lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Donov oui j ai lu........et VIRE FACEBOOK LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Alaide je te comprend! Moi c est ma famille qui me manque des soirs comme ca! Passer voir ma mere, papoteravec mon pere.....etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @mrtoutlemonde t es en medecine? Si oui arretes tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 rho chasse les doutes ma chere, perso je ne sais plus si je suis la pour la récupérer ou pas,j'ai l'impression de plus avoir de sentiment pour elle juste l'envie de lui parler...A coter de ca j'ai passer pas mal de temps avec une fille super cette semaine et malgré que c'est le genre de fille que j'adore je n'entre vois rien pas le moindre sentiment juste le faites de pas pensé à mon ex quand je suis avec elle.Donc je vote pour un 1 car si elle revenait j'aurais pas la force de pas la reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ben moi je sais plus.Le pseudo sr que j ai fait m a fait du bien c est vrai! Ecouter les entrevues, rester distante, reponses breves aux sms, entreprendre des trucs.....m ont beaucoup aidés! M ai je me demande si c est pas parce que je me suis tellement persuader moi-meme que c etait FIKI, qu il n y avait plus rien a faire que c est pour ca que j allais bien etque j avançais.Mais apres mon "craquage" d hier soir , craquage que j ai réitéré ce matin (si si j ai oser 2 fois......maso que je suis) et vu sa reaction a lui, ben je fini par douter de se que je veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello, je peux squatter ? En plein SR depuis hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donov013 : écoute c'est déjà ça tu as passé du temps avec une personne agréable ! Ne renie pas ces moments même si c'est pas cela que tu recherches ! :-(((((Pour moi c'est 1 car je veux le retrouver et 2 car je veux avancer avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C est bien Donov de se changer les idees et mm si tu ressens rien pour cette fille, elle va t aider a avancer. Juste par sa presence tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @ darklight evidemment soi le/la bienvenu(e) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Héhé, merci, j'ai fort besoin de me serrer les coudes avec d'autresCe sera le pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenu darklight......plus on est de fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Dis nous tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 On est tous ici pour la même chose et pour se soutenir ! En ce qui me concerne, 12 j de SR strict et dur dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Eh bien, 2 ans de relations, l'idylle parfaite, et ces 2 derniers mois, de la distance, un autre mec qui lui donnait ce que je ne lui donnais plus, le pote de l'autre mec qui lui demandait de me quitter ... Elle a fini par le faire lundi dernier. Elle ne savait plus si elle m'aimait. avant-hier, elle m'a dit de ne pas l'attendre, car elle ne m'aimait plus, en se mettant dans la foulée avec cet autre mec. Je n'ai pas pu le croire. J'ai débuté mon SR hier.2 ans, 2 ans et même pas une semaine pour faire le deuil ... c'est trop moche pour y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi par periode de 5 jours environ lol depuis 1 mois!!! Mais separer depuis 3!! Et en pleine periode de bon gros douts totalement inutil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés