Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pas mettre mon.numero sur un post sur le forum tu veux jme face harceler ? Haha

Je vois deja la disposition de nos meubles la ! Demain on va chez Ikea!

On est a la moitier du mois et le poste et a + de 111 Page ... Dur lol

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Mitigé, encore 2 crises d'angoisses cette nuit, reveil en pleurs, en tremblant, en sueur, quelques SMS a son amie qui s'est beaucoup inquiété et qui lui a dit. Petit SMS ce matin pour me dire qu'elle s'inquiète énormement. Je n'ai pas répondu, mais j'ai la global impression d'avoir foutu mon SR en l'air.

Je rêve encore d'elle, et je ne peux m'empêcher de vouloir l'aider dans son travail. Je me retrouves dans une petite cage à la regarder se battre.

Il y a une fille qui a apparement vu que j'étais célibataire et qui se rapproche de moi. Ca me fait du bien, mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin ...

Enfin bon, je positive un peu, je me remet tranquillement à travailler.

Et de votre coté ?

Merci pour ton message. Mais je l'ai lu dans ses yeux autrefois. J'en suis convaincu. Je suis sur qu'on peut repartir du bon pied, jamais je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un. Mais je ne vais pas la forcer bien entendu, si elle est mieux ailleurs, j'irais voir ailleurs de mon coté, même si pour ça, je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup de temps

Mais pour l'heure, impossible de me focaliser sur autre chose, je pense a elle quoi que je fasse ... surement notre vie commune ou chaque action me fait penser à elle...

Modifié par Darklight