donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Suis dégouter elle est occuper de me parler sur faczebook comme si on etait pote normal quoi sans se poser de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non mais bonjour la diplomatie et quel tact ! Il pourrait concourir pour M. "Je suis le plus grand connard du monde". J'ai vraiment honte pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Les amis cela ne vous déchire pas le cœur d'aller sur FB et de constater tout ce que fait votre ex tandis que vous vous morfondez. Sincèrement je n'en aurais pas le courage. De toute façon le problème est vite réglé le mien n'en a pas ... Mais je n'ai pas envie que vous souffriez comme tachette ou donov13 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bha je pense que le faites d avoir bue m empeche de souffrir se soir...mais vive le reveil demain en tous cas je lui ai balancer que j'aller a la salle de sport avec une fille qu'elle aimer pas. du coup sa seul réponse ,tu la vois souvent en ce moment alors. Je sais même pas quoi en pensé j'ose esperer que ca l'emmerdera et qu'elle y pensera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 fouetter moi que je la vire de facebook :( je déteste son air détacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ben c'est clair que ça l'emmerde et tant mieux ! Si elle est emmerdée que tu ailles à la salle de gym avec elle, sortie chaste, c'est qu'elle est embêtée sinon elle aurait dit "et bien tant mieux pour toi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi jaimerais tellement qu'il me reparle mon ex Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bha je sais pas si vue ca réponse si ca l'emmerde justement, du coup elle me parle plus là elle as pas de temps de meme ecouter une musique... j'y comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 L'être humain est complexe... Un ami m'a dit cette phrase à méditer : " Suis-moi, je te fuis - fuis-moi je te suis ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oui bha ca j'y crois pas^^ j'aimerais jsute que le faites de savoir que je passe du temps avec cette fille la fasse relflechir penser a moi et se dire emrde je suis occ de le perdre mtn...est ce que c'est ce que je veux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi j'ai l'impression de ne plus rien comprendre aux mecs. Le pire, c'est que je ne me suis jamais faite autant draguée que depuis 10 j et je puis vous assurer que je ne fais rien pour cela, au contraire ! Car j'attends que mon Doudou revienne c'est tout. Ah c'est sûr je pourrais ne pas être seule ce soir mais ce n'est pas cela que j'attends. Je veux mon Doudou ! Mais qu'il sorte de sa caverne bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donov13: je suis certaine que ta phrase n'a pas été anodine. Je suis une nana et moi ça m'aurait embêtée que l'on me dise cela. Ça me ferait réfléchir, je ne dis pas cela pour te rassurer mais parce que je le pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oui mais toi t'es pas parti avec un autre lol ...enfin elle vient me parler que quand il est pas la maintenant c'est clair,je pense que jvais l'envoyer chier si psq monsieur et la elle sais pas me parler je vois pas pourquoi quand il est pas la elle le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donov moi aussi je suis méga détachée les rares fois ou je parle a mon ex c'est super facile de faire semblant, enfin Moi j'y arrive en tout cas. Et bravo romane ;-) tu tes montre plus maligne que lui mais tu lui redonne le dessus avec ton sms alors attention. Mais pour ton ex ex c'est abusé tu la pris comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh mon dieu c'est pétage de cable chez moi mon ex fais une soirée et a mis la musique pleins balle et gueuler etc Ma mère viens de lui envoyer un sms et descend si ça continu ça fais trois week-end qu'elle dors pas a cause de ces soirées elle en peu plus...C pas comme ça qu'il va revenir vers moi ... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés