Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai l'impression de ne plus rien comprendre aux mecs. Le pire, c'est que je ne me suis jamais faite autant draguée que depuis 10 j et je puis vous assurer que je ne fais rien pour cela, au contraire ! Car j'attends que mon Doudou revienne c'est tout. Ah c'est sûr je pourrais ne pas être seule ce soir mais ce n'est pas cela que j'attends. Je veux mon Doudou ! Mais qu'il sorte de sa caverne bon sang !

Donov moi aussi je suis méga détachée les rares fois ou je parle a mon ex c'est super facile de faire semblant, enfin Moi j'y arrive en tout cas.
Et bravo romane ;-) tu tes montre plus maligne que lui mais tu lui redonne le dessus avec ton sms alors attention. Mais pour ton ex ex c'est abusé tu la pris comment ?

lol malinou le week end c'est déprime en plus je savais que se week end elle serais chez son pere donc me parlerai un peu mais au final qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire 2 mois sans lui parler, j'ai essayer de lui montrer que je fais des truc que je reste pas chez moi je sais pas ce que ca lui fera, en tous cas je ne lui ai pas demander ca situation avec son coloc et je veux absolument pas savoir.

Ah oui effectivement dommage tu es trop loin je suis de RP. Mes enfants m'occupent, certes, mais dans les quelques moments à moi, je pense, je me triture l'esprit. Mais bon je me suis inscrite dans une salle de sports alors je vais me défouler comme une folle et rencontrer des gens. Avoir une vie un peu plus sociable quoi en attendant que mon Doudou daigne revenir ... Ne t'inquiète pas Malinou34 je suis allée au laser quest avec eux cet après-midi et demain c'est bowling. Mais je ne veux pas les saouler car eux aussi sont impliqués dans cette relation. Mon Doudou est le Papa qu'ils ont perdu bien trop tôt...

rho chasse les doutes ma chere, perso je ne sais plus si je suis la pour la récupérer ou pas,j'ai l'impression de plus avoir de sentiment pour elle juste l'envie de lui parler...

A coter de ca j'ai passer pas mal de temps avec une fille super cette semaine et malgré que c'est le genre de fille que j'adore je n'entre vois rien pas le moindre sentiment juste le faites de pas pensé à mon ex quand je suis avec elle.

Donc je vote pour un 1 car si elle revenait j'aurais pas la force de pas la reprendre.

Ben moi je sais plus.
Le pseudo sr que j ai fait m a fait du bien c est vrai! Ecouter les entrevues, rester distante, reponses breves aux sms, entreprendre des trucs.....m ont beaucoup aidés! M ai je me demande si c est pas parce que je me suis tellement persuader moi-meme que c etait FIKI, qu il n y avait plus rien a faire que c est pour ca que j allais bien etque j avançais.

Mais apres mon "craquage" d hier soir , craquage que j ai réitéré ce matin (si si j ai oser 2 fois......maso que je suis) et vu sa reaction a lui, ben je fini par douter de se que je veux!

Eh bien, 2 ans de relations, l'idylle parfaite, et ces 2 derniers mois, de la distance, un autre mec qui lui donnait ce que je ne lui donnais plus, le pote de l'autre mec qui lui demandait de me quitter ...

Elle a fini par le faire lundi dernier. Elle ne savait plus si elle m'aimait. avant-hier, elle m'a dit de ne pas l'attendre, car elle ne m'aimait plus, en se mettant dans la foulée avec cet autre mec. Je n'ai pas pu le croire. J'ai débuté mon SR hier.

2 ans, 2 ans et même pas une semaine pour faire le deuil ... c'est trop moche pour y croire

Je pense que les doutes existes et sont normaux. Mais aussi que la communication est essentielle et que l'un doit être le confident de l'autre, pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais jugé ma moitiée pour ce qu'elle a pu dire, j'ai toujours cherché à être compréhensif et à lui indiquer le bon chemin. Je l'ai toujours pousser à se confier, et l'aider à comprendre ce qui pouvait la faire douter.

Et pourtant cette fois, ça n'a pas été le cas