Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

Ca vous dirait de faire un SR aussi sur le forum le temps que je puisse tout lire? :D

J'ai à peu près rattrapé.
Ce que je retiens c'est que tout le monde veut Mrtoutlemonde! ;)

Sinon aujourd'hui bof... Comme tous les jours quoi... Je dois tenir encore 5 semaines mon SR vu que j'ai décidé de le recontacter à Noël. J'en suis à mon 4ème jour de SR... (2ème jour sans FB!) C'est dur! :S J'aimerais que tout soit comme avant! J'étais tellement heureuse! Je découvrais pour la première fois ce que c'était que d'avoir un copain, d'être aimée... C'est dur... Surtout quand du jour au lendemain ça bascule on ne s'est pour quelle raison... Je crois que c'est ce qui me gène le plus... Qu'il ait rompu alors que tout allait bien, qu'il me disait encore je t'aime deux jours avant et qu'au final sa raison de je ne veux plus être en couple alors que lorsque l'on s'est rencontré c'était totalement l'inverse, on se projetait déjà dans l'avenir... Je suis tellement triste... Il m'a brisé le cœur et m'a vendu du rêve... Un rêve qui ne se réalisera plus jamais... Je pleure... Je dors mal... J'en ai assez...

Désolée d'avoir plombé l'ambiance... :S
Modifié par NewBorn2013

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="NewBorn2013"]Ca vous dirait de faire un SR aussi sur le forum le temps que je puisse tout lire? :D

Sinon aujourd'hui bof... Comme tous les jours quoi... Je dois tenir encore 5 semaines mon SR vu que j'ai décidé de le recontacter à Noël. J'en suis à mon 4ème jour de SR... (2ème jour sans FB!) C'est dur! :S J'aimerais que tout soit comme avant! J'étais tellement heureuse! Je découvrais pour la première fois ce que c'était que d'avoir un copain, d'être aimée... C'est dur... Surtout quand du jour au lendemain ça bascule on ne s'est pour quelle raison... Je crois que c'est ce qui me gène le plus... Qu'il ait rompu alors que tout allait bien, qu'il me disait encore je t'aime deux jours avant et qu'au final sa raison de je ne veux plus être en couple alors que lorsque l'on s'est rencontré c'était totalement l'inverse, on se projetait déjà dans l'avenir... Je suis tellement triste... Il m'a brisé le cœur et m'a vendu du rêve... Un rêve qui ne se réalisera plus jamais... Je pleure... Je dors mal... J'en ai assez...

Désolée d'avoir plombé l'ambiance... :S[/quote]
On rigolent mais on t'écoute hein

C'est normal que tu sois mal c'est tout ressent ton SR !
4Jours tu est dans la phase " le monde s'éffondre "!
Continu ton SR viens sur le forum détent toi vois tes amis!
Regard Samira au bout de 9jour il lui à envoyé une déclaration d'amour et appeler!
( te fais pas d'espoir non plus hein sinon tu va avoir mal!)

Courage!!!!!!!!

[quote="Alaide"]Trop mimi Tachette ! Oui tous les frais vétérinaires sont horriblement onéreux ! Il délire complètement MrToutLeMonde ... Je t'avais dit de ne pas prendre toute la boîte de petites pilules bleues ...[/quote] C'est pas la boite qui l'a prise la c'est dévaliser la pharmacie du coin :mrgreen: :mrgreen:

Je te comprend totalement car je suis dans le même cas. Ma dulcinée m'a pourtant dis qu'elle m'aimait moins, et qu'elle voulait qu'on se sépare. J'ai eu mal, mais je l'ai fait. La veille, elle me disait qu'elle m'aimait
2 jours après, elle était dans les bras d'un autre.

SR depuis avant hier, elle m'envoie encore des messages, mais je n'y répond pas, et je ne suis pas bien. Mais bon, on se serre les coudes ! Courage ! Et on ira rejoindre Samira !
[quote="NewBorn2013"]Ca vous dirait de faire un SR aussi sur le forum le temps que je puisse tout lire? :D

Désolée d'avoir plombé l'ambiance... :S[/quote]

Oui je sais que vous êtes là si j'ai besoin même si vous rigolez. :) Merci à vous.

Je suis contente pour Samira, attention il ne faut mieux pas qu'elle réponde tout de suite, mais qu'elle le fasse encore languir pour qu'il regrette plus et la supplie. :D
Mais non je ne me fais pas de faux espoirs pour moi... J'aimerais, mais notre relation a été trop courte pour qu'il regrette. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'apprendre de mes erreurs avec lui, vu que je n'avais pas d'expérience de la vie de couple j'étais loin d'être parfaite et j'ai commis peut être des erreurs. Enfin du coup je n'ai pas fait partie de sa vie très longtemps comme c'est le cas pour certains quand je lis 1, 2, 3 ans de relation... Deux mois dans une vie c'est rien... Bien sûr il m'aime en tant qu'amie mais je n'ai plus d'espoir que ça aille plus loin plus tard... Il m'a vendu de rêve et ça me fait mal au cœur...

Je n'arrive même plus à me motiver pour rien, même plus pour chercher du boulot fixe... Je n'ai même pas encore repris le régime (heureusement, je ne prends pas de poids sinon ce serait encore pire...) Je n'arrive même pas à me passer des choses qui me font penser à lui... Encore hier soir avant de me coucher j'ai regardé une vidéo de 8 minutes que j'avais faite de lui quand j'étais revenue le voir après la rupture, on rigolait etc. Je regarde cette vidéo depuis deux semaines tous les soirs avant de me coucher... Je n'ai pas réussi à dormir sans une petite peluche qu'il avait gagné pour moi dans un parc d'attraction, enfin je n'arrive pas à me décrocher de lui...
Demain j'achèterai enfin ma boîte... Cette fois j'espère y mettre TOUT ce qui me fait penser à lui, fermer la boîte et ne la rouvrir que dans 5 semaines (j'espère que d'ici là j'irai mieux...)

[quote="mrtoutlemonde"]faut que je fasse les études pré cliniques sur le poney de tachette les études cliniques sur tachette, j'envoie mon projet au commité européen, si ça passe je vois envoie la notice publiée dans le vidal XD[/quote] Bah voyons voila que maintenant il veux dépenser mon poney Grand malade va :lol: :lol: :wallb:

Moi j'ai aucun soucis :-Liar pas besoin d'étude sur moi :D

@Malinou34: Héraut (34)
@Tachette: Loiret (45)
@Mrtoutlemonde: Meurthe-et-Moselle (54)
@Alaide: Seine-et-Marne (77)
@NewBorn2013: Vaucluse (84)
@Darklight: Seine-Saint-Denis (93)
@Donov013: Belgique

Il manque Youyou, Samira, Lilila, MariePoppins (je m'inquiète pour elle!!! :( ), Penny, Roxy et j'oublie qui?