Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ce n'est pas grave ! On se serra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bam SSR tachette ! mais tu es quand même dans mon répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben ouais Tachette tu es naïve ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il veut reconstituer son carnet d'adresses, pas folle la guêpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Alaide"]Ben ouais Tachette tu es naïve ou quoi ?[/quote] Les mecs tous les même !! Ma voisine ecoute ça a fond !! http://www.youtube.com/watch?v=-ddQJMccBKk :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @ tachette Hier ma fille de 12 ans m'a dit, écoute cette chanson elle est trop bien ... J'aime bien comme la fille traite le pauvre loser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @NewBorn : Hihi, merci d'avoir pensé à moi :) Moi je suis de Bretagne, et j'y suis actuellement, mais je cherche à retourner sur Bordeaux, donc un peu entre les deux quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Penny: Eh oui même si tu n'es pas souvent là, je ne t'ai pas oublié! :) En plus tu m'as aussi donné tes conseils! :) Je suis fatiguée de pleurer... Comment le corps peut il produire autant d'eau??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @NewBorn : En fait je suis là tous les jours, j'ai tout lu depuis le début, mais j'réponds que quand j'ai l'impression d'avoir un truc intéressant à dire ou à rajouter. J'ai pas trop trop le moral non plus aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je pense a vous souvent j'me dis " puré il m'a vachement aidé ce forum au debut je pensé vraiment pas" newborn ( dis ton prénom si tu le souhait parcque ça me stress moi de pas savoir le nom de gens lol ) C'est normal de pleurer toute les larmes de ton corp... moi aussi j'était étonné ça me donné des mal de crane de folie! Mais enfet une jour j'ai arrété de pleurée comme ça sans trop d'explications... Avant je le croisé je pleurais... j'entendais sa voie je pleurais... Puis j'ai décidais d'etre forte et de stoper ça et depuis je n'est pu pleurais pour lui ça dois faire 2 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et voilà, gros coup de barre, je recommence a déprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Faut pas Darklight on est la, allez ça va aller ! Allez hauts les cœurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai vraiment du mal à me faire à cette séparation ... encore plus de la savoir dans les bras d'un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu sais moi aussi très bonne conseillère mais demande aux autres c'est loin d'être facile pour moi aussi mais j'essaie de positiver pour quand je retrouve mon Doudou, il se dise : "waouh elle a changé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]J'ai vraiment du mal à me faire à cette séparation ... encore plus de la savoir dans les bras d'un autre ...[/quote] Courage ! retire toi cette histoire d'elle avec le mec déja.. Sinon tu va pas arriver a aller mieux.. Regard un film drole ce soir un truc comme ça pour te changer les idées si tu est seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Darklight je comprends ça fait vraiment très mal... mais pleurer soulage ! après on se sent mieux ! Il faut ensuite essayer de positiver, de mettre ses émotions sur le coté, au fil du temps ce poids sur le coeur s'en ira je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pleurer...ok mais ça t'emportera rien .. a part un mal de tete... Ne te morfont pas! appel un ami rigole avec joue a un jeux debile sur la console regard un film change toi la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je sais même pas si c'est ça ... j'ai plus aucune énergie, je me sens vide comme un tube de dentifrice, j'ai l'impression qu'on a pris une partie de moi et qu'on l'a donné à un mec lambda ... un peu comme si j'étais mort à l'interieur Et même en relisant ce que vous dites, j'ai du courage le matin, mais pas le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est normal ton coeur est brisé ( oui oui c'est la meme sensation) Tu angoisse etc mais tu es fort tu va y arriver ! tu verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Eh, je viens de m'apercevoir que ça fait tout pile une semaine, a 18h... De quoi est-ce que je pourrais angoisser, je sais pas, le pire est arrivé, elle est partie et s'est retrouvé quelqu'un d'autre, elle ne m'aime plus, elle n'a plus besoin de moi ... et moi je l'aime encore ... parfois je me demande vraiment ce qui me donne espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Se qui te donne l'espoir... c'est que tu l'aime! 1 semaine tu a fais le plus dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oups Je peux pas rattraper tout mon retard ^^. Moi ça commence a aller mieux jee bouge pour penser a autre chose ça marche pas trop mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi j'en ai marre d'attendre ! D'attendre son bon vouloir ... Qu'il ne me fasse plus la gueule comme un enfant ! Et après c'est moi la "femme-enfant"... Ça me fait bien rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mais je l'aime plus que jamais et cela le pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je veux pas me la péter mais mrtoutlemonde à briser son SSR avec moi :-Party :-Party Alaise tu est dans la phase : tu prend vraiment du recul et tu te rend compte que voila il a pas a te laisser attendre! c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai tellement envie qu'on reprenne là ou on s'est arrêter ... pourquoi ça fait si mal ... elle m'a fait les pires crasses ... et je l'aime à la folie ... mais vraiment pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pfffff il y a des préférences nettes, ça se sent ! Oui Tachette tu as raison mais je vais respecter son SR sinon cela se retournerait contre moi. Je l'aime tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon bha Merci pour les 15 page que j'ai put rattraper en seulement 4h. Super samira content pour toi au moins quelqu'un qui à un peu de chance parmis nous ca fait toujours plaisir,. perso j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=pb0cq8gJGdA depuis 5 jours en replay. Aprés lhistoire d'hier ou elle est parti en ralant je suppose ou que sais je pourquoi,vue qu'il y a pas eu de aurevoir,je l'ai sms se matin lui dire que si elle voulais parler ojd j'étais la je sais c'est mal,je lui et envoyer cette même chanson sur facebook encore un interdit je sais mdr,mais au final elle était connecter mais ma jamais parler...donc je sais plus quoi en pensé. Sinon Vous êtes des fameux bavard faudrais que quelqu'un face un résumé toutes les 5 pages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @darklight si tu savais dans quel état j'ai pu être, je sais pas quel âge tu as mais sincèrement, te prends pas la tête, arrivé à un moment, l'amour des débuts s'évapore, ce sentiment doit à ce moment devenir un choix, le choix de vivre avec l'autre franchement, même si elle revenait là, tu la pardonnerais ? tu lui montrerais qu'elle peut aller manger l'herbe du voisin et quand elle en a marre revenir ? non, comme je me suis toujours dit si elle a le malheur de revenir vers moi mon ex, je la ferai ramper jusqu'à ce qu'elle en creuse le sol, je l'userais jusqu'à la moelle, la fatiguerais comme jamais, et peut être finirais je par être clément mais à cette heure ci raye la de ta vie, déteste la pour un temps, arrête de l'idéaliser, tu pleurs et elle elle est avec un autre ? tu crois qu'elle mérite que tu t'abaisses à ce niveau, ravale tes sanglots, garde ta fierté et prouve lui que tu ne vis pas à travers elle, il n'y a rien d'intéressant dans un pantin que l'on peut manipuler désolé je suis dur, je suis objectif, je sais ce que tu vis, comme je te l'ai dit elle m'a fait le même con et j'en ai pris des baffes, je me suis fait boxer par mon entourage, ma famille, pendant des jours et des jours, puis j'ai fini par ouvrir les yeux, je suis un homme pas un chien, j'ai mes valeurs et mes principes, je ne me laisserait pas abattre comme j'ai pu le faire par le passé, je lui aurais offert une sûreté, je l'aurais protégé, je l'aurais chérie très longtemps, je me serais saigné pour elle mais elle est partie, et bien je lui souhaite de ne pas trop tomber sur des connards accro au Q un jour le boomerang lui reviendra en pleine face mais en aucun cas tu ne dois attendre ce moment, un jour elle souffrira et elle se dira "merde..." et oui merde mais toi tu seras à 100 lieux de celle qui n'a pas hésité à te poignarder, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Puisque MrToutLeMonde a brisé son SSR avec tachette, y a-t-il des hommes encore désireux de papoter avec nous les laissées pour compte :-( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Alaide moi je vais t'écrire aussi, que l'on ne pense pas que je squat ce forum que pour m'émanciper, quand tu écris j'essaye de me mettre à la place de ton "doudou" et sincèrement j'y crois avec toi, c'est un homme mûr, à son âge on sait ce que l'on veut, comme tu dis il a surement du être perturbé par tous les changements qui s'opérait dans sa vie actuellement, respecte le comme tu le fais, sincèrement je ne suis pas devin mais quand il aura retrouvé un équilibre il reviendra, et puis si moi à 64 j'avais une minette de 39 accro à moi je ne me poserais pas 100 000 questions je profiterais plutot de la chance que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]Alaide moi je vais t'écrire aussi, que l'on ne pense pas que je squat ce forum que pour m'émanciper, quand tu écris j'essaye de me mettre à la place de ton "doudou" et sincèrement j'y crois avec toi, c'est un homme mûr, à son âge on sait ce que l'on veut, comme tu dis il a surement du être perturbé par tous les changements qui s'opérait dans sa vie actuellement, respecte le comme tu le fais, sincèrement je ne suis pas devin mais quand il aura retrouvé un équilibre il reviendra, et puis si moi à 64 j'avais une minette de 39 accro à moi je ne me poserais pas 100 000 questions je profiterais plutot de la chance que j'ai.[/quote] Tout à fait d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 normal, tu bois mes paroles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Samira tu vas reprendre ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci MrToutLeMonde tu es un amour ( j'espère que cela ne choquera personne !) ! J'aimerais tant que mon Doudou puisse. lire tes quelques lignes et aie le fameux déclic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je sais pas trop ... Franchement oui je lui pardonnerais. On s'est quitté sur des larmes, tout les 2. Je lui ai dis que je l'aimais, que je voulais faire ma vie avec elle ... Je sais qu'elle fait le mauvais choix. Je sais qu'elle va se foutre en l'air, et sérieusement, ça me pèse, car plus je m'éloigne, plus on attend, pire ça va être. C'est normal d'avoir des doutes, elle avait envie de tester ailleurs, combien de fois ça m'est passé dans l'esprit ? La seule différence, c'est que les gens l'ont poussée à le faire, pendant un mois, 2 mois... pour que ce soit fait. Et pourtant, je lui ai toujours démontré que je pouvais vivre sans elle, que je me débrouillais seul, qu'elle pouvait se rattacher a moi et que je l'aiderais ... et pourtant aujourd'hui, c'est l'inverse ... Et je peux pas la detester, elle m'a fait les pires crasses, mais j'y arrive pas ... Mais ton histoire me donne la force d'avancer. Non je ne suis pas un chien. Je suis un être humain. J'ai donné mon coeur, mon temps et ma passion. Et en retour, j'ai un coup de poignard, et un retour de coup 2 jours après. Je lui ai donné tout ce que j'avais, elle l'a repris. Elle m'a fait baver avec ses perspectives d'avenir, m'a mis la carotte sous le nez, et me la retiré d'un coup sec pour la montrer a quelqu'un d'autre. Non, je me laisserais pas faire. Qu'elle aille vivre son pseudo rêve, et qu'elle se plante, parce que quand elle reviendra, elle creusera encore un peu plus profond avant de peut -être revoir la surface. Je suis humain, j'ai un coeur, et j'aime pas trop qu'on le meurtrisse. Je l'aime, et pour ça je vais la laisser foirer son semestre, son histoire avec cet imbécile, et je vais me reconstruire et avancer, et quand elle reviendra, non seulement je serais un homme meilleur, mais je serais clément, et elle devra mériter cet amour que je porte pour elle. Merci, merci de m'avoir donner la force mrtoutlemonde. Je vais pas me laisser abattre. J'ai une vie, et plus que jamais, je vais me plonger dedans, car elle 'en fait plus partie aujourd'hui, et ça c'est la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je tenvoie tout mon soutien Darklight ca me fait de la peine de te savoir si triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je t'envoie plein de courage ! Ton histoire me touche beaucoup. Sois courageux et fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en face Un jour, elle reviendra, j'en suis convaincu, et je serais là, parce que sincèrement, sans condition, sans tabou, je l'aime, et ça, ça restera vrai, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote="Darklight"]Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en face Un jour, elle reviendra, j'en suis convaincu, et je serais là, parce que sincèrement, sans condition, sans tabou, je l'aime, et ça, ça restera vrai, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise.[/quote] J'espère de tout coeur pour toi mais ne vit pas dans l'espoir.. non plus pour pas te voiler la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 " Tu n'as aucun nouveau message, pas l'ombre d'un, zéro, aucun. Pas la peine de vérifier, ton portable n'est pas en silencieux. Il est sur vibreur, mais il ne vibrera pas puisque tu ne recevras aucun message de lui. Arrête de te torturer, ça ne sert à rien de regarder sans cesse ton portable... Tu sais, celui-ci n'affichera plus jamais de messages venant de lui/elle. A l'heure qu'il est, il/elle t'a sûrement même déjà effacé de son répertoire, et il/elle a supprimé tes messages. Je ne crois pas que ton bonheur se résume à un sms ou à un appel alors cesse d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Je sais à quel point ça fait mal de perdre celui qu'on aime. Et oui je sais aussi qu'il/elle était la raison de tous tes sourires, mais il va falloir te trouver mille autres raisons pour aller mieux, être courageuse, forte, te battre contre ce putain de manque de lui/elle qui te persécutera toujours à présent. Et surtout il faut que tu ouvres les yeux sur la réalité : il/elle est parti, c'est fini. " Je viens de lire ça... je trouve ça vrai..du moins d'un mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon dur dur mon fils vient de me demander quand est-ce qu'ils allaient revoir Doudou car il leur manque ? Il ne va pas nous quitter pour toujours me demande mon fils ? Et voilà j'ai de nouveau le moral dans les chaussettes. Car ils ont déjà perdu leur Papa, il y aura un an demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Quel age on tes enfants?? C'est sur que pour etre c'est pas évident pour le moment préserve les dit leurs que c'est juste un mauvais moment à passer ( en fonction de leurs age aussi ) Courage demain va etre dur on sera la promis! C'est une mauvaise journée à passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 10 et 12 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai de l'espoir certes, mais je n'attendrais pas. J'ai des amis formidables, qui méritent que je sois en bonne forme. Je vous ai vous, qui m'avez ouvert les yeux et relever. J'ai des études et un boulot, et un appart. Je ne suis pas à plaindre. J'ai donné tout ce que j'avais, ça n'a pas suffit, très bien, je garderais ça pour moi, et je deviendrais meilleur. Et quand son petit nuage va s'estomper, je lèverais les yeux au ciel, je verrais cette petite ombre qui tombe, et je tendrais les bras, parce que c'est ce que j'ai toujours fait pour elle et ce que je ferais toujours. Mon SR continue, je suis beaucoup plus serein, et j'ai repris de l'appetit, et je suis pret à avancer. y'a une chamante madame qui me parle depuis hier et elle n'a pas l'air insensible à mon charme :3 [quote="Tachette"][quote="Darklight"]Merci, merci de m'avoir donner la force de voir les choses en face Un jour, elle reviendra, j'en suis convaincu, et je serais là, parce que sincèrement, sans condition, sans tabou, je l'aime, et ça, ça restera vrai, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise.[/quote] J'espère de tout coeur pour toi mais ne vit pas dans l'espoir.. non plus pour pas te voiler la face[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Leurs dit pas tout alors... dis juste que vous vous etez un peu disputer que vous préférer attendre un peu avant de vous revoir Surtout que demain c'est les 1an de la disparition de leur père... Pleins de courage a ta famille!! Darkligth tres bonne attitude! tes amis ton appart ton boulot! Puis pourquoi pas cette jeune fille on sais jamais ! Tu pourrais etre surpris c'est peu etre une fille super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tachette, tu vois ne te fais pas de soucis tu as de charmants interlocuteurs qui adorent tes messages de réconfort et c'est normal tu es la meilleure pour nous remonter le moral ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon coeur est déjà pris, bon c'est juste une pancarte hein pour le moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je vous soutiens tous !! Parcque vous etez tous des gens bien avec vos défauts et qualitées ( sauf moi je suis parfaite :-King je plaisante^^) En tout cas Alaide demain hésite vraiment pas a venir écrire ici :bisou: (même les autres jours d'ailleurs ^^) Ce soir je regarde Lie To Me :-Lov :D ça va me détendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Évidemment Darklight c'était juste un trait d'humour ! Tu sais nous sommes tous là pour la même chose ! Et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés