Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bravo Tachette tu as fait preuve de courage ! Je te félicite. Tu as récupéré tes affaires. Il ne t'a pas parlé et bien tant pis. C'est un idiot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 et voilà tachette.. super. Tu es géniale... maintenant, plus de communication avec lui... wait and see. Vis ma grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 hihi, je pense que nous étions plusieurs esprits derrière cette porte. Respire, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ah mais j'ai oublié de vous dire, moi aussi j'ai des affaires chez lui... dont un ebook qu'il ne m'avait pas demander mais que j'ai volontairement "oublié" quand il était en panne d'ordi. il voulait tout me renvoyer par la poste mais pas envie que ce soit cassé à l'arrivée. Bon, je lui ai dit que je ferais un aller/retour quand nous serions prêt lui et moi...à nous voir. Y'a pas d'urgence je m'en sers l'été au jardin ... y'a aussi 2/3 vêtements... seulement il habite à 200 km au train lol... krkrkr..... me faut aussi les sous pour le train mdr. J'ai le temps d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je vous invite sur mon poste http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-utile-ou-non-vos-avis-svp-t39271.html pour pas encombrer celui ci vos avis et soutiens vont beaucoup maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Il vient de mappeler mdr il aurai pas pu me.dire ca en face il y a20min ?! Cest marrant il ma.dis il a une semaine quil avais pu mon numero... Menteur donc sois il la garder sois il a bien recu mon sms.hier bref jaurai sois disant des truc a lui chez moi se qui est faux moiiiii jai tout rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Jai envie denvoyer ca Je n'est rien. J'ai tout rendue en temps et en heure. En plus c'est pas petit je l'aurais vu. Franchement je trouve ca dommage que tu ignore mes mesg (hier). Je pensais etre importante a tes yeux mais tu oubli vite faut croire. Cette rupture aura eu le merite de me faire comprendre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @MariePoppins: REVIENS! @Samira: REVIENS @Mrtoutlemonde: Courage. J'ai peut être mal compris mais tu fais des études de médecine? @Tachette: Ne lui parle que des affaires dans le sms. Tu lui diras le reste en face quand il te les rendra si tu y tiens. Moi c'est ce que je ferais. Bon moi je vais aller m'acheter une boîte tout à l'heure. :D Faut que je vois combien de choses j'ai à mettre dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 D'après ton dernier post, il n'a pas l'air très à l'aise. Il multiplie les mensonges ... Bien sur qu'il avait encore ton numéro ! Et je pense que le fait que tu veuilles récupérer tes affaires l'a apparemment touché sinon il n'aurait pas eu cette réaction quelque peu puérile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mais il viens de me les rendrent... La a 13h30 Jai ecris ca vous en pensez quoi jai envie denvoyer: Je n'est rien. J'ai tout rendue en temps et en heure. En plus c'est pas petit je l'aurais vu. Puis je vais pas garder des affaires qu'on me demande j'ai pas 10ans. Franchement je trouve ca dommage que tu ignore mes mesg (hier). Je pensais etre importante a tes yeux mais tu oubli vite faut croire. Et que maintenant je suis "personne" pour toi. Cette rupture aura eu le merite de me faire comprendre des choses. Bref je vais pas ecrire encore toute facon tu me repondra pas. Bonne journee, Romane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bonjour à tous, bon ba pas de réponse à mon message d'hier, rien du tout, je fais bel et bien parti du passé, un passé en noir et blanc que l'on range dans un placard scellé au fond de la cave...elle ne reviendra pas, et ma seule faute a été de l'aimer et la chérir, de la respecter Désirer créé le manque, le manque est une souffrance, même quand se désir est assouvi on fini par s'ennuyer et souffrir à nouveau donc désirer c'est souffrir au final... youyou je pense de plus en plus à suivre ta réflexion. oui je suis en médecine aujourd'hui je vais revêtir mon uniforme de sapeur pompier et me mettre de garde si je peux au moins être utile aux autres, et je vais commencer mon permis moto, la voiture c'est pas drôle ah Romane j'adore ce prénom ^^ il me rappelle quelqu'un tien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mdr merci je suis pas fan de mon prenom mais.pas.le choix. Jespere que cest pas le nom de ton ex mrtoutlemonde! Tu en pense quoi de mon sms? Bonne idee pour les pompiers ca va te changer les idees! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tachette, je sais qu'il te les a restituées mais cela l'a fait réagir. Je pense que ce MSG n'est pas une bonne idée car après tu n'auras aucune autre occasion de lui parler en tête à tête autour d'un verre mais ce n'est que mon humble avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 si si c'est une romane qui vient de me planter ^^ ton sms ça dépend de ton état d'esprit, moi je ne peux pas lui faire de reproches à l'heure actuelle "tu m'as oublié", "je ne suis plus personne" parce que j'aurais trop peur qu'elle me dis "oui tu n'es plus rien" ou alors j'attendrais qu'elle me contredise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mdrrrr merdeeeeee moi je suis une gentilleee Romane ^^ Appel moi Bernadette si tu prefere haha je pense enfet quil garder mes affaires dans un but parcque bizarre lhistoire du pull il men a pas parler avant ... Jhesiteeee trop a envoyer ... Dun coter il y a 99.9% de chance quil repond pas lol HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Romane (tant pis si ça me fait saigner les yeux ^^) pas de reproches à moins que tu t'en contrefiches qu'il te dise "oui j'en ai plus rien à foutre de toi, tu peux crever la gueule ouverte je m'en fous totalement" ou qu'il ne te contredise tout simplement pas en ne répondant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Il doit se poser des questions alors ce MSG je ne l'enverrais pas. J'ai peur que tu le regrettes par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Si tu lui écris, je suis d'accord pas de reproches car tu risquerais de te prendre une volée de reproches peu agréables à entendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Romane dis moi que tu es mon ex, que tu es sur ce site parce que tu t'en mords les doigts et que tu cherches des solutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Trop fort ce MrToutLeMonde ! Ton humour est plaisant et fait du bien :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 tu rigoles, mais imagines, elle est arrivée sur le site, elle s'est inventée une petite histoire, elle s'est jointe à nous comme ça mine de rien sans remarquer qui j'étais et là bam on se retrouve ici tous les deux dans un but commun mdr putain ça serait magique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Alors là c'est utopique ! Mais bon "one never knows" ... La vie est si bizarre et étrange parfois ! Au moins, ça nous donne un sujet de conversation ! Mais quand même c'est étrange car Le prénom Romane ça ne court pas les rues non plus ... Alors ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 c'est digne des plus grands films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mdr ca depent ttu habite ou lol? Alaide tu dis quil se pose des questions mais quesquil pourrait bien se poser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon pour mon histoire de sms je fais quoi... Jaimerais lenvoyer avant 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Jai envoyet le sms... Je sais cest pas bien mais qui ne tente rien na rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Coucou à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous remettez petit a petit de votre rupture Moi sa fait maintenant 8 jours qu'il m'a quittée et 6 jours qu'il ne ma envoyer aucun message, il passe son temp a draguer des filles il veut a mon avis grace à une nouvelle fille m'oublier je pense que c'est déjà fait qu'il doit déjà etre en couple, je l'ai supprimer et bloquer de Facebook Car je trouve que c'est quand meme un gros manque de respect on est rester 1 ans et demi ensemble quand il m'a quitter j'étais au plus bas j'arreter pas de pleurer ( il me réconforter) et j'aurai au moins aimer recevoir un message de sa part pour me demander si je vais mieux ou quoi que se soit mais rien, c'est comme si je n'avais jamais exister dans sa vie.. Se soir je sors en boite de nuit j'espere que sa me fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Il ma pas repondu .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @tachette As-tu écrit ce SMS pour te libérer, te faire du bien ? Ou attends-tu vraiment une réponse de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon ça y est j'ai passé le pas et me suis inscrite dans la salle de gym à côté de chez moi, histoire de me changer les idées et arrêter de penser à mon Doudou ! J'ai raqué 380€ mais bon au moins ça me fera du bien ! Et après j'aurais les fesses bien rebondies comme il les aime, PTDR ! Pour l'instant elles sont plates comme des limandes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bah ça ma fais du bien sur le moment maintenant de pas avoir de reponse c'est frustrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Samira: Contente que l'on ait des nouvelles de toi après ton dernier message, on était inquiet que tu t'en ailles complètement! C'est bien de sortir, tu vas te changer les idées! :) Vas tu continuer ton SR pour te reconstruire? @mrtoutlemonde: Oui ça serait magique cette histoire où les deux ex sont sur le forum... Mais dans une des vidéos Antoine de JRME raconte justement qu'il y avait un couple, enfin les deux ex en fait faisaient chacun de leur côté un SR car s'en voulaient et voulaient tous les deux récupérer l'autres sans aucun des deux ne sache qu'ils veulent tous les deux la même chose, Antoine expliquait donc la quiproquo entre les deux... du coup ça c'est l'histoire parfaite mais c'est rare malheureusement... Tu es en quelle année de médecine? Dans quelle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je te comprends. Ça fait du bien sur le moment, on se dit "j'y suis arrivée" ! Mais après, on commence à se poser des questions. Écoute il te répond tant mieux et s'il ne le le fait pas tant pis ! Mais au moins, tu peux avoir la fierté de l'avoir fait et c'est ça qui importe le plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 si il avais voulu répondre il l'aurais fait de suite.. J'en ai vraiment marre la j'aimerais tomber sur un mec bien ... " bonjour je cherche un homme entre 19 et 23 ans gentil fidèle drole et attentionné " c'est possible lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ah Tachette.. c'est dommage pour le sms. le début, passe encore mais la suite c'était bof bof. Il a pas répondu mais si il le fait, je crains que tu entres dans une polémique avec lui. J'espère au moins que ça t'a soulagée mais je crains que ça ne soit pas le cas. Enfin, ce qui est c'est, la destinée nous apporte le reste lol. mrtoutlemonde: ah toi! pompier, permis moto mais ça va man. Bien ça.. tu mérites une femme extra/ordinaire. Dès que tu vas mieux, on t'en cherche une toutes et tous ensemble de ce topic lol. Samira, je te souhaite de bien t'amuser.. range ce monsieur dans un tiroir et ferme bien. comme dans un site de rangement, si tu l'oublies pendant un an, tu pourras le mettre à la poubelle.. ouais, c'est imagé bien entendu... et alaide: super pour les fesses.. tu porras aller en boite avec samira pour la danse du popotin (sisi, ça existe) M'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un. Alors moi, j'ai reçu une réponse à mon sms de jeudi, lequel lui disait que vu le temps, j'espérais qu'il n'avait pas froid en allant bosser. Il me dit merci et qu'il prend soin de lui. Il me dit aussi qu'il est en France avec sa maman. Je ne sais pas ce que sa maman fait là mais je n'ai pas posé de question. Lui ai répondu que c'était une merveilleuse nouvelle qui me fait grand plaisir sincèrement. Bisous. Voilà donc et là; je ne dis plus rien, ne demande plus rien.. pas envie d'effaroucher le petit gémini. Ca m'est tombé alors que j'avais fait plein de ménage.. que j'avais fait mon brushing (ouais raté, je ressemble à Pierre Palmade lol) et j'étais en train de me dire que c'était mieux que je le laisse car in fine, ça sera toujours difficile. Bin voila quoi... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi je veux bien le rencontrer mrtoutlemonde :D ( ok je sors.........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Tachette: Finalement t'as envoyé quoi dans ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 eh bien tachette???? on s'émancipe mdrrr remarque que tu as raison. si j'avais une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ah bin tu l'as cette boite newborn?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non j'ai plus pensé lol. Enfin je devais l'acheter cet aprem et ma mère m'a demandé quelque chose. Du coup j'ai oublié et là c'est trop tard pour que j'y aille. Mais j'irai l'acheter lundi du coup en plus j'ai des choses à faire à la Poste tout ça... En attendant, je vais utiliser une autre boîte pour voir si ça rentre au niveau du format! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai dis exactement se que j'avais marquer sur le forum j'ai rajouter un touche d'humour a la fin ^^ et puis voila ^^ Bba attend youyou ça se trouve c'est l'homme de ma vie :D (OUI OUI je resors.. 2 édition lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 [quote="NewBorn2013"]Non j'ai plus pensé lol. Enfin je devais l'acheter cet aprem et ma mère m'a demandé quelque chose. Du coup j'ai oublié et là c'est trop tard pour que j'y aille. Mais j'irai l'acheter lundi du coup en plus j'ai des choses à faire à la Poste tout ça... En attendant, je vais utiliser une autre boîte pour voir si ça rentre au niveau du format! :D[/quote] Prend un sac poubelle !! Faut je vous raconte un truc drole qui met arrivé aujourd'hui.. cet aprem ma mère et moi sommes allés chercher un micronde ( jusqu'a la tout le monde s'en fou :lol: ) Bref on le déballe etc on se retrouve donc avec un carton ma mère me dis " je vais le mettre dans le local a poubelle rien af " ^^ Je lui dis " mais maman c'est chaud il a ton nom et tout sur le carton (mon ex) va te faire chier (il est syndic)" Du coup on a passé 10min a rayer son nom avec des clefs parcque elle tenais a faire chier mon ex ça ma bien fait rire ^^ voila voila c'était un bout de ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis en train de rassembler tout ce qui me fait penser à lui... Je pleure devant tous les souvenirs, objets, tickets qui me font penser à lui... Je me suis mise à pleurer rien qu'en trouvant un crayon à papier que je lui ai emprunté... Je ne pensais pas que ce serait aussi éprouvant émotionnellement... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important). Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mamamia ! Je suis sur facebook et la mon ex ex (avec le quel j'était un an) viens me parler on discute etc et la il me sort " j'aiun truc a te dire je t'avais tromper quand était ensemble j'ai coucher avec......" Ca va je suis pas tombée que sur des connard ça fais plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Suis dégouter elle est occuper de me parler sur faczebook comme si on etait pote normal quoi sans se poser de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non mais bonjour la diplomatie et quel tact ! Il pourrait concourir pour M. "Je suis le plus grand connard du monde". J'ai vraiment honte pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Les amis cela ne vous déchire pas le cœur d'aller sur FB et de constater tout ce que fait votre ex tandis que vous vous morfondez. Sincèrement je n'en aurais pas le courage. De toute façon le problème est vite réglé le mien n'en a pas ... Mais je n'ai pas envie que vous souffriez comme tachette ou donov13 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bha je pense que le faites d avoir bue m empeche de souffrir se soir... mais vive le reveil demain en tous cas je lui ai balancer que j'aller a la salle de sport avec une fille qu'elle aimer pas. du coup sa seul réponse ,tu la vois souvent en ce moment alors. Je sais même pas quoi en pensé j'ose esperer que ca l'emmerdera et qu'elle y pensera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 fouetter moi que je la vire de facebook :( je déteste son air détacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés