Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Courage ! Il faut se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tant d'histoires similaires ... Tant de maux! Tant de dureté ! Je n'arrive pas à comprendre la nature humaine ... Suis-je trop idéaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Alaide ce n est pas cruel!! Un jour c est peut etre toi qui fera du mal a quelqu un en le quittant (a moins que cela soit deja fait). C est juste la vie et c est juste que ce coup ci ben on est pas du bon côté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ce sont les circonstances de certaines ruptures qui peuvent être cruelle par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je pense que les doutes existes et sont normaux. Mais aussi que la communication est essentielle et que l'un doit être le confident de l'autre, pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais jugé ma moitiée pour ce qu'elle a pu dire, j'ai toujours cherché à être compréhensif et à lui indiquer le bon chemin. Je l'ai toujours pousser à se confier, et l'aider à comprendre ce qui pouvait la faire douter.Et pourtant cette fois, ça n'a pas été le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je ne voulais pas parler par de cruauté de la part de celui qui quitte mais de la dureté de la situation ... Pour celui qui subit c'est difficile à supporter, à surmonter ... C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Arrrrffffff en fait j ai pas envie de essayer de le "retrouver" ben parce qu en fait je sais pas comment faire! Et que jai pas envie de perdre du temps pour ca si c est vouée à l échec! !@Alaide sorry j avais pas compris comme ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi j'ai toujours chercher à privilégier la communication. Mais parfois certaines personnes ne sont pas très communicatives et préfère s'isoler et c'est le cas de mon Doudou !@lilila il n'y a aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui, c'est mon cas aussi, mais je ne lache pas le bout, elle s'ouvrira un jour, et je serais là pour l'écouter quand ça arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @darlight encore faut il que l autre en face accepte de communiquer, le mien il y arrive pas! Et ca changera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah ces gemeaux!!! Ce qui se passe dans sa tête est un mystere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue darklight :-) tu es d'où?Lilial comme tu dis...Ah ces gémeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je sais, la mienne ne s'est jamais ouverte. Il faut la pousser, savoir quand ça va pas. Et cette fois je n'ai pas su, ça m'a été fatal. Mais je ne perd pas espoir de la faire changer un jour. C'est la femme de ma vie et j'en suis convaincu. Demain, elle me dit de revenir, je pars illico dans une bijouterie et je la demande en mariage. C'est elle, elle et personne d'autre.Je suis gémeaux :pUne petite grande ville du 93, je n'en dirais pas plus, pour maintenir un peu de mystère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Au fait qui est de Paris ou RP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ne dis pas ça darklight car tu vas vite te rendre compte que c'est loin d'être aussi clair et simple =|. Moi je suis du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés