Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...

Bon Ok Alaide viens à la maison se voir je vais te faire un calin avec mes gros bras protecteur :bisou: :bisou:

Courage les amis ! on va TOUS y arriver il y a pas de raison!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)

Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère :o

Parcque c'est mon voisin et qu'il vis en dessous lol et que j'ai déja entendu en passant devant sa porte ou aller au garage

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?

Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?

Tu es bonne à interner... je pense :lol:

non c'est normal ... je l'avais fait aussi rassure toi tu est normale ZEN 8-)

Je viens de reprendre ma pillule ( on s'en fou !!! :wallb: )

mais cela veux dire ça fais 1 mois c'est fini avec mon ex car le jour ou nous sommes quitter je prenais mon 1er jour !

Bref voila c'était mon petit moment nostalgique :)

Tachette mes amours n'arrivent pas à s'endormir ... Alors juste après le DC de leur Papa on faisait comme si nous étions en camping... Imagine mon lit plus deux chauffeuses dans une chambre de 13 m2 c'est chaud ! Je crois que vais exceptionnellement leur donner l'autorisation pour ce soir ! Circonstances obligent ... Tu en penses quoi et vous les amis ?