lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Les copines qui debarquent et une dans un sale etat........decidement ce mois de novembre c est vraiment le pire de l annee!! Le mois des decompensations lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 En fait les gens heureux se font rare!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 c'est le temps qui veut ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ben c est bien triste!!Bonjour a tous..........moi ca sent la journée pourrie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy2001 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Journée pourri en perspective pour moi aussi...J'ai envie de craquer.... je ne sais plus quoi faireUn jour ça va et le lendemain rien ne vas plus.A peine une semaine de SR stricte, juste un message de sa part durant cette semaine "comment vas tu" je n'ai pas répondu.Elle ne s'inquiete pas plus que ça. Sa fais 3mois qu'elle m'as quitté, mais aucun signe de regret pour elle... au contraire...Elle part a l'étranger en janvier pour un ans... Donc plus AUCUN espoir pour moi...Que faire? Est ce vraiment la peine de ne plus lui parler...? HELP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjours !! Hier je suis aller en soiree et jai revue un mec avec lequel javais eu une aventure de deux mois au lycee !Dailleur c lui qui ma ramener ce matin il mon ex etait dans le hall il ma donc forcement vu avec il a fais lindifferent ... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @mrtoutlemonde: T'as passé la P1 en plus maintenant. Bon courage pour ton 2ème cycle! :) Mou j'avais fait mes P1 à Marseille. Mais j'ai pas réussi. Je suis devenue infirmière et je suis très bien où je suis. Courage à toi! L'autre fille te plaît ou pas?@Malinou34: Non je ne suis pas du 13 mais juste au dessus. :)Oui ils s'habituent ou s'habitueront à notre silence et quand on reviendra on pourra éventuellement être amis mais de toute façon jamais rien ne sera plus pareil... Je crois que pour le moment je n'arrive pas à faire vraiment ce SR pour moi. Mon coeur est encore trop brisé et j'ai du mal à me motiver...@Tachette: Et prévois tu de revoir l'autre homme?@Roxy: Je comprends que tu souffres. Mais là dans tous les cas son déménagement à l'étranger pendant un an crée une coupure et même si tu lui parlais ce serait pareil... Je te conseille de continuer ton SR car ce n'est pas en étant à l'étranger que tu vas pouvoir la récupérer. Alors continue pour le moment ton SR pour te reconstruire. Courage! Et on te vois rarement sur le forum. Viens y plus si tu veux parler ça fait du bien! Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Haha Newborn tu as donc connu la guerre ;) ouais ouais elle est nice, mais pas pour maintenant, maintenant je veux tachette !!!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Yeeees deux page avant mrtoutlemonde veux mon.numeroooooo haha ^^Newborn il cest rien passer avec lui je suis pas le genre de meuf a coucher comme ca lol meme si lui etair au taquet lolCa restera un pote ^^Puis il est foufou comme mec moi jaimerais un mec fidele honete ^^( dur a trouver quoi ^^) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Premier couple sur un forum pour recuperer son ex pas mal moi je vous le dis ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 au début tu arrives en pleurant, tu repars avec le sourire et un mec en plus, pow j'adore ce site c'est magic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Javoue que je suis arriver tel un dechet lol sans ce forum jaurais eu beaucoup plus de ma!Par contre ok pour le mariage les enfants et le labrador mais...Je connais meme pas ton prenom haha ( tu me dira ce nest qun detail ^^) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 le poisson rouge et la box de chez numéricable, j'aimerais bien un tigre aussi mais faut voirpour le prénom je resterai anonyme sur le fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Cest bon assume ton prenom Jean-Claude !Ok pour le tigre mais je tiens a avoir un ours banc Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Appelle moi John, John Duff mdr bon allé c'est à mon tour de sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés