fairlynuts Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir, Bon j'arrive un petit peu en tard et il y a déjà beaucoup de messages.Je peux me rejoindre le groupe de soutien? :oops: :oops: Mon cas est un peu particulier, c'est moi qui ai largué mon copain (bouhh..) mais je peux me justifier! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lilila tu lui à dit qui exactement?? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lilila tu veux savoir et oui tu n'es qu'humaine et oui tu as craqué et oui tu sais que cela arrive. En fait ce "petit rapprochement" a fait remonter toute la rancœur accumulée ... Ce petit rapprochement il était mutuel ou unilatéral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Que lui as-tu dit en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et dire que cette apres midi mon moral etait au top! En fait je me persuade tellement que je suis bien que je fini vraiment par le croire. Mais a force d accumuler ben ca fini toujours par exploser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et oui et évidemment toute ta peine et rancœur sont remontées d'un coup. Tu aurais voulu lutter contre tu n'aurais pas pu. Et c'était que contre et façe à lui que cela pouvait se passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Le rapprochement est assez souvent en fait! Unilateral puis bilateral! Generalement c est juste avant qu il ou je parte. Bon ca viens de moi en 1er certes (pitoyable!!!! Mais je peux pas m en empecher c est physique) mais apres il est actif. Les fois ou je lai pas fait (lors de mon pseudo sr notamment) ben il est là a attendre comme le c** qu il est, alors je finis par lui faire la bise pour qu il parte ou juste un "salut" quand c est moi qui part!!Au final je sais plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Maintenant tu sais lilila qu'il te faudra laisser plus de temps avant de passer du temps avec lui sans rien ressentir...Et t'en fais pas ta réaction et humaine il faut pas t'en vouloir.Qlq a des nouvelles de marie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pourquoi il me repousse pas ou ne participe pas, ca aurait au moins le merite de me refroidir! Ah ben non il est a fond dans le truc! Je m enerve et il m enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il est venu cher moi a 17h on a bien parler et on a décider de se remettre ensemble, je suis en se moment meme avec lui je vais pouvoir repasser mes nuits dans ses bras:)Merci a tous pour tout courage a tous je vous fait de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mes félicitations Samira, je te souhaite beaucoup de bonheur ! A qui le suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il est venu cher moi a 17h on a bien parler et on a décider de se remettre ensemble, je suis en se moment meme avec lui je vais pouvoir repasser mes nuits dans ses bras:)Merci a tous pour tout courage a tous je vous fait de gros bisous Je trouve que passé la nuit déja ensemble c un peu tot mais bon aprés c'est votre rythme vous jugez :)heureuse pour toi Samira que seulement 9jours suffissent :) attention maintenant à pas vous re quitter sur un coup de tete prend soin de toi et passe quant tu veux ici :bisou: :bisou: J'ai aimé que mon histoire se finise comme la tienne mais la mienne est définitivement morte donc c'est pas moi la suivante ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :bisou: Bon les amis je vais dormir chez une amie moi je vous dit à demain fidèle au poste !dormait tous bien ! et ne pleurez pas ce soir ! Bonne nuit ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Encore un element qui en plus du reste me laisse dans un univers parallèle! !La dernire année niveau "physique" c etait pas vraiment ca! En gros il avait plus de desir.....bla bla bla.......il me supportais plus physiquement, faudrait muscler là, mettre des décolleté.....bla bla bl.....enfin plus rien n allait. Du coup calme plat!! C est là que ca m a un peu mis la puce a l oreille et que je me suis réveillé car je connais le monsieur et tout con**** qu il est, chez lui desir marche avec sentiments! Je me suis dit aie ca sent pas bon. J ai essayer de rectifier le tire mais trop tard, une autre avait pris ma place. Et tout ce qu il me reprochais chez elle c est puissance 10, et pas des plus feminine!!Et une fois que j ai déménagé v'la ti pas que ca reviens comme par enchantement!!! Parce que les petits rapprochements pourraient se transformer en gros rapprochements si les enfants etaient pas la!! Une fois que j etais en pleine crise pour je sais pas quelle raison mon regard est attirer (si si lol) par une partie de son anatomie ben ca m a couper net dans mon elan de colere je lui dis "c est a cause de qui ca" il me repond "devines"!! Ah ben c est cool j ai plus besoin de rien faire pour que Monsieur se retrouve au garde à vous mdrrrJ interpretes comment ca moi?!?!?!Qu on se retouves seul sans les enfants c est devenu une terreur pour lui!! Et fais tout et n importe quoi pour pas que ca se produise!!Il commence serieux a me saouler!! Je me fais tourner en bourriques toute seule car il n y a sans doute aucune interprétation a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis contente pour toi Samira même si tu aurais du le faire mariner largement plus que ça :lol: (si mon ex revient un jour je crois qu'il en baverait VRAIMENT, test oblige).Bonsoir aux deux nouvelles personnes, quelles sont vos histoires?Lilila courage, c'est pas ça qui va changer radicalement votre situation! Il sait que c'est pas facile pour toi :? Darklight tu as fait ce qu'il fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés