Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et voilà, gros coup de barre, je recommence a déprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Faut pas Darklight on est la, allez ça va aller ! Allez hauts les cœurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai vraiment du mal à me faire à cette séparation ... encore plus de la savoir dans les bras d'un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu sais moi aussi très bonne conseillère mais demande aux autres c'est loin d'être facile pour moi aussi mais j'essaie de positiver pour quand je retrouve mon Doudou, il se dise : "waouh elle a changé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai vraiment du mal à me faire à cette séparation ... encore plus de la savoir dans les bras d'un autre ... Courage ! retire toi cette histoire d'elle avec le mec déja..Sinon tu va pas arriver a aller mieux..Regard un film drole ce soir un truc comme ça pour te changer les idées si tu est seul! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Darklight je comprends ça fait vraiment très mal... mais pleurer soulage ! après on se sent mieux ! Il faut ensuite essayer de positiver, de mettre ses émotions sur le coté, au fil du temps ce poids sur le coeur s'en ira je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pleurer...ok mais ça t'emportera rien .. a part un mal de tete...Ne te morfont pas! appel un ami rigole avec joue a un jeux debile sur la console regard un film change toi la tete... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je sais même pas si c'est ça ... j'ai plus aucune énergie, je me sens vide comme un tube de dentifrice, j'ai l'impression qu'on a pris une partie de moi et qu'on l'a donné à un mec lambda ... un peu comme si j'étais mort à l'interieur Et même en relisant ce que vous dites, j'ai du courage le matin, mais pas le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est normal ton coeur est brisé ( oui oui c'est la meme sensation) Tu angoisse etcmais tu es fort tu va y arriver ! tu verra! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Eh, je viens de m'apercevoir que ça fait tout pile une semaine, a 18h... De quoi est-ce que je pourrais angoisser, je sais pas, le pire est arrivé, elle est partie et s'est retrouvé quelqu'un d'autre, elle ne m'aime plus, elle n'a plus besoin de moi ... et moi je l'aime encore ... parfois je me demande vraiment ce qui me donne espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Se qui te donne l'espoir... c'est que tu l'aime!1 semaine tu a fais le plus dur !! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oups Je peux pas rattraper tout mon retard ^^. Moi ça commence a aller mieux jee bouge pour penser a autre chose ça marche pas trop mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi j'en ai marre d'attendre ! D'attendre son bon vouloir ... Qu'il ne me fasse plus la gueule comme un enfant ! Et après c'est moi la "femme-enfant"... Ça me fait bien rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mais je l'aime plus que jamais et cela le pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je veux pas me la péter mais mrtoutlemonde à briser son SSR avec moi :-Party :-Party Alaise tu est dans la phase : tu prend vraiment du recul et tu te rend compte que voila il a pas a te laisser attendre! c'est bien! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés