NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Où vivez vous tous?Je sais que:@Malinou34: Héraut@Donov013: Belgique@Mrtoutlemonde: Meurthe-et-Moselle (je suis née dans le 54!)@NewBorn2013: Vaucluse (c'est moi :D)Et les autres? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Orléans Loiiiin de tous :lol: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 93 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 93 pour ma part Copaaaaaaaaaaaaaain tu es pas loiiin Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Seine et Marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @darklight : j'ai fait mon 3ème cycle dans le 93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Mwahahaha, quelle ville en particulier (pour vous 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 A Paris 13, Epinay-villetaneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu travailles dans quoi alaide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @Malinou34: Héraut (34)@Tachette: Loiret (45)@Mrtoutlemonde: Meurthe-et-Moselle (54)@Alaide: Seine-et-Marne (77)@NewBorn2013: Vaucluse (84)@Darklight: Seine-Saint-Denis (93)@Donov013: BelgiqueIl manque Youyou, Samira, Lilila, MariePoppins (je m'inquiète pour elle!!! :( ), Penny, Roxy et j'oublie qui? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis enseignante-chercheuse en histoire américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui c'est vrai Marie elle en est ou.... je vais lui envoyé un email ce soir! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Façon vous allé venir tous à Orlèans c'est moi la plus centré de tous :-Party :-Party Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'espère que tous les absents seront au rdv ce soir ou qu'ils sont en train de prendre l'air histoire de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 la plus centrée de tous ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés