Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouais enfin moi je peu pas etre strict a 100% C mon voisin on se croisent etc mais il sen fou de moi donc voila notre histoire est fini de chez fini Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi c'est ce qu'il m'a demandé car je sais qu'il a besoin de plus de temps que les autres (64 ans) pour ruminer, digérer et revenir ensuite. Il s'isole. Il m'aime et une fois sa digestion terminée il veut repartir sur des bases saines. Et j'en ai eu confirmation par sa fille. Il m'a demandé de respecter son silence. C'est ce que je fais mais dieu que c'est dur ! Je n'ai pas craqué, aucune communication même si parfois ça me démange ! Non pas parfois, tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'ai l'impression inverse pcq il est a 800 km et une relation a distance si y'a pas de bases solides c'est mort donc je pense que y'a plus d'espoirs non plus =|Toi ton ex a l'air extrêmement fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Coucou Tachette, et bien moi je t'admire, je te dis chapeau bas car je ne tiendrais pas ... Tu le vois tous les jours mais au moins ça accélère peut-être le processus de cicatrisation ... Enfin je n'en sais rien ... Comment s'est passée ta soirée avec ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Malinou, c'est à moi que tu dis si mon ex doit être fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Si oui, à ce niveau la, on ne peut plus appeler cela de la fierté ... C'est bien pire ... As-tu déjà fréquenté des Martiniquais ? Alors imagine le mien il est métissé martiniquais breton ... C'est explosif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En espérant ne choquer personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non je pensais surtout a celui de tachette ! Je suis sur que c'est de la fierté, il fait semblant de s'en foutre et tout, de pas lui rendre ses affaires... Il fait son kéké tachette ;-)Toi Alaide c'est plus compliqué puis c'est sur que vous avez pas notre âge. Je sais pas comment on pense a 64 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon est cest pas de la fierter c de la connerie et de la lacheté.Qu'il face sa vie ecoute je vais pas maccrocher a quelqun qui s'en fou de moi ^^Quil habiter pret comme ca ca arrange rien je preferer qu'il sois loin! Mais bon cest la vie... Lol.Je resortirais plus jamais avec un voisin haha Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'ai 39 ans et lui 64 ans donc beaucoup de facteurs différent tu as raison. Tu sais le mien il a 64 ans mais il continue à faire le keke. Pas d'âge pour faire le keke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ben moi o jr au final puisque j ai craqué vendredi et samedi et hier.....et je suis obligé de le voir tout les 3 jours. C est ca quime fait replonger a chaque fois. Que j aimerai couper les ponts nets! Mais il y a les enfants!!! Et puis il est toujours agreable quand on se voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lilila evite de tatarder quant tu depose tes enfants... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lilila normal quand il y a les enfants au milieu, un SR strict n'est pas vrmt réalisable :S. Alaide je pense qu'il finira par revenir vers toi courage s'il la dit a sa fille. J'espère que tu n'attends pas pour rien car c'est malgré tout pas correct envers toi car tu souffres.Tachette je suis contente que tu parles comme ça. ON SEN FOUT DE CES ABRUTIS lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pfff.personne veut venir me tenir compagnie lol? Je menuiiiie et mon chien nest pas tres bavard lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon aucun texto de personne et aucun de mon homme en cette journée difficile ... J'ai juste envie de pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés