Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Cool au moins tu n'as pas la grisaille parisienne qui mine le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @ darklight un gemeau?! Ah ben tu vas pouvoir m aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Nice pour moi lol mais j aime bien la grisaille et la pluie, je suis bretonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non vraiment, j'en suis convaincu. J'ai la tête dûre et le coeur en papier, elle m'a dit qu'elle m'aimerait à jamais, je ne peux pas croire que ça se finisse comme ça en une semaine. Suis convaincu qu'on peut faire mieux.@lilila Je t'écoute :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah mon Doudou est métissé breton martiniquais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi j'ai du sang de breton mon père est né a saint Malo c'est une région que je connais bien :-) (Ben quoi c'est bien de parler d'autre chose XDDarklight je souhaite que tu aies raison mais moi j'ai vite compris que la donne finit par changer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai trop les boules j'aurais jamais dut lui dire pour la salle de sport...Aprés son message (tu la vois souvent en ce moment alors)J'ai essayer de changer la discussion sur sa petit soeurs ca à pas marcher vraiment, je lui ai dit d'écouter la musqiue que j'était occupée d'écoutter elle m'as dit j'ais pas le temps...et depuis plus un mots...Alors que 1h avant je lui avait dit que je lui enverrai une musique en rentrant chez moi elle m'avait dit ok c'est gentille.Je le savais j'aurais pas dut lui en parler... ca à gacher la discussion maintenant je suis bon pour un bon sr de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Héhé, je suis un battant, c'est peut être mon quart de sang breton qui fait ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah ces gemeaux!!! Ce qui se passe dans sa tête est un mystere!!!lol lilila parfois, je me dis: il est pas malade.. pas besoin de psy...Il est juste gémeau mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Sacré caractère les bretons ! Mais je les adore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Eeeeh, c'est blessant !@Donov Je viens d'arriver ... quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Des têtes de coch** ces bretons! J assume hihiOui mais les gemeaux m intriquent au plus haut point. Les opposés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh non je suis désolée que tu l'aies mal pris telle n'était pas mon intention ! Sorry .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Qu'est-ce qui t'intrigue chez mes collègues gémeaux ?T'inquiète pas, il en faut plus pour m'abattre (bon même si j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, mais c'est le cas de beaucoup je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mon ex est aussi un gémeaux grrrrr :D lilial je te soutiens il est lunatique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés