Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pow darklight c'est ça que je veux entendre !!!! c'est ça qu'on veut !!! t'es un warrior !!! sois encore un peu plus dur avec l'image que tu as d'elle, sois un peu plus prétentieux avec ton image à toi (tu es un gars génial, tu mènes une vie génial, tout ce que tu touches devient génial) et reste convaincu que tout ce qui doit arriver arrivera, que ça n'est pas une fatalité, ne l'empêche surtout pas de se manger lamentablement, c'est comme ça qu'elle grandira

[quote="Darklight"]Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :p[/quote] ne te ferme pas a cette fille qui te parle tu peu rater quelques choses!
Une bonne amitier une petite relation sympa quelques echanges juste ou alors bien plus !

Ne te bloque pas à ton ex...elle vit sa vie...

[quote="mrtoutlemonde"]tachette tu m'as encore envoyé un SSR ?[/quote] C'est toi qui sais pas repondre aux sms :wallb: :lol:
[quote="Malinou34"]Mais je me répète attention aux relations pansement :)[/quote] Non je suis d'accord j'avais essayer de passer la nuit avec un mec le lendemain c'était pire lol

Maintenant je pense qu'il faut laisser faire les choses...
Mon ex lui est passer à autre chose donc moi aussi ! 8-)

tampi j'ai tout fais pour lui il n'en veux pas :-Uzi EX

Bon, je viens d'apprendre qu'ils étaient ensemble, et la nouvelle a été plutot violente a encaisser ...

Je pense que je vais en finir une bonne fois pour toute et la virer de mes amis Facebook. J'ai pas envie d'avoir mal en la voyant avec cet autre mec. J'hésite a lui envoyer un message pour lui expliquer, ça briserait mon SR, mais mon dieu ça me démange

Je suis dans une période de "haut" moi donc je n'ai pas besoin de venir craquer ici, mais je viens quand même vous lire d'un oeil que tout va bien ;)
J'en suis à 10 jours de SR strict, pas de nouvelle. Je sais juste qu'il a envoyé un msg banal ("salut tu vas bien? Il fait beau a Montpellier?", le summum de l'interessant :p ) a un de mes très bons amis ici.

Et si ca va un peu près cest grace a ce fameux SR strict (meme s'il marrive encore de craquer c'est normal) donc on ne lache pas :)
Modifié par Malinou34

Non Non Non

Mais vous avez quoi tous auj à vouloir briser votre SR :wallb:

Vous voulez des claques :-Bam :lol:

Elle est avec un mec??? et bah laisse la !!
Moi mon ex il baise juste en dessous de mon appart et je vais pas aller toquer a la porte pour les filmer ^^

Je comprend que ça te dechire le coeur! ça ma fais la même chose mais écoute elle veux s'amuser avec ce mec ça se trouve lui se foutra de sa geule dans un mois et elle verra qu'elle ta perdu toi un mec BIEN !

vire la de facebook tu va d'user a lire ses trucs! vraiment!!
et ne brise pas ton SR tu poste ici et tu te tai grrr :twisted: :twisted: ( humour^^)

Vraiment tu va le regretter d'envoyer ce mesg et puis il a 90% de chance qu'elle repond pas et en plus c'est lui montrer de l'interet et ça NOOOON !

C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...

[quote="Alaide"]C'est clair mais moi ce qui me saoule c'est les mecs qui savent que lorsque ton homme et toi êtes un peu en froid t'assaillent de SMS alors que toi tu te précipites sur ton tel car tu crois que c'est ton Doudou et pour constater au final que c'est juste pour un plan ... Purée ce n'est pas de cela dont j'ai besoin, je veux mon Homme, celui qui sait me réconforter, me dire des mots doux, me prendre dans ses bras protecteurs, qui me dit que je suis un diamant brut, celui que j'aime plus que jamais ...[/quote] Bon Ok Alaide viens à la maison se voir je vais te faire un calin avec mes gros bras protecteur :bisou: :bisou:

Courage les amis ! on va TOUS y arriver il y a pas de raison!

[quote="Malinou34"][quote="Tachette"]De ? ( merdeje vais me faire détester j'ai était trop direct ^^)[/quote] Pourquoi tu dis qu'il baise en dessous de chez toi ? Tu dis ca au pif j'espère :o[/quote] Parcque c'est mon voisin et qu'il vis en dessous lol et que j'ai déja entendu en passant devant sa porte ou aller au garage

Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?

[quote="Alaide"]Bon les amis je dois vous avouer quelque chose. J'en vois certains qui vont bien se marrer mais tant pis ... Son odeur me manque et oui je suis ainsi ! Alors le soir je plonge ma tête dans un tshirt de nuit pour m'imprégner de son odeur. Suis-je folle ? L'asile me guette-t-il ? Ou l'avez-vous fait les filles et même peut-être les garçons avec des vêtements de vos copines ?[/quote] Tu es bonne à interner... je pense :lol:

non c'est normal ... je l'avais fait aussi rassure toi tu est normale ZEN 8-)

Tachette mes amours n'arrivent pas à s'endormir ... Alors juste après le DC de leur Papa on faisait comme si nous étions en camping... Imagine mon lit plus deux chauffeuses dans une chambre de 13 m2 c'est chaud ! Je crois que vais exceptionnellement leur donner l'autorisation pour ce soir ! Circonstances obligent ... Tu en penses quoi et vous les amis ?

Darkligth

Justement ça la fera réflechir !! je te promet nous les filles on est comme ça lol
Elle va se dire " oula il veux pu entendre parler de moi... il passe à autre choses... il a rencontrer quelqu'un" tkt pas que tout ça va lui passer par la tete !

quand j'était plus jeune mon ex m'avais supprimer de FB c'était moi qui l'avais quitter bah crois moi j'avais beau etre avec un mec j'me suis demander pourquoi etc et j'avais envoyé un sms 1 semaine après de mémoire

Puis c'est que Facebook c'est du virtuel mes amis !

@Darklight : J'ai fait la même chose sans lui donner d'explications.. je crois en effet que ça l'a vexé, mais je me retiens de lui expliquer pourquoi je l'ai fait. La veille je lui avais quand même dit que je ne pourrai pas le garder dans ma vie si on n'était plus ensemble, que ça serait trop dur. Il devrait avoir compris mais il a l'air énervé quand même. Mais je me dis que ça me protège quand même, tant pis s'il ne comprend pas pour l'instant..

bonjour je viens me joindre a vous.. je viens de pratiquement tout lire.. ouff mal à mon cerveau ahah mais bon. je me retrouve dans votre car.. je suis en silence radio depuis 3 jours.. et puis je tiens.. je ne ressent pas l'envie de le contacter.. mais bref je lui es dit que je préférais couper les ponts avec lui.. et notre dernière conversation facebook ces mal fini.. il a dit de laisser le temps passer.. ouais bref.. ces assez complexe pour ceux qui on le courage de lire je vous laisse un lien ..http://www.jerecuperemonex.com/forum/sombre-novembre-et-debut-sr-t39250.html merci a vous et au plaisir :) p.s je viens du québec ;)

Il a ramener les enfants ce soir et comme ca allait mieux et que les dernieres fois ou on s est vu j avais été zen, pas saoulante.........et qu il etait des plus receptif, il a mangé avec nous. Bref nickel, pas de soucis.
Apres juste avantqu il parte petit rapprochement physique (oui je sais c est pas bien mais j ai dit petit lol) et là jai craquer. Je suis redevenue celle d y a 3 semaine!! Pleine de rancoeur et la replique acerbe. Tout ca parce que je me suis dit a ce moment là que tout de suite apres il allait sûrement chez sa p*** passer ses 3 jours tranquilles sans les gamins. Et je suis donc redevenu"celle qui lui prend la tête" (c est pas lui qui l a dit c est moi mais je suis sur qu il y a pensé).
En gros je fais tout pour l eloigner un peu plus!!