lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah ces gemeaux!!! Ce qui se passe dans sa tête est un mystere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue darklight :-) tu es d'où? Lilial comme tu dis... Ah ces gémeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je sais, la mienne ne s'est jamais ouverte. Il faut la pousser, savoir quand ça va pas. Et cette fois je n'ai pas su, ça m'a été fatal. Mais je ne perd pas espoir de la faire changer un jour. C'est la femme de ma vie et j'en suis convaincu. Demain, elle me dit de revenir, je pars illico dans une bijouterie et je la demande en mariage. C'est elle, elle et personne d'autre. Je suis gémeaux :p Une petite grande ville du 93, je n'en dirais pas plus, pour maintenir un peu de mystère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Au fait qui est de Paris ou RP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ne dis pas ça darklight car tu vas vite te rendre compte que c'est loin d'être aussi clair et simple =|. Moi je suis du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Cool au moins tu n'as pas la grisaille parisienne qui mine le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @ darklight un gemeau?! Ah ben tu vas pouvoir m aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Nice pour moi lol mais j aime bien la grisaille et la pluie, je suis bretonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non vraiment, j'en suis convaincu. J'ai la tête dûre et le coeur en papier, elle m'a dit qu'elle m'aimerait à jamais, je ne peux pas croire que ça se finisse comme ça en une semaine. Suis convaincu qu'on peut faire mieux. @lilila Je t'écoute :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah mon Doudou est métissé breton martiniquais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi j'ai du sang de breton mon père est né a saint Malo c'est une région que je connais bien :-) (Ben quoi c'est bien de parler d'autre chose XD Darklight je souhaite que tu aies raison mais moi j'ai vite compris que la donne finit par changer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport... Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors) J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots... Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille. Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Héhé, je suis un battant, c'est peut être mon quart de sang breton qui fait ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 [quote="lilila"]Ah ces gemeaux!!! Ce qui se passe dans sa tête est un mystere!!![/quote] lol lilila parfois, je me dis: il est pas malade.. pas besoin de psy... Il est juste gémeau mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Sacré caractère les bretons ! Mais je les adore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Eeeeh, c'est blessant ! @Donov Je viens d'arriver ... quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Des têtes de coch** ces bretons! J assume hihi Oui mais les gemeaux m intriquent au plus haut point. Les opposés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh non je suis désolée que tu l'aies mal pris telle n'était pas mon intention ! Sorry .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Qu'est-ce qui t'intrigue chez mes collègues gémeaux ? T'inquiète pas, il en faut plus pour m'abattre (bon même si j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, mais c'est le cas de beaucoup je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mon ex est aussi un gémeaux grrrrr :D lilial je te soutiens il est lunatique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tout lol La difficultés a prendre une decision, l impossibilité de comprendre ce qui se passe dans leur tete, et sa desagreable habitude de me laisser me lancer dans des monologues........a par contre ecouter ca il sait!!! Un pro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Et sa facon d etre toujours a la recherche de "quelque chose"! Même lui ne sais pas ce que c est. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Euh les amis mon Doudou n'est pas gémeaux mais cela ne l'empêche pas d'être lunatique ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 hello la compagnie. AAAAAHHH darkight.. un gémeau !! yeeaaah reste avec nous seulement mdr.. je disais récemment que je ne sais si le mien est borderline, shizoide, parano ou bipolaire (bin oui, suis pas du métier non plus lol), si il boit trop (oui quand même) si il fume trop de shit ou si il est juste gémeau...on est prié de ne pas rire dans les places à 1 cent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 T as tout résumé youyou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est bizarre Lilila ce que tu dis mon homme est exactement comme cela ... Toujours à la recherche de quelque chose et jamais satisfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 il cherche son autre le gémeau.; seul signe double... mais qu'est ce qu'ils sont attachants même si ils ont toujours raison et sont entêté comme des mulets... et ce besoin de se "retrouver" de se recentrer.. on en arrive à se demander si c'est vrai.. mais ils sont trop bisounours aussi parfois... grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pas gémeaux mais cancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Youyou les cancers sont comme cela aussi ! Enfin le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 cherche l'ascendant alaide... parfois c'est lui qui a le dessus et franchement si y'a du gémeau... les autres n'ont plus grand chose à dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis gémeaux et je ne me reconnais pas ... bon, je vais changer de signe alors :D Bon je me reconnais pas trop là dedans, bon sauf dans la boisson, et la clope. Pour le reste, je touche un peu aux opiacés en ce moment, vu que la situation est très limite pour moi, et que j'ai besoin de fonctionner, car le monde ne s'arrête pas. Peut-être un peu de paranoia, on a juste besoin d'être rassurés de temps en temps :p A la recherche de quelque chose ... pour moi c'est l'indépendance en ce moment ... j'ai besoin d'un moteur pour avancer. Mon coté perfectionniste, si y'a rien pour me bouger le cul, je ne fais rien. Bon d'accord ça va, j'me reconnais quand même un peu. Allez, posez vos questions au gémeaux de service :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Comment cherche-t-on l'ascendant ? Je n'y connais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C est epuisant......et un jour tu fais parti de la liste de chose qui peut etre ameliorer lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Franchement personnellement, je n'y crois pas trop... Petite anecdote, je descend ce matin à ma boite aux lettres, je prend le journal, direct horoscope : "Vous êtes en parfaite harmonie dans votre couple" Je sais pas vraiment comment le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bon donov: t'en es ou là??? avec ta tristesse. Arrête de te faire des reproches. Tu as bien fait de lui faire savoir que tu avais encore une vie.. mais quoi, vous devez être à égalité. Tu sais très bien qu'elle ne te parle que parce que l'autre est pas là.. donc basta. y'a assez de fille pour copines et pas la peine de boire trop (c'est ce que tu disais) tu vas être malade tout ton dimanche. Encore un jour foutu!! Allez man, c'est le moment, c'est l'instant d'ouvrir les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis d'accord avec youyou, et si ça la rend jalouse, c'est qu'elle n'y est pas totalement indifférente. Bon par contre, pour la boisson, je t'accompagne et je te lève ma bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 lol darklight: même cette façon de pinailler sur les évidences est gémeaux mdr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est exactement ce que je lui disais, elle n'y est pas indifférente c'est une certitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Darlight ok lol alors les reponses â mes "alors c est fini?!", j ai eu droit à....."honnetement je sais pas"......"avec toi c est tout ou rien" (ben ouai je suis scorpion! C est notre devise lol)........."c est pas tout noir ou tout blanc".........."on verra la suite"........ ca veut dire quoi pour un gemeau?! Parce que moi quand on quitte pour quelqu un d autre, ben ouai ca veut dire "c est fini" et pas "je sais pas". Et impossible de me dire c est fini quand je suis dit de le dire!!! Meme par sms il n a pas reussi!! Arfff ce point me turlupine vraiment trop!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 MDR youhou.....je valide et re valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @alaide pour l ascendant il faut la date de naissance, l heure et le lieu. Il y a des calculateurs sur le net ou tu rentres les infos et te donne l ascendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon j'ai une certitude mon Doudou est ascendant gémeaux car tout ce que vous dites c'est lui, alors aucun doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Ca dépend beaucoup du contexte ... Le je sais pas à beaucoup de sens. Soit il est sincère, soit il veut dire "Je sais, mais je ne veux pas te blesser". Personnellement, je ne laisse jamais une personne dans l'expectative. C'est blanc ou noir, et pas gris. Si j'avais dis ça, ce serait sincère. Mais tu le connais mieux que moi. Peut-etre a-t-il besoin de distance ? Peut-être a-t-il des doutes ? Difficile de juger, je ne connais pas le contexte. Modifié le 16 novembre 2013 par Darklight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 l'ascendant c'est d'après la date et l'heure.. moi un ami me l'avait fait il y a longtemps.; ouf, j'ai failli rester lion sans lui.. je me reconnaissais pas du tout (ma mère étant vraie lionne, j'avais un bel exemple sous les yeux au quotidien) et bingo, ascendant verseau, ah j'ai des traits de caractères évident là mdr.. et modèle: mon père! Ca ne s'invente pas lol mais dans les journaux, c'est de la vaste blague hein.. je parle juste de traits commun entre personne du même signe. Bah un peu comme la lune influence les marées, les lieux dates et conjonctions planétaires ont sans doute des incidences sur les personnes nées au même moment.. voila... et pas santé.; j'ai bu sur une période concentrée ce que beaucoup ne boiront jamais sur une vie.. y'a longtemps mdr.; Santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon il est ascendant lion mais je n'y connais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Peur de me blesser?! Mouai.......... 1 an qu il est avec elle!! J ai decouvert son existence 2 mois apres avoir déménagé! ! Et c est moi qui l ai decouvert, et dur de luifaire avouer. Pourquoi il ne m a rien dit bordel!! Moi tout ceux que je connais qui ont quittés pour quelqu un d autre, ils l ont dit cash. Et il l a cache toujours!! Mes enfants l ont pas encore rencontré et c est pas pour toutde suite apparemment, sa famille non plus, nos meilleurs amis le savent mais grace a moi.....j y pige que dalle! ! Encore une fois ceux que je connais ne se gene pas pour s afficher des le lendemain! ! Je sais pas comment le prendre?! J ai l impression que pour lui il a 2 monde et aucun des deux ne sonten contact. 2 vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ouais blanc ou noir... et quand t'as fini de te lamenter, c'est gris, car il revient comme si de rien était, t'annonçant qu'il a trouvé la confiture que tu aimes tant. Il ne te dit pas d'aller la manger, tu sais pas si elle est dans son frigo en prévision de t'inviter, si il l'a achetée en souvenir de toi pour la manger lui et te donner son avis... ou pas d'ailleurs ou même si c'est pas juste ainsi: il l'a vue, il te le dit! Mais attention, lui il sait mdr.. c'est toi qui te demande plein de trucs.. que tu lui demandes pas, peur d'avoir pas bien compris. Et si tu oses ue toute petite interrogation, il te dit: te pose pas tant de questions, laisse le temps faire et si c'est pas le temps, c'est Dieu.. encore une fois, lui sait très bien où il veut en venir, c'est juste sa partenaire qui le croit indécis. Avec le gémeau, faut jouer aux échecs et t'as intérêt à avoir des tours d'avance dans ta tête car il arrivera toujours avec le petit pion là où tu surveillais son fou.. un livre ambulant je vous dis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je veux bien connaitre ton site pour connaitre son ascendant Ben ça confirme ce que je dis Si il ne te l'as pas dis, c'est surement pour ne pas te blesser. Le fait de le découvrir (et je sais de quoi je parle, je l'ai subi) par toi même doit le rassurer, car il ne devait surtout pas vouloir cette charge. Mais je suis dans ton cas, sauf que pour moi, ça fait une semaine... D'un autre coté, si il la cache, c'est surement parce qu'il n'a pas envie de l’étaler sur sa vie sociale. Pourquoi ? C'est ça la véritable question. Après 1 an, c'est véritablement une grosse question. Et si j'avais la réponse, mon dieu que ça me rassurerait, car je suis dans le même cas. @youyou Bon ça me flatte d'avoir une réputation de stratège, et je dois t'avouer que ça m'aiderait bien en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bin oui lilila.. 2 mondes, il est double mdr.. n'empêche c'est vrai... moi il me cache des trucs alors qu'il est libre ... il fait celui qui était hyper/dans sa caverne ou contrarié mystérieusement.. puis tout bênet 15 jours plus tard, quand nous sommes ensemble et parce que je suis sa confidente, il me parle de l'une ou l'autre aventure. par recoupement, je sais situer l'époque mdr... ah ses énigmes, ses phrases mystérieuses qui veulent dire tout et son contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 En fait je pense qu il m en veux pour ce qui c est passé! ! Pour ce que j ai fais ou pas fais!! Il croit plus en moi!! Ca va etre dur a rattraper. Des fois quand j insiste j arrive a le faire parler sur ce qu il me reproche. Et j ai l impression que c est lui qui a perdu espoir a ce que ca remarche entre nous. Et elle est arrivée au bon moment.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés