Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as pris la boîte ou quoi ? Ça a l'air de marcher ! Non non Tachette MrToutLeMonde n'a pas l'air sectaire mais ouvert d'esprit. Et puis c'est un étudiant en médecine ... Alors la je puis t'assurer que pour s'amuser et déconner il n'´y a pas mieux. Mon père est pharmacien et mon oncle rhumatologue. Alors je sais de quoi je parle ...

lilila bienvenue :P sur le site "j'ai pas récupéré mon ex mais tant pis il y a mrtoutlemonde"

:lol: !! ( je ris devant mon portable !)

Yeeees cest mom seul atout detre blonde aux yeux bleu mdr

Apres..... bah cest la deprime lol

Ca depent mon ex ex etait en medecine aussi mais lui il etait chelou comme mec mais bon si faut je retire toute les professions je vais pu avoir de choix ... Snif

agence immo, medecin, barman, prof...

Aller hop on.degage ^^

non mais mrtoutlemonde me fais deja des infidelitées avec Lilila :O

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@mrtoutlemonde désolé je sort alors on va pas se marcher dessus :p,enfin tu pourrais partager quand même...faut se soutenir dans le pire comme dans le meilleurs...haha

Aujourd'hui ca peu aller je l'ai sms se matin pour lui dire que si elle voulais parler pas de soucis,aprés son coup de je me barre hier soir je sais pas pourquoi lol.Elle se connecter sur facebook et me parle pas donc tant pit pour elle si ca lui plait pas que je voit d'autre fille elle avait cas pas partir...

Et vous vous allez bien?

Pourquoi tu la vire pas de FB pour passer a autre chose je te trouve bien gentil quant meme...

Bah nous ca va la patate nucleaire lol Jai envie compris cetait mort avec mpn ex il ma pas repondu a mon sms hier (je sais pas si tu a suivis il ma rendu mes affaires appeler etc)

Voila maintenant je vais passer a autre chose....

Jai mon Jean-claude maintenant !!!! :D

(mrtoutlemonde)

aaaah monter un club libertin ca peu etre un bon investissement!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Lol je vois que vous êtes en forme je vous lis depuis 1h ^^

Je suis dispo pour monter un club ca nous feras une activiter tous en commun lol.

J'ai pas tous lut tachette mais proomis je lis ca se soir la je vais aller voir mes potes au foot 1 mois que je les ai lacher j'ai pas était cool.

Bon aprem a vous amusez vous bien et mrtoutlemonde calme toi vas y mollo avec c'est gente demoiselle lol