Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 " Tu n'as aucun nouveau message, pas l'ombre d'un, zéro, aucun. Pas la peine de vérifier, ton portable n'est pas en silencieux. Il est sur vibreur, mais il ne vibrera pas puisque tu ne recevras aucun message de lui. Arrête de te torturer, ça ne sert à rien de regarder sans cesse ton portable... Tu sais, celui-ci n'affichera plus jamais de messages venant de lui/elle. A l'heure qu'il est, il/elle t'a sûrement même déjà effacé de son répertoire, et il/elle a supprimé tes messages. Je ne crois pas que ton bonheur se résume à un sms ou à un appel alors cesse d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Je sais à quel point ça fait mal de perdre celui qu'on aime. Et oui je sais aussi qu'il/elle était la raison de tous tes sourires, mais il va falloir te trouver mille autres raisons pour aller mieux, être courageuse, forte, te battre contre ce putain de manque de lui/elle qui te persécutera toujours à présent. Et surtout il faut que tu ouvres les yeux sur la réalité : il/elle est parti, c'est fini. "Je viens de lire ça... je trouve ça vrai..du moins d'un mon cas Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon dur dur mon fils vient de me demander quand est-ce qu'ils allaient revoir Doudou car il leur manque ? Il ne va pas nous quitter pour toujours me demande mon fils ? Et voilà j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes. Car ils ont déjà perdu leur Papa, il y aura un an demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Quel age on tes enfants?? C'est sur que pour etre c'est pas évident pour le moment préserve les dit leurs que c'est juste un mauvais moment à passer ( en fonction de leurs age aussi )Courage demain va etre dur on sera la promis!C'est une mauvaise journée à passer.. Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 10 et 12 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai de l'espoir certes, mais je n'attendrais pas. J'ai des amis formidables, qui méritent que je sois en bonne forme. Je vous ai vous, qui m'avez ouvert les yeux et relever. J'ai des études et un boulot, et un appart. Je ne suis pas à plaindre. J'ai donné tout ce que j'avais, ça n'a pas suffit, très bien, je garderais ça pour moi, et je deviendrais meilleur. Et quand son petit nuage va s'estomper, je lèverais les yeux au ciel, je verrais cette petite ombre qui tombe, et je tendrais les bras, parce que c'est ce que j'ai toujours fait pour elle et ce que je ferais toujours.Mon SR continue, je suis beaucoup plus serein, et j'ai repris de l'appetit, et je suis pret à avancer. y'a une chamante madame qui me parle depuis hier et elle n'a pas l'air insensible à mon charme :3 Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en faceUn jour, elle reviendra, j'en suis convaincu, et je serais là, parce que sincèrement, sans condition, sans tabou, je l'aime, et ça, ça restera vrai, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise. J'espère de tout coeur pour toi mais ne vit pas dans l'espoir.. non plus pour pas te voiler la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Leurs dit pas tout alors...dis juste que vous vous etez un peu disputer que vous préférer attendre un peu avant de vous revoirSurtout que demain c'est les 1an de la disparition de leur père...Pleins de courage a ta famille!!Darkligth tres bonne attitude!tes amis ton appart ton boulot!Puis pourquoi pas cette jeune fille on sais jamais !Tu pourrais etre surpris c'est peu etre une fille super! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tachette, tu vois ne te fais pas de soucis tu as de charmants interlocuteurs qui adorent tes messages de réconfort et c'est normal tu es la meilleure pour nous remonter le moral ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je vous soutiens tous !!Parcque vous etez tous des gens bien avec vos défauts et qualitées ( sauf moi je suis parfaite :-King je plaisante^^)En tout cas Alaide demain hésite vraiment pas a venir écrire ici :bisou: (même les autres jours d'ailleurs ^^)Ce soir je regarde Lie To Me :-Lov :D ça va me détendre ^^ Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Évidemment Darklight c'était juste un trait d'humour ! Tu sais nous sommes tous là pour la même chose ! Et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Non non ne t'inquiète je n'hésiterai pas ! Car je pense que j'en aurai besoin surtout que ma belle-famille m'ignore totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il y a toujours sa fille de ton coté Alaide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui la fille de mon nouveau compagnon mais la famille de mon époux décédait il y a un an m'ignore totalement. Tu sais tu ne sors jamais indemne quand un proche est atteint d'une tumeur au cerveau avec troubles de la personnalité et du comportement. Si tu savais ce que j'ai dû endurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah d'accord excuse moi je n'avais pas compris que tu parlais de ton époux décédé. Tu es une femme forte tu peux être très fière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui l'histoire est compliquée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés