Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non non ne t'inquiète je n'hésiterai pas ! Car je pense que j'en aurai besoin surtout que ma belle-famille m'ignore totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il y a toujours sa fille de ton coté Alaide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui la fille de mon nouveau compagnon mais la famille de mon époux décédait il y a un an m'ignore totalement. Tu sais tu ne sors jamais indemne quand un proche est atteint d'une tumeur au cerveau avec troubles de la personnalité et du comportement. Si tu savais ce que j'ai dû endurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah d'accord excuse moi je n'avais pas compris que tu parlais de ton époux décédé. Tu es une femme forte tu peux être très fière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui l'histoire est compliquée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pow darklight c'est ça que je veux entendre !!!! c'est ça qu'on veut !!! t'es un warrior !!! sois encore un peu plus dur avec l'image que tu as d'elle, sois un peu plus prétentieux avec ton image à toi (tu es un gars génial, tu mènes une vie génial, tout ce que tu touches devient génial) et reste convaincu que tout ce qui doit arriver arrivera, que ça n'est pas une fatalité, ne l'empêche surtout pas de se manger lamentablement, c'est comme ça qu'elle grandira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :p[/quote] ne te ferme pas a cette fille qui te parle tu peu rater quelques choses! Une bonne amitier une petite relation sympa quelques echanges juste ou alors bien plus ! Ne te bloque pas à ton ex...elle vit sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tachette tu m'as encore envoyé un SSR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mais je me répète attention aux relations pansement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 pas de relation pansement, plutot une relation anti fuite d'estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]tachette tu m'as encore envoyé un SSR ?[/quote] C'est toi qui sais pas repondre aux sms :wallb: :lol: [quote="Malinou34"]Mais je me répète attention aux relations pansement :)[/quote] Non je suis d'accord j'avais essayer de passer la nuit avec un mec le lendemain c'était pire lol Maintenant je pense qu'il faut laisser faire les choses... Mon ex lui est passer à autre chose donc moi aussi ! 8-) tampi j'ai tout fais pour lui il n'en veux pas :-Uzi EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :wallb: le truc tachette c'est qu'en fait je sais pas ou j'ai foutu mon tel --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]:wallb: le truc tachette c'est qu'en fait je sais pas ou j'ai foutu mon tel --'[/quote] Tu l'a oublier dans la voiture! ou dans le frigo moi ça m'arrive souvent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 si je l'ai laissé dans la voiture c'est la merde ^^ non non il est là pas loin j'étais dans l'ascenseur avec je l'ai juste perdu dans mon foutoir :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon, je viens d'apprendre qu'ils étaient ensemble, et la nouvelle a été plutot violente a encaisser ... Je pense que je vais en finir une bonne fois pour toute et la virer de mes amis Facebook. J'ai pas envie d'avoir mal en la voyant avec cet autre mec. J'hésite a lui envoyer un message pour lui expliquer, ça briserait mon SR, mais mon dieu ça me démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Je suis dans une période de "haut" moi donc je n'ai pas besoin de venir craquer ici, mais je viens quand même vous lire d'un oeil que tout va bien ;) J'en suis à 10 jours de SR strict, pas de nouvelle. Je sais juste qu'il a envoyé un msg banal ("salut tu vas bien? Il fait beau a Montpellier?", le summum de l'interessant :p ) a un de mes très bons amis ici. Et si ca va un peu près cest grace a ce fameux SR strict (meme s'il marrive encore de craquer c'est normal) donc on ne lache pas :) Modifié le 17 novembre 2013 par Malinou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non Non Non Mais vous avez quoi tous auj à vouloir briser votre SR :wallb: Vous voulez des claques :-Bam :lol: Elle est avec un mec??? et bah laisse la !! Moi mon ex il baise juste en dessous de mon appart et je vais pas aller toquer a la porte pour les filmer ^^ Je comprend que ça te dechire le coeur! ça ma fais la même chose mais écoute elle veux s'amuser avec ce mec ça se trouve lui se foutra de sa geule dans un mois et elle verra qu'elle ta perdu toi un mec BIEN ! vire la de facebook tu va d'user a lire ses trucs! vraiment!! et ne brise pas ton SR tu poste ici et tu te tai grrr :twisted: :twisted: ( humour^^) Vraiment tu va le regretter d'envoyer ce mesg et puis il a 90% de chance qu'elle repond pas et en plus c'est lui montrer de l'interet et ça NOOOON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tachette t'es sérieuse la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Alaide"]C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...[/quote] Bon Ok Alaide viens à la maison se voir je vais te faire un calin avec mes gros bras protecteur :bisou: :bisou: Courage les amis ! on va TOUS y arriver il y a pas de raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Darklight: Non ne lui écris rien, tu n'as rien à lui expliquer! Tu la supprimes point barre. En plus elle comprendra d'elle même pourquoi tu la bloques et toi au moins tu ne briseras pas ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Tachette"]De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)[/quote] Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Trop forte Tachette, je t'apprécie beaucoup ! Merci, merci et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Malinou34"][quote="Tachette"]De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)[/quote] Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère :o[/quote] Parcque c'est mon voisin et qu'il vis en dessous lol et que j'ai déja entendu en passant devant sa porte ou aller au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 OMG l'horreur... :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Alaide"]Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?[/quote] Tu es bonne à interner... je pense :lol: non c'est normal ... je l'avais fait aussi rassure toi tu est normale ZEN 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ouf j'en venais vraiment à me demander si mes comportements étaient normaux car dans ces moments tu perds ta clairvoyance ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tes pas folle moi il y a 1 semaine j'ai bader car j'ai manger du riz avec du cordon bleu car c'était la dernière chose qu'on à mangés ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viens de la bloquer. J'ai vraiment les boules putain. C'est plus dur que ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On est fier de toi Darkligth !!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viens de reprendre ma pillule ( on s'en fou !!! :wallb: ) mais cela veux dire ça fais 1 mois c'est fini avec mon ex car le jour ou nous sommes quitter je prenais mon 1er jour ! Bref voila c'était mon petit moment nostalgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bravo Darklight ! Un grand pas de fait ! On est tous fiers de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tachette mes amours n'arrivent pas à s'endormir ... Alors juste après le DC de leur Papa on faisait comme si nous étions en camping... Imagine mon lit plus deux chauffeuses dans une chambre de 13 m2 c'est chaud ! Je crois que vais exceptionnellement leur donner l'autorisation pour ce soir ! Circonstances obligent ... Tu en penses quoi et vous les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils veulent dormir avec toi?? Pour une fois ils peuvent moi desfois je dormais avec ma maman a 10ans ^^ j'aimais bien :bisou: Ils doivent penser à demain c'est normal qu'ils vont pas bien ils ont besoin de toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Comment retourner a la case depart en moins de 5 mns : medaille hors categorie, j ai nommé MOI!! Et maintenant je pleure.....je pleure. ......je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ok opération camping alors ! Et je vais leur faire d'énormes bisous et câlins car heureusement que je les ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Qu'est ce qui se passe Lilila ? Explique-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il s'est passé quoi Lilila??? explique nous on va t'aider comme on peut! sèche tes larmes... Alaide Je leur fait un bisous à distance aussi courage a vous trois :bisou: Vous aurez pas froid cette nuit au moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu as craqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci non on ne va pas mourir de froid ... Je leur ferai un bisou de plus de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lilila on s'inquiète vas-y raconte-nous, tu sais qu'avec nous tu ne seras jamais jugée. Conseillée, réconfortée, épaulée oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je me sens bête de l'avoir bloquée ... j'ai peur qu'elle croit que c'est pour l'oublier et ne plus jamais entendre parler d'elle ... c'est totalement l'inverse que je veux ... Et oui lilila, raconte nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Darkligth Justement ça la fera réflechir !! je te promet nous les filles on est comme ça lol Elle va se dire " oula il veux pu entendre parler de moi... il passe à autre choses... il a rencontrer quelqu'un" tkt pas que tout ça va lui passer par la tete ! quand j'était plus jeune mon ex m'avais supprimer de FB c'était moi qui l'avais quitter bah crois moi j'avais beau etre avec un mec j'me suis demander pourquoi etc et j'avais envoyé un sms 1 semaine après de mémoire Puis c'est que Facebook c'est du virtuel mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Darklight : J'ai fait la même chose sans lui donner d'explications.. je crois en effet que ça l'a vexé, mais je me retiens de lui expliquer pourquoi je l'ai fait. La veille je lui avais quand même dit que je ne pourrai pas le garder dans ma vie si on n'était plus ensemble, que ça serait trop dur. Il devrait avoir compris mais il a l'air énervé quand même. Mais je me dis que ça me protège quand même, tant pis s'il ne comprend pas pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour je viens me joindre a vous.. je viens de pratiquement tout lire.. ouff mal à mon cerveau ahah mais bon. je me retrouve dans votre car.. je suis en silence radio depuis 3 jours.. et puis je tiens.. je ne ressent pas l'envie de le contacter.. mais bref je lui es dit que je préférais couper les ponts avec lui.. et notre dernière conversation facebook ces mal fini.. il a dit de laisser le temps passer.. ouais bref.. ces assez complexe pour ceux qui on le courage de lire je vous laisse un lien ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/sombre-novembre-et-debut-sr-t39250.html merci a vous et au plaisir :) p.s je viens du québec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je sais pas si elle va se poser ces questions longtemps ... franchement, ça me fait mal, terriblement mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à toi camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il a ramener les enfants ce soir et comme ca allait mieux et que les dernieres fois ou on s est vu j avais été zen, pas saoulante.........et qu il etait des plus receptif, il a mangé avec nous. Bref nickel, pas de soucis. Apres juste avantqu il parte petit rapprochement physique (oui je sais c est pas bien mais j ai dit petit lol) et là jai craquer. Je suis redevenue celle d y a 3 semaine!! Pleine de rancoeur et la replique acerbe. Tout ca parce que je me suis dit a ce moment là que tout de suite apres il allait sûrement chez sa p*** passer ses 3 jours tranquilles sans les gamins. Et je suis donc redevenu"celle qui lui prend la tête" (c est pas lui qui l a dit c est moi mais je suis sur qu il y a pensé). En gros je fais tout pour l eloigner un peu plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés