lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tout lolLa difficultés a prendre une decision, l impossibilité de comprendre ce qui se passe dans leur tete, et sa desagreable habitude de me laisser me lancer dans des monologues........a par contre ecouter ca il sait!!! Un pro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Et sa facon d etre toujours a la recherche de "quelque chose"! Même lui ne sais pas ce que c est. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Euh les amis mon Doudou n'est pas gémeaux mais cela ne l'empêche pas d'être lunatique ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 hello la compagnie.AAAAAHHH darkight.. un gémeau !! yeeaaah reste avec nous seulement mdr.. je disais récemment que je ne sais si le mien est borderline, shizoide, parano ou bipolaire (bin oui, suis pas du métier non plus lol), si il boit trop (oui quand même) si il fume trop de shit ou si il est juste gémeau...on est prié de ne pas rire dans les places à 1 cent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 T as tout résumé youyou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est bizarre Lilila ce que tu dis mon homme est exactement comme cela ... Toujours à la recherche de quelque chose et jamais satisfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 il cherche son autre le gémeau.; seul signe double... mais qu'est ce qu'ils sont attachants même si ils ont toujours raison et sont entêté comme des mulets... et ce besoin de se "retrouver" de se recentrer.. on en arrive à se demander si c'est vrai.. mais ils sont trop bisounours aussi parfois... grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pas gémeaux mais cancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Youyou les cancers sont comme cela aussi ! Enfin le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 cherche l'ascendant alaide... parfois c'est lui qui a le dessus et franchement si y'a du gémeau... les autres n'ont plus grand chose à dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis gémeaux et je ne me reconnais pas ... bon, je vais changer de signe alors :DBon je me reconnais pas trop là dedans, bon sauf dans la boisson, et la clope. Pour le reste, je touche un peu aux opiacés en ce moment, vu que la situation est très limite pour moi, et que j'ai besoin de fonctionner, car le monde ne s'arrête pas.Peut-être un peu de paranoia, on a juste besoin d'être rassurés de temps en temps :p A la recherche de quelque chose ... pour moi c'est l'indépendance en ce moment ... j'ai besoin d'un moteur pour avancer. Mon coté perfectionniste, si y'a rien pour me bouger le cul, je ne fais rien.Bon d'accord ça va, j'me reconnais quand même un peu. Allez, posez vos questions au gémeaux de service :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Comment cherche-t-on l'ascendant ? Je n'y connais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C est epuisant......et un jour tu fais parti de la liste de chose qui peut etre ameliorer lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Franchement personnellement, je n'y crois pas trop...Petite anecdote, je descend ce matin à ma boite aux lettres, je prend le journal, direct horoscope : "Vous êtes en parfaite harmonie dans votre couple"Je sais pas vraiment comment le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bon donov: t'en es ou là??? avec ta tristesse. Arrête de te faire des reproches. Tu as bien fait de lui faire savoir que tu avais encore une vie.. mais quoi, vous devez être à égalité. Tu sais très bien qu'elle ne te parle que parce que l'autre est pas là.. donc basta. y'a assez de fille pour copines et pas la peine de boire trop (c'est ce que tu disais) tu vas être malade tout ton dimanche. Encore un jour foutu!! Allez man, c'est le moment, c'est l'instant d'ouvrir les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés