Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, la mienne ne s'est jamais ouverte. Il faut la pousser, savoir quand ça va pas. Et cette fois je n'ai pas su, ça m'a été fatal. Mais je ne perd pas espoir de la faire changer un jour. C'est la femme de ma vie et j'en suis convaincu. Demain, elle me dit de revenir, je pars illico dans une bijouterie et je la demande en mariage. C'est elle, elle et personne d'autre.

Je suis gémeaux :p

Une petite grande ville du 93, je n'en dirais pas plus, pour maintenir un peu de mystère :p

J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport...
Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors)

J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots...

Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille.

Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part.

hello la compagnie.

AAAAAHHH darkight.. un gémeau !! yeeaaah reste avec nous seulement mdr.. je disais récemment que je ne sais si le mien est borderline, shizoide, parano ou bipolaire (bin oui, suis pas du métier non plus lol), si il boit trop (oui quand même) si il fume trop de shit ou si il est juste gémeau...on est prié de ne pas rire dans les places à 1 cent...

Je suis gémeaux et je ne me reconnais pas ... bon, je vais changer de signe alors :D

Bon je me reconnais pas trop là dedans, bon sauf dans la boisson, et la clope. Pour le reste, je touche un peu aux opiacés en ce moment, vu que la situation est très limite pour moi, et que j'ai besoin de fonctionner, car le monde ne s'arrête pas.

Peut-être un peu de paranoia, on a juste besoin d'être rassurés de temps en temps :p

A la recherche de quelque chose ... pour moi c'est l'indépendance en ce moment ... j'ai besoin d'un moteur pour avancer. Mon coté perfectionniste, si y'a rien pour me bouger le cul, je ne fais rien.

Bon d'accord ça va, j'me reconnais quand même un peu. Allez, posez vos questions au gémeaux de service :p

bon donov: t'en es ou là??? avec ta tristesse. Arrête de te faire des reproches. Tu as bien fait de lui faire savoir que tu avais encore une vie..

mais quoi, vous devez être à égalité. Tu sais très bien qu'elle ne te parle que parce que l'autre est pas là.. donc basta. y'a assez de fille pour copines et pas la peine de boire trop (c'est ce que tu disais) tu vas être malade tout ton dimanche. Encore un jour foutu!! Allez man, c'est le moment, c'est l'instant d'ouvrir les yeux...

@Darlight ok lol alors les reponses â mes "alors c est fini?!", j ai eu droit à....."honnetement je sais pas"......"avec toi c est tout ou rien" (ben ouai je suis scorpion! C est notre devise lol)........."c est pas tout noir ou tout blanc".........."on verra la suite"........ ca veut dire quoi pour un gemeau?! Parce que moi quand on quitte pour quelqu un d autre, ben ouai ca veut dire "c est fini" et pas "je sais pas".

Et impossible de me dire c est fini quand je suis dit de le dire!!! Meme par sms il n a pas reussi!!

Arfff ce point me turlupine vraiment trop!!!!!

Ca dépend beaucoup du contexte ...

Le je sais pas à beaucoup de sens. Soit il est sincère, soit il veut dire "Je sais, mais je ne veux pas te blesser". Personnellement, je ne laisse jamais une personne dans l'expectative. C'est blanc ou noir, et pas gris. Si j'avais dis ça, ce serait sincère. Mais tu le connais mieux que moi.

Peut-etre a-t-il besoin de distance ? Peut-être a-t-il des doutes ? Difficile de juger, je ne connais pas le contexte.
Modifié par Darklight

l'ascendant c'est d'après la date et l'heure.. moi un ami me l'avait fait il y a longtemps.; ouf, j'ai failli rester lion sans lui.. je me reconnaissais pas du tout (ma mère étant vraie lionne, j'avais un bel exemple sous les yeux au quotidien) et bingo, ascendant verseau, ah j'ai des traits de caractères évident là mdr.. et modèle: mon père! Ca ne s'invente pas lol mais dans les journaux, c'est de la vaste blague hein.. je parle juste de traits commun entre personne du même signe. Bah un peu comme la lune influence les marées, les lieux dates et conjonctions planétaires ont sans doute des incidences sur les personnes nées au même moment.. voila... et pas santé.; j'ai bu sur une période concentrée ce que beaucoup ne boiront jamais sur une vie.. y'a longtemps mdr.; Santé!

Peur de me blesser?! Mouai..........
1 an qu il est avec elle!! J ai decouvert son existence 2 mois apres avoir déménagé! ! Et c est moi qui l ai decouvert, et dur de luifaire avouer.
Pourquoi il ne m a rien dit bordel!! Moi tout ceux que je connais qui ont quittés pour quelqu un d autre, ils l ont dit cash.
Et il l a cache toujours!! Mes enfants l ont pas encore rencontré et c est pas pour toutde suite apparemment, sa famille non plus, nos meilleurs amis le savent mais grace a moi.....j y pige que dalle! ! Encore une fois ceux que je connais ne se gene pas pour s afficher des le lendemain! !
Je sais pas comment le prendre?! J ai l impression que pour lui il a 2 monde et aucun des deux ne sonten contact. 2 vies

ouais blanc ou noir... et quand t'as fini de te lamenter, c'est gris, car il revient comme si de rien était, t'annonçant qu'il a trouvé la confiture que tu aimes tant.

Il ne te dit pas d'aller la manger, tu sais pas si elle est dans son frigo en prévision de t'inviter, si il l'a achetée en souvenir de toi pour la manger lui et te donner son avis... ou pas d'ailleurs ou même si c'est pas juste ainsi: il l'a vue, il te le dit!

Mais attention, lui il sait mdr.. c'est toi qui te demande plein de trucs.. que tu lui demandes pas, peur d'avoir pas bien compris. Et si tu oses ue toute petite interrogation, il te dit: te pose pas tant de questions, laisse le temps faire et si c'est pas le temps, c'est Dieu.. encore une fois, lui sait très bien où il veut en venir, c'est juste sa partenaire qui le croit indécis. Avec le gémeau, faut jouer aux échecs et t'as intérêt à avoir des tours d'avance dans ta tête car il arrivera toujours avec le petit pion là où tu surveillais son fou.. un livre ambulant je vous dis mdr

Je veux bien connaitre ton site pour connaitre son ascendant

Ben ça confirme ce que je dis

Si il ne te l'as pas dis, c'est surement pour ne pas te blesser. Le fait de le découvrir (et je sais de quoi je parle, je l'ai subi) par toi même doit le rassurer, car il ne devait surtout pas vouloir cette charge. Mais je suis dans ton cas, sauf que pour moi, ça fait une semaine...

D'un autre coté, si il la cache, c'est surement parce qu'il n'a pas envie de l’étaler sur sa vie sociale. Pourquoi ? C'est ça la véritable question. Après 1 an, c'est véritablement une grosse question. Et si j'avais la réponse, mon dieu que ça me rassurerait, car je suis dans le même cas.

@youyou Bon ça me flatte d'avoir une réputation de stratège, et je dois t'avouer que ça m'aiderait bien en ce moment

bin oui lilila.. 2 mondes, il est double mdr.. n'empêche c'est vrai... moi il me cache des trucs alors qu'il est libre ... il fait celui qui était hyper/dans sa caverne ou contrarié mystérieusement.. puis tout bênet 15 jours plus tard, quand nous sommes ensemble et parce que je suis sa confidente, il me parle de l'une ou l'autre aventure. par recoupement, je sais situer l'époque mdr... ah ses énigmes, ses phrases mystérieuses qui veulent dire tout et son contraire..

En fait je pense qu il m en veux pour ce qui c est passé! ! Pour ce que j ai fais ou pas fais!! Il croit plus en moi!! Ca va etre dur a rattraper. Des fois quand j insiste j arrive a le faire parler sur ce qu il me reproche. Et j ai l impression que c est lui qui a perdu espoir a ce que ca remarche entre nous. Et elle est arrivée au bon moment.!!