Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils veulent dormir avec toi??Pour une fois ils peuvent moi desfois je dormais avec ma maman a 10ans ^^ j'aimais bien :bisou: Ils doivent penser à demain c'est normal qu'ils vont pas bien ils ont besoin de toi :bisou: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Comment retourner a la case depart en moins de 5 mns : medaille hors categorie, j ai nommé MOI!!Et maintenant je pleure.....je pleure. ......je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ok opération camping alors ! Et je vais leur faire d'énormes bisous et câlins car heureusement que je les ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Qu'est ce qui se passe Lilila ? Explique-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il s'est passé quoi Lilila??? explique nous on va t'aider comme on peut!sèche tes larmes...Alaide Je leur fait un bisous à distance aussi courage a vous trois :bisou: Vous aurez pas froid cette nuit au moins :D Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu as craqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci non on ne va pas mourir de froid ... Je leur ferai un bisou de plus de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lilila on s'inquiète vas-y raconte-nous, tu sais qu'avec nous tu ne seras jamais jugée. Conseillée, réconfortée, épaulée oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je me sens bête de l'avoir bloquée ... j'ai peur qu'elle croit que c'est pour l'oublier et ne plus jamais entendre parler d'elle ... c'est totalement l'inverse que je veux ...Et oui lilila, raconte nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 DarkligthJustement ça la fera réflechir !! je te promet nous les filles on est comme ça lolElle va se dire " oula il veux pu entendre parler de moi... il passe à autre choses... il a rencontrer quelqu'un" tkt pas que tout ça va lui passer par la tete !quand j'était plus jeune mon ex m'avais supprimer de FB c'était moi qui l'avais quitter bah crois moi j'avais beau etre avec un mec j'me suis demander pourquoi etc et j'avais envoyé un sms 1 semaine après de mémoirePuis c'est que Facebook c'est du virtuel mes amis ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Darklight : J'ai fait la même chose sans lui donner d'explications.. je crois en effet que ça l'a vexé, mais je me retiens de lui expliquer pourquoi je l'ai fait. La veille je lui avais quand même dit que je ne pourrai pas le garder dans ma vie si on n'était plus ensemble, que ça serait trop dur. Il devrait avoir compris mais il a l'air énervé quand même. Mais je me dis que ça me protège quand même, tant pis s'il ne comprend pas pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour je viens me joindre a vous.. je viens de pratiquement tout lire.. ouff mal à mon cerveau ahah mais bon. je me retrouve dans votre car.. je suis en silence radio depuis 3 jours.. et puis je tiens.. je ne ressent pas l'envie de le contacter.. mais bref je lui es dit que je préférais couper les ponts avec lui.. et notre dernière conversation facebook ces mal fini.. il a dit de laisser le temps passer.. ouais bref.. ces assez complexe pour ceux qui on le courage de lire je vous laisse un lien ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/sombre-novembre-et-debut-sr-t39250.html merci a vous et au plaisir :) p.s je viens du québec ;) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je sais pas si elle va se poser ces questions longtemps ... franchement, ça me fait mal, terriblement mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à toi camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il a ramener les enfants ce soir et comme ca allait mieux et que les dernieres fois ou on s est vu j avais été zen, pas saoulante.........et qu il etait des plus receptif, il a mangé avec nous. Bref nickel, pas de soucis.Apres juste avantqu il parte petit rapprochement physique (oui je sais c est pas bien mais j ai dit petit lol) et là jai craquer. Je suis redevenue celle d y a 3 semaine!! Pleine de rancoeur et la replique acerbe. Tout ca parce que je me suis dit a ce moment là que tout de suite apres il allait sûrement chez sa p*** passer ses 3 jours tranquilles sans les gamins. Et je suis donc redevenu"celle qui lui prend la tête" (c est pas lui qui l a dit c est moi mais je suis sur qu il y a pensé). En gros je fais tout pour l eloigner un peu plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés