lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Contente pou toi Sam mais fait le ramer bien comme il faut! Chacun son tour.....fout lui 9 jours de sr imposé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ça dépend de la position tachette ! (ouais on sort ensemble :D mdr) :lol: :lol: :arrow: On est pu la c'est bon on sort ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il est en train de m'appeler..Je ne répond pâs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! ce soir pas avant!! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 :lol: PTDR !! ouais désolé pour le dérangement mdrsamira attends vraiment au moins un jour qu'il ressente ce que tu as vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui merci tout le monde en tout cas d'etre content pour moi :)J'espere que pour vous il se passera aussi la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Fier de toi Samira ne craque pas il ta laissé comme une grosse merde Tu va pas revenir direct car monsieur prend 2 min pour t'appeler non non il dois voir que tu vis et pas à sa dispo !!continue à mon avis bientot vous serais re ensemble si tout se passe bien ma belle!Mrtoutlemonde lui une fille lui donne son num il la met direct en SR il te sera de bon conseil :D Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui merci tout le monde en tout cas d'etre content pour moi :)J'espere que pour vous il se passera aussi la meme chose Non tu nous fait chier a étaler ta joie :arrow: :arrow: :arrow: Tu sors tu est pu admise ici !! :twisted: :twisted: :lol: :lol: (humour bien sur ;)) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Toutes mes félicitations Samira !@lilila : Oui, c'est vrai que aujourd'hui j'ai un point de vu nettement différent sur elle. Peut-être plus objectif, je lui trouve des défauts que je ne lui trouvais pas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi j'espère qu'elle ne reviendra pas :-Uzi oui oui envoie lui un bon SRd'ailleurs la nana, désolé mais il n'y a pas de challenge, j'aime bien quand c'est difficile, donc SR pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi j'espère qu'elle ne reviendra pas :-Uzi oui oui envoie lui un bon SRd'ailleurs la nana, désolé mais il n'y a pas de challenge, j'aime bien quand c'est difficile, donc SR pour elle Toi Tu va devenir fanatique du SR à force lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Purée ben moi j'aimerais bien que mon homme m'envoie un texto. Bien sûr je ne lui sauterais pas dessus, mais quelle jouissance de le faire poireauter ! Mariner, quel kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 je me mets en SR. Je créé le manque en vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Enfin une bonne initiative Mrtoutlemonde :-Bra :lol: :lol: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Stooooooop! Arrêtez de parler! J'ai trop de pages à lire!!! :) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés