Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@mrtoutlemonde désolé je sort alors on va pas se marcher dessus :p,enfin tu pourrais partager quand même...faut se soutenir dans le pire comme dans le meilleurs...haha

Aujourd'hui ca peu aller je l'ai sms se matin pour lui dire que si elle voulais parler pas de soucis,aprés son coup de je me barre hier soir je sais pas pourquoi lol.Elle se connecter sur facebook et me parle pas donc tant pit pour elle si ca lui plait pas que je voit d'autre fille elle avait cas pas partir...

Et vous vous allez bien?

Pourquoi tu la vire pas de FB pour passer a autre chose je te trouve bien gentil quant meme...

Bah nous ca va la patate nucleaire lol Jai envie compris cetait mort avec mpn ex il ma pas repondu a mon sms hier (je sais pas si tu a suivis il ma rendu mes affaires appeler etc)
Voila maintenant je vais passer a autre chose....

Jai mon Jean-claude maintenant !!!! :D
(mrtoutlemonde)

aaaah monter un club libertin ca peu etre un bon investissement!

Lol je vois que vous êtes en forme je vous lis depuis 1h ^^
Je suis dispo pour monter un club ca nous feras une activiter tous en commun lol.
J'ai pas tous lut tachette mais proomis je lis ca se soir la je vais aller voir mes potes au foot 1 mois que je les ai lacher j'ai pas était cool.
Bon aprem a vous amusez vous bien et mrtoutlemonde calme toi vas y mollo avec c'est gente demoiselle lol

Mitigé, encore 2 crises d'angoisses cette nuit, reveil en pleurs, en tremblant, en sueur, quelques SMS a son amie qui s'est beaucoup inquiété et qui lui a dit. Petit SMS ce matin pour me dire qu'elle s'inquiète énormement. Je n'ai pas répondu, mais j'ai la global impression d'avoir foutu mon SR en l'air.

Je rêve encore d'elle, et je ne peux m'empêcher de vouloir l'aider dans son travail. Je me retrouves dans une petite cage à la regarder se battre.

Il y a une fille qui a apparement vu que j'étais célibataire et qui se rapproche de moi. Ca me fait du bien, mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin ...

Enfin bon, je positive un peu, je me remet tranquillement à travailler.

Et de votre coté ?

Merci pour ton message. Mais je l'ai lu dans ses yeux autrefois. J'en suis convaincu. Je suis sur qu'on peut repartir du bon pied, jamais je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un. Mais je ne vais pas la forcer bien entendu, si elle est mieux ailleurs, j'irais voir ailleurs de mon coté, même si pour ça, je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup de temps

Mais pour l'heure, impossible de me focaliser sur autre chose, je pense a elle quoi que je fasse ... surement notre vie commune ou chaque action me fait penser à elle...
Modifié par Darklight

[quote="Darklight"]Merci pour ton message. Mais je l'ai lu dans ses yeux autrefois. J'en suis convaincu. Je suis sur qu'on peut repartir du bon pied, jamais je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un. Mais je ne vais pas la forcer bien entendu, si elle est mieux ailleurs, j'irais voir ailleurs de mon coté, même si pour ça, je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup de temps

Mais pour l'heure, impossible de me focaliser sur autre chose, je pense a elle quoi que je fasse ... surement notre vie commune ou chaque action me fait penser à elle...[/quote]
Cest normal... Mais bon faut que tu te montre fort si tu reste a te lamenter ca ira pas mieux... Si elle reviens elle aura en face d'elle un homme confiant beau et bien dans sa vie... Et si elle reviens pas au moins tu aura avancer...!
Plutot que a esperer a repenser au passé!

@Tachette : Oui c'est vrai ... je suis vraiment pret à tout. Ca fait 5 ans que je fume, j'avais essayé d'arrêter en juillet dernier pour elle, et suite à mon opération j'ai craqué. Et là pour le coup, je suis pret a jeter mes clopes dans les WC demain si elle venait me dire qu'elle m'aime.

@mrtoutlemonde : Merci, je vais tacher d'en user ... la semaine s'annonce difficile

@Alaide : Pour l'instant, je me met dans le taff, j'ai un semestre à valider. Mais je pense que je vais me remettre au sport et à une alimentation saine pour prendre un peu de santé.

Aujourd'hui ça fait tout pile une semaine, et je m'aperçois que rien n'a changé. J'ai toujours envie et besoin d'elle. Mais pour elle, elle est déjà avec cet autre mec, et ils ont l'air heureux. Ca me tue a petit feu ...

[quote="samira"]Maintenant, je ne sais meme plus si je veus me remettre en couple avec lui je pense que j'ai juste besoin qu'il fasse partit de ma vie en tant qu'ami tout simplement, chose que j'avais refuser quand il m'a quitter[/quote] Moi aussi je luipassé par cette phase c'est normal !!

Darklight c'est encore tout frais une semaine c'est normal ...

@mrtoutlemonde mdr pas mal ce nouveau site

@tout les autres ca fit du bien de vous lire lol

Ben moi apres une grosse introspection apres la visite "surprise" d amies j ai fait le point et je sais ce que je veux! Lui! Il y a des chozes des elements qui sont encore trop flou et ambigus pour que j abandonne comme ca! Ca me ressemble pas. Mais je vais le faire a ma maniere. Elle a marcher il y a 13 ans. Cela dit j ai quand meme pris assez de recul pour si ca marche tant mieux sinon tampis. Je vis tres bien seule sans lui. Je continu quand meme avancer et de prendre tout ce qui se presente........carpe diem. Comme ca je ne regretterai rien. Et si je me lasse avant ben tampis........pour lui lol

Un miracle vient de se produire! il vient de m'envoyer un message en me disant je t'aime plus que tout je regrette énormément de t'avoir laisser et de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais j'avais besoin de reflechir et je me rend compte que tu es la seule que j'aime je ne peus pas vivre sans toi, j'aimerai qu'on se voit pour qu'on parle un peu, tu me manques <3

Je susi choquer!!!

[quote="samira"]Un miracle vient de se produire! il vient de m'envoyer un message en me disant je t'aime plus que tout je regrette énormément de t'avoir laisser et de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais j'avais besoin de reflechir et je me rend compte que tu es la seule que j'aime je ne peus pas vivre sans toi, j'aimerai qu'on se voit pour qu'on parle un peu, tu me manques <3

Je suis choquer!!![/quote]

Tu sors et tu garde ton bonheur pour toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :lol:

Je déconne !
C'est bien ça mais repond pas de suite genre attend 30 min quoi sinon ça va fait genre ta sauté sur ton portable :lol:

Mais ce mesg et juste super encourageant et au bout de QUE 9jours :shock: Ne te jète pas a l'eau trop vite hein il dois faire ses preuves aussi ^^ ( toi qui voulais lui ecrire ta bien fais de rien faire tiens ^^)

Mrtoutlemonde : Tu veux la guerre :twisted: ?

Oui Samira tu a envie de repondre tout de suite mais vraiment attend au moins 16h

Mdr moi mon ex est pas pret de revenir et c'est peu etre mieux comme ça

Euh mercredi ? tu tiendra pas mdr oui la tu viens de reprendre les renes (Tayoooooooooo^^)
Attend demain peu etre ça suffira et pour le moment vos sms laisse passé du temps être les reponses.

Si tu attend mercredi ça fais trop sur joué je trouve...