samira Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Un miracle vient de se produire! il vient de m'envoyer un message en me disant je t'aime plus que tout je regrette énormément de t'avoir laisser et de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais j'avais besoin de reflechir et je me rend compte que tu es la seule que j'aime je ne peus pas vivre sans toi, j'aimerai qu'on se voit pour qu'on parle un peu, tu me manques <3Je susi choquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ah c'était pas ton poney la ? mdr bon je vais définitivement partir ^^non tachette ne risque riensamira ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse le encore quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Un miracle vient de se produire! il vient de m'envoyer un message en me disant je t'aime plus que tout je regrette énormément de t'avoir laisser et de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais j'avais besoin de reflechir et je me rend compte que tu es la seule que j'aime je ne peus pas vivre sans toi, j'aimerai qu'on se voit pour qu'on parle un peu, tu me manques <3Je suis choquer!!! Tu sors et tu garde ton bonheur pour toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :lol: Je déconne !C'est bien ça mais repond pas de suite genre attend 30 min quoi sinon ça va fait genre ta sauté sur ton portable :lol: Mais ce mesg et juste super encourageant et au bout de QUE 9jours :shock: Ne te jète pas a l'eau trop vite hein il dois faire ses preuves aussi ^^ ( toi qui voulais lui ecrire ta bien fais de rien faire tiens ^^)Mrtoutlemonde : Tu veux la guerre :twisted: ? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 j'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Super Samira je suis ravie pour toi mais attends un peu... Ne te jette pas tout de suite dans ses bras, il faut aussi le faire mariner comme il a fait pour toi ..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 reprends le dessus samira, c'est toi le mâle à cette heure ci et lui la carpette, ah quel kif ça doit être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon les filles la prochaine fois ce sera notre tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Haha oui, je ne lui répondrer que mardi ou mercredi, qu'il patiente un peuComme je me sens bien dans cette situation les roles se sont inversés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oh oui quel kiff ! Quelle jouissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui Samira tu a envie de repondre tout de suite mais vraiment attend au moins 16hMdr moi mon ex est pas pret de revenir et c'est peu etre mieux comme çaEuh mercredi ? tu tiendra pas mdr oui la tu viens de reprendre les renes (Tayoooooooooo^^)Attend demain peu etre ça suffira et pour le moment vos sms laisse passé du temps être les reponses.Si tu attend mercredi ça fais trop sur joué je trouve... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 samira un conseil quand tu lui reparleras commence par :-Uzi parce qu'il doit quand même comprendre que ce qu'il t'a fait ça fait quand même un peu beaucoup mal, ensuite vous tirez un trait sur l'ancienne histoire, et si il revient c'est pour de l'engagement !!!! pas pour repartir dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi je veux mon Doudou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ouais et pas pour une partie de jambe en l'air!!!(je sors..............) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @darklight lol oui jai bien dit! Apres tout il y a 13 ans aussi on etait 2 sur le "coup" (et oui) et c est moi qui est remporté vle ponpon lol. Avec beaucoup de patience, de tact......en fait je le connais beaucoup plus que ce que je pensais!! Le "mal" de la rupture m on fait voir les choses différemment, ca m a disons aveuglé et j avais l impression d avoir affaire a un etranger. Mais une fois l esprit clair, en fait il a pas changé! Que moi si! Et certaines choses que je remarque plus me laisse a penser que je devrai essayer.Apres faut se dire qu on ne continu pas une relation mais on essaye d en debuter une "nouvelle" mzis avec la meme personne sinon ca va foirer pareil. On apprend de ses erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ça dépend de la position tachette ! (ouais on sort ensemble :D mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés