Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Journée pourri en perspective pour moi aussi...

J'ai envie de craquer.... je ne sais plus quoi faire

Un jour ça va et le lendemain rien ne vas plus.

A peine une semaine de SR stricte, juste un message de sa part durant cette semaine "comment vas tu" je n'ai pas répondu.

Elle ne s'inquiete pas plus que ça. Sa fais 3mois qu'elle m'as quitté, mais aucun signe de regret pour elle... au contraire...

Elle part a l'étranger en janvier pour un ans... Donc plus AUCUN espoir pour moi...

Que faire? Est ce vraiment la peine de ne plus lui parler...?

HELP :'(

Bonjours !! Hier je suis aller en soiree et jai revue un mec avec lequel javais eu une aventure de deux mois au lycee !

Dailleur c lui qui ma ramener ce matin il mon ex etait dans le hall il ma donc forcement vu avec il a fais lindifferent ...

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@mrtoutlemonde: T'as passé la P1 en plus maintenant. Bon courage pour ton 2ème cycle! :) Mou j'avais fait mes P1 à Marseille. Mais j'ai pas réussi. Je suis devenue infirmière et je suis très bien où je suis. Courage à toi!

L'autre fille te plaît ou pas?

@Malinou34: Non je ne suis pas du 13 mais juste au dessus. :)

Oui ils s'habituent ou s'habitueront à notre silence et quand on reviendra on pourra éventuellement être amis mais de toute façon jamais rien ne sera plus pareil... Je crois que pour le moment je n'arrive pas à faire vraiment ce SR pour moi. Mon coeur est encore trop brisé et j'ai du mal à me motiver...

@Tachette: Et prévois tu de revoir l'autre homme?

@Roxy: Je comprends que tu souffres. Mais là dans tous les cas son déménagement à l'étranger pendant un an crée une coupure et même si tu lui parlais ce serait pareil... Je te conseille de continuer ton SR car ce n'est pas en étant à l'étranger que tu vas pouvoir la récupérer. Alors continue pour le moment ton SR pour te reconstruire. Courage! Et on te vois rarement sur le forum. Viens y plus si tu veux parler ça fait du bien!

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Yeeees deux page avant mrtoutlemonde veux mon.numeroooooo haha ^^

Newborn il cest rien passer avec lui je suis pas le genre de meuf a coucher comme ca lol meme si lui etair au taquet lol

Ca restera un pote ^^

Puis il est foufou comme mec moi jaimerais un mec fidele honete ^^

( dur a trouver quoi ^^)

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Javoue que je suis arriver tel un dechet lol sans ce forum jaurais eu beaucoup plus de ma!

Par contre ok pour le mariage les enfants et le labrador mais...

Je connais meme pas ton prenom haha ( tu me dira ce nest qun detail ^^)