Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Samira: Contente que l'on ait des nouvelles de toi après ton dernier message, on était inquiet que tu t'en ailles complètement! C'est bien de sortir, tu vas te changer les idées! :) Vas tu continuer ton SR pour te reconstruire?

@mrtoutlemonde: Oui ça serait magique cette histoire où les deux ex sont sur le forum... Mais dans une des vidéos Antoine de JRME raconte justement qu'il y avait un couple, enfin les deux ex en fait faisaient chacun de leur côté un SR car s'en voulaient et voulaient tous les deux récupérer l'autres sans aucun des deux ne sache qu'ils veulent tous les deux la même chose, Antoine expliquait donc la quiproquo entre les deux... du coup ça c'est l'histoire parfaite mais c'est rare malheureusement...

Tu es en quelle année de médecine? Dans quelle ville?

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

si il avais voulu répondre il l'aurais fait de suite..

J'en ai vraiment marre la j'aimerais tomber sur un mec bien ...

" bonjour je cherche un homme entre 19 et 23 ans gentil fidèle drole et attentionné " c'est possible lol?

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

ah Tachette.. c'est dommage pour le sms. le début, passe encore mais la suite c'était bof bof. Il a pas répondu mais si il le fait, je crains que tu entres dans une polémique avec lui. J'espère au moins que ça t'a soulagée mais je crains que ça ne soit pas le cas. Enfin, ce qui est c'est, la destinée nous apporte le reste lol.

mrtoutlemonde: ah toi! pompier, permis moto mais ça va man. Bien ça.. tu mérites une femme extra/ordinaire. Dès que tu vas mieux, on t'en cherche une toutes et tous ensemble de ce topic lol.

Samira, je te souhaite de bien t'amuser.. range ce monsieur dans un tiroir et ferme bien. comme dans un site de rangement, si tu l'oublies pendant un an, tu pourras le mettre à la poubelle.. ouais, c'est imagé bien entendu...

et alaide: super pour les fesses.. tu porras aller en boite avec samira pour la danse du popotin (sisi, ça existe)

M'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un.

Alors moi, j'ai reçu une réponse à mon sms de jeudi, lequel lui disait que vu le temps, j'espérais qu'il n'avait pas froid en allant bosser. Il me dit merci et qu'il prend soin de lui. Il me dit aussi qu'il est en France avec sa maman.

Je ne sais pas ce que sa maman fait là mais je n'ai pas posé de question. Lui ai répondu que c'était une merveilleuse nouvelle qui me fait grand plaisir sincèrement. Bisous.

Voilà donc et là; je ne dis plus rien, ne demande plus rien.. pas envie d'effaroucher le petit gémini.

Ca m'est tombé alors que j'avais fait plein de ménage.. que j'avais fait mon brushing (ouais raté, je ressemble à Pierre Palmade lol) et j'étais en train de me dire que c'était mieux que je le laisse car in fine, ça sera toujours difficile. Bin voila quoi... mdr

Non j'ai plus pensé lol. Enfin je devais l'acheter cet aprem et ma mère m'a demandé quelque chose. Du coup j'ai oublié et là c'est trop tard pour que j'y aille. Mais j'irai l'acheter lundi du coup en plus j'ai des choses à faire à la Poste tout ça... En attendant, je vais utiliser une autre boîte pour voir si ça rentre au niveau du format! :D

Non j'ai plus pensé lol. Enfin je devais l'acheter cet aprem et ma mère m'a demandé quelque chose. Du coup j'ai oublié et là c'est trop tard pour que j'y aille. Mais j'irai l'acheter lundi du coup en plus j'ai des choses à faire à la Poste tout ça... En attendant, je vais utiliser une autre boîte pour voir si ça rentre au niveau du format! :D

Prend un sac poubelle !!

Faut je vous raconte un truc drole qui met arrivé aujourd'hui..

cet aprem ma mère et moi sommes allés chercher un micronde ( jusqu'a la tout le monde s'en fou :lol: )

Bref on le déballe etc on se retrouve donc avec un carton ma mère me dis " je vais le mettre dans le local a poubelle rien af " ^^

Je lui dis " mais maman c'est chaud il a ton nom et tout sur le carton (mon ex) va te faire chier (il est syndic)"

Du coup on a passé 10min a rayer son nom avec des clefs parcque elle tenais a faire chier mon ex ça ma bien fait rire ^^

voila voila c'était un bout de ma vie ^^

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Je suis en train de rassembler tout ce qui me fait penser à lui... Je pleure devant tous les souvenirs, objets, tickets qui me font penser à lui... Je me suis mise à pleurer rien qu'en trouvant un crayon à papier que je lui ai emprunté...

Je ne pensais pas que ce serait aussi éprouvant émotionnellement... :'(

Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important).

Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien.

Mamamia !

Je suis sur facebook et la mon ex ex (avec le quel j'était un an) viens me parler on discute etc et la il me sort " j'aiun truc a te dire je t'avais tromper quand était ensemble j'ai coucher avec......"

Ca va je suis pas tombée que sur des connard ça fais plaisir...