Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Darkligth

Justement ça la fera réflechir !! je te promet nous les filles on est comme ça lol

Elle va se dire " oula il veux pu entendre parler de moi... il passe à autre choses... il a rencontrer quelqu'un" tkt pas que tout ça va lui passer par la tete !

quand j'était plus jeune mon ex m'avais supprimer de FB c'était moi qui l'avais quitter bah crois moi j'avais beau etre avec un mec j'me suis demander pourquoi etc et j'avais envoyé un sms 1 semaine après de mémoire

Puis c'est que Facebook c'est du virtuel mes amis !

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@Darklight : J'ai fait la même chose sans lui donner d'explications.. je crois en effet que ça l'a vexé, mais je me retiens de lui expliquer pourquoi je l'ai fait. La veille je lui avais quand même dit que je ne pourrai pas le garder dans ma vie si on n'était plus ensemble, que ça serait trop dur. Il devrait avoir compris mais il a l'air énervé quand même. Mais je me dis que ça me protège quand même, tant pis s'il ne comprend pas pour l'instant..

bonjour je viens me joindre a vous.. je viens de pratiquement tout lire.. ouff mal à mon cerveau ahah mais bon. je me retrouve dans votre car.. je suis en silence radio depuis 3 jours.. et puis je tiens.. je ne ressent pas l'envie de le contacter.. mais bref je lui es dit que je préférais couper les ponts avec lui.. et notre dernière conversation facebook ces mal fini.. il a dit de laisser le temps passer.. ouais bref.. ces assez complexe pour ceux qui on le courage de lire je vous laisse un lien ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/sombre-novembre-et-debut-sr-t39250.html merci a vous et au plaisir :) p.s je viens du québec ;)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Il a ramener les enfants ce soir et comme ca allait mieux et que les dernieres fois ou on s est vu j avais été zen, pas saoulante.........et qu il etait des plus receptif, il a mangé avec nous. Bref nickel, pas de soucis.

Apres juste avantqu il parte petit rapprochement physique (oui je sais c est pas bien mais j ai dit petit lol) et là jai craquer. Je suis redevenue celle d y a 3 semaine!! Pleine de rancoeur et la replique acerbe. Tout ca parce que je me suis dit a ce moment là que tout de suite apres il allait sûrement chez sa p*** passer ses 3 jours tranquilles sans les gamins. Et je suis donc redevenu"celle qui lui prend la tête" (c est pas lui qui l a dit c est moi mais je suis sur qu il y a pensé).

En gros je fais tout pour l eloigner un peu plus!!