Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mais j'ai oublié de vous dire, moi aussi j'ai des affaires chez lui... dont un ebook qu'il ne m'avait pas demander mais que j'ai volontairement "oublié" quand il était en panne d'ordi. il voulait tout me renvoyer par la poste mais pas envie que ce soit cassé à l'arrivée. Bon, je lui ai dit que je ferais un aller/retour quand nous serions prêt lui et moi...à nous voir. Y'a pas d'urgence je m'en sers l'été au jardin ... y'a aussi 2/3 vêtements... seulement il habite à 200 km au train lol... krkrkr..... me faut aussi les sous pour le train mdr. J'ai le temps d'y penser...

Il vient de mappeler mdr il aurai pas pu me.dire ca en face il y a20min ?!

Cest marrant il ma.dis il a une semaine quil avais pu mon numero... Menteur donc sois il la garder sois il a bien recu mon sms.hier

bref jaurai sois disant des truc a lui chez moi se qui est faux moiiiii jai tout rendu

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Jai envie denvoyer ca

Je n'est rien.

J'ai tout rendue en temps et en heure. En plus c'est pas petit je l'aurais vu.

Franchement je trouve ca dommage que tu ignore mes mesg (hier).

Je pensais etre importante a tes yeux mais tu oubli vite faut croire.

Cette rupture aura eu le merite de me faire comprendre des choses.

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@MariePoppins: REVIENS!

@Samira: REVIENS

@Mrtoutlemonde: Courage. J'ai peut être mal compris mais tu fais des études de médecine?

@Tachette: Ne lui parle que des affaires dans le sms. Tu lui diras le reste en face quand il te les rendra si tu y tiens. Moi c'est ce que je ferais.

Bon moi je vais aller m'acheter une boîte tout à l'heure. :D Faut que je vois combien de choses j'ai à mettre dedans...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Mais il viens de me les rendrent... La a 13h30

Jai ecris ca vous en pensez quoi jai envie denvoyer:

Je n'est rien.

J'ai tout rendue en temps et en heure. En plus c'est pas petit je l'aurais vu. Puis je vais pas garder des affaires qu'on me demande j'ai pas 10ans.

Franchement je trouve ca dommage que tu ignore mes mesg (hier).

Je pensais etre importante a tes yeux mais tu oubli vite faut croire. Et que maintenant je suis "personne" pour toi.

Cette rupture aura eu le merite de me faire comprendre des choses.

Bref je vais pas ecrire encore toute facon tu me repondra pas.

Bonne journee,

Romane.

bonjour à tous,

bon ba pas de réponse à mon message d'hier, rien du tout, je fais bel et bien parti du passé, un passé en noir et blanc que l'on range dans un placard scellé au fond de la cave...elle ne reviendra pas, et ma seule faute a été de l'aimer et la chérir, de la respecter

Désirer créé le manque, le manque est une souffrance, même quand se désir est assouvi on fini par s'ennuyer et souffrir à nouveau donc désirer c'est souffrir au final... youyou je pense de plus en plus à suivre ta réflexion.

oui je suis en médecine

aujourd'hui je vais revêtir mon uniforme de sapeur pompier et me mettre de garde si je peux au moins être utile aux autres, et je vais commencer mon permis moto, la voiture c'est pas drôle

ah Romane j'adore ce prénom ^^ il me rappelle quelqu'un tien ^^

si si c'est une romane qui vient de me planter ^^

ton sms ça dépend de ton état d'esprit, moi je ne peux pas lui faire de reproches à l'heure actuelle "tu m'as oublié", "je ne suis plus personne" parce que j'aurais trop peur qu'elle me dis "oui tu n'es plus rien" ou alors j'attendrais qu'elle me contredise

Mdrrrr merdeeeeee moi je suis une gentilleee Romane ^^

Appel moi Bernadette si tu prefere haha

je pense enfet quil garder mes affaires dans un but parcque bizarre lhistoire du pull il men a pas parler avant ...

Jhesiteeee trop a envoyer ... Dun coter il y a 99.9% de chance quil repond pas lol

HELP