tu es pas dispo avant jeudi /vendredi !

Courage tu l'a enfin eu ton sms :)

Bon moi je viens de décendre fumer et je recroise mon ex avec son pote (grrrr)
Je sors un "bonjour" que son pote me répond

J'me cale sur MA marche lol et je fume ma clopinette avec mon portable je le regard pas lui recois 3 sms à la chaine (discret l'iphone lol) et répond au tac au tac

en partant son pote me fais la bise et me souhait une bonne aprem lui rien il re entre dans l'immeuble c'ailleurs c'est bizarre il est sensé travailler de 14h a19h enfin bref ^^

ca me fais plus rien de le voir enfin c'est toujours bizarre mais je m'y fais :)