mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :siffle: je mène une vie paisible sans vous, Ô combien vous êtes déçu de m'avoir laissé partir !newborn mouhahahaha on va tellement écrire ue jamais tu ne nous rattraperas XD bonne lecture tu vas bien rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oh ben non ! Qui va nous faire rire ? J'suis triste :-((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pinaise mdrrr imaginer "la boulangere m a filer une baguette trop cuite!!! Pour lui apprendre j vai lui coler 3 semaines de sr! Non mais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Franchement si tu lis tout respect :-Blue !Alaide je reste moi !! :-King :-King Il nous aime trop il pourra pas nous laisser :-Lov Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :siffle: je ne fais plus attention à vous, je me fais désirer :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 De toute façon, tu vas craquer car les filles et moi allons utiliser nos charmes pour te faire revenir .... :-Ban :-BanHeureusement que tu es la Tachette toujours fidèle au poste. Il joue au gros dur mais en fait je suis sûre que c'est tout le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Eh, vous oubliez pas le gémeaux de service quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Et Dieu sait que l'on en a ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ne t'inquiète pas Darklight on pense toujours à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ca fait au moins une personne qui pense a moi en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On s'occupe du cas de MrToutLeMonde mais les hommes du forum on les chouchoute, ils sont si rares ... C'est bon d'être entourée d'hommes. Du moins, moi j'aime cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon a savoir, nous sommes les chouchous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 NewBorn2013 : tu en es ou dans ta lecture ? Tu suis le fil ? Pas aisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 mon SSR (oui c'est une variante que je viens de créer le super silence radio) fonctionnerait il ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @darklight Oui en quelque sorte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés