Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

lol, au début de mon inscription Je n'en sors pas

MessageVen 27 Sep 2013 12:03

besoin-de-vous-pour-le-coaching-merci-t36530.html

Ceci est mon lien de présentation.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. On s'est revu, on s'est mieux compris (je le pensais du moins). Je ne luis demande plus l'impossible, j'étais contente de la confiance qu'il m'accordait, contact par sms et mail. Un petit week end ensemble. Il me fait la cuisine, je l'aime beaucoup. On parler et on s'entend bien dans l'intimité. Que demande le peuple me direz vous.

Récemment, il me demande si j'ai envie de passer un vendredi en plus du week end avec lui. j'accepte, je n'avais rien de prévu. On se voit env. toutes les 3 semaines. Ma vie n'est pas facile chez moi (logement social) et donc, me voila emballée. Nous passons une semaine à nous envoyer des sms plein de projets de cuisine, de vidéos à voir, de discussions (nous avons des centres d'intérêts communs et j'aime son esprit ouvert).

Mais là, j'apprends qu'il re/fume des joints. Il me dit que j'ai le droit de savoir, je lui répond qu'il est libre que je ne juge pas etc etc. Il me dit qu'il ne boit plus en même temps.

La veille de se voir, je reçois un sms, pour me dire qu'il angoisse, qu'il préfère rester seul.. qu'il n'est pas bien..

Je tente de le rassurer, lui propose d'aller le voir amicalement, juste pour parler (j'ai été soignée pour alcoolisme il y a 25 ans... j'aide des alcooliques et j'ai vécu avec un toxicoman repenti.. donc, je sais écouter).

Bref, sachant que j'ai fait qq achat érotique, en cours de journée et ne voulant pas me décevoir, au bout de multiples sms, il me dit que je peux y aller avec mes "accessoires". Sarcastique, je lui dit: si j'ai bien compris, je viens vendredi et retourne vendredi. Lui ne comprenant pas mon cynisme (sms merda!!!) me dit non tu retournes samedi.

Inutile de dire que j'ai refusé.. luyi ai expliqué par mail que je me serait sentie comme une pu.. à domicile.Je passe le détail. Il a accepté que je mui dise amicalement que son comportement est dégueulasse.. mais pas lui. Qu'il s'est comporté en goujat.. mais que je ne lui en veut pas.

Il parle de temps, car il veut se soigner... Je lui ai longuement écrit en lui donnant les infos sur les joints et les symptômes qu'il ressent, sa déprime, paranoïa et ses difficultés relationnelles. il l'a lu. lui ai dit aussi que je lui proposais toujours mon amitié mais qu'en fait, je ne sais même pas si il la souhaite..... Je sais qu'il est paumé. Je ressens beaucoup de choses pour lui. En général, ça le rend heureux... surtout depuis qu'il me raconte ses "aventures". Très limitées il est vrai.. il est solitaire...

C'est lui qui était venu me "rechercher" après un sr de 8 jours de ma part. Il me voyait connectée sur un site de rencontres et a prêché le faux pour savoir le vrai.. Style: drague pas trop... tu as l'air fort occupée sur... etc. J'ai dit que je "parlais" et pas prête pour une rencontre.

Il y a une heure, ne voyant pas de réponse à mes mails... pas de bjr alors qu'il s'est connecté, même pas un bonjour, je lui ai envoyé un : pas un mot? C'est vrai que tu ne m'as rien demandé!

Il serait plus sage que je le laisse, je le sais.. mais il y a son état général.. sa solitude, la drogue etc... je ne l'ai jamais vu saoul même après une demi bouteille de whisky. Je n'y comprends rien... je vis à 3h de train de chez lui et tout ça m'inquiète, me fait mal.

d'un côté, je voudrais garder le contact, de l'autre j'ai envie de l'envoyer bouler. Mais voilà... il me manque.

Des relations j'en ai eu et potentiellement, je pourrais en avoir d'autres, mais je recule car il y a ce petit monsieur qui tient à ma "fidélité". Comment faire autrement d'ailleurs, je suis une vieille imbécile.... Ce n'est chez moi pas une histoire de sexe même si ça en fait partie.

Je sais; c'est complexe. Que dois je faire???? Sr ou???

youyou Je suis en ligne

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voila tout y est je crois lol

besoin de vous pour le coaching merci

MessageJeu 8 Aoû 2013 22:05

bonsoir.. comme tout le monde.; en SR. une particularité: il a 20 ans de moins que moi. Oui je sais: a morale etc. Rassurez vous, il restait libre de rencontrer une femme et de recréer un famille. J'acceptais ça.

Il a vécu des moments très difficiles. il n'est pas belge et moi bien. Tout cela peut paraitre compliqué, au fil du temps et en votre compagnie, je parlerai. Je suis bouddhiste à tendance hindouiste . bref. Libre il était mais pas de tchatter avec une nouvelle connaissance à 1h du matin en même temps qu'avec moi. je souhaitais du respect. Il est gémeaux, il a fait une colère. Pour ne rien arranger, il vit à 3 h de chez moi. On s'est rencontré et tout se passait bien. Mais voilà, il restait inscrit sur les sites de rencontres. Il pouvait.; je souhaitais juste que les moments qu'il me consacrait (échanges spirituels ou autres) soit des moments rien qu'à nous. Un sms qu'il m'envoya par erreur me démontra, qu'il tchattait allègrement avec une femme en tchat l'après midi et à une heure du matin, ils tchattaient encore sans me le dire.; Nous échangions, il était distrait. C'est moche, il pouvait tout faire.. je suis raisonnable. Cette relation était libre. Juste qq années, 4/5 ans pas plus. Il disait m'aimer, je sais que c'est exagéré mais il m'appréciait. J'ai estimé que si notre échange ne lui suffisait pas, c'est que je ne l'intéressais pas ou plus. Il a été très agressif. Me culpabilisant. Il disait que je voulais l'étouffer. Bon, je lui ai rendu sa liberté. J'en souffre. Il se dispute avec toutes ses relations féminines. Je lui passais tout sauf l'hypocrisie. je me mets en SR. je pense qu'il aura encore besoin de moi (l'histoire est compliquée) j'ai beaucoup d'amour/tendresse pour lui. Hors ramadan, il boit de l'alcool fort et est sous médocs. Antidépresseur et benzo. Il est courageux et travailleur. bon, je vais avoir besoin de vous pour mon SR. je n'ai jamais eu l'intention de vivre avec lui, ni rien de tout ça.. juste, l'aimer, le soutenir et le laisser trouver son bonheur..

youyou Je suis en ligne

Bonjour à tous présents et a venir. En effet motivons nous. Une journée nous est donnée.

Il y a 7 ans, mon papa nous avait quitté. sa main dans la mienne pendant la nuit. Ce n'est pas triste, il avait fini de souffrir. Aujourd'hui, je passe souvent par FB, je soutiens ma jeune soeur qui vivait avec lui (son mari et ses enfants). Elle est 18 ans plus jeune que moi. Entre nous, il y a frère et soeurs mais ils m'ignorent. Elle, c'est ma demi fille. je l'ai vue naitre au sens propre... donc, je suis là et pas là lol...

Tout va bien se passer. Ce soir, nous serons fiers de nous.

T'ikt Malinou. Ce qui est c'est. et c'est ainsi.

Je sais que tout passe mais disons que je m'accorde de temps à autre le droit de faire ma peine... quelques heures ou minutes suivant....

Je vais bien, mon bonheur global ne dépend que de moi. Il ne m'a rien fait, je me suis laissée atteindre.. tout est là lol. a tantôt

oui fais ça donov. Savoir ce qu'ils vivent en post rupture ne nous apporte rien juste du désarroi. Ce n'est pas ainsi que nous redevenons nous-mêmes. Nous faisons semblant. Ce n'est pas facile mais tu peux le faire.. plus les jours passent et plus on peut penser à eux sans pour autant entrer en contact. On parvient à laisser venir tout en vivant..

perso, avec la tête que j'ai, je crois que si même il m'invitait, je n'irais pas.. je ressemble à un cadavre lol.. Pas assez de sommeil, trop d'irritation, de chagrin de questions; quand ça va un peu mieux, ce n'est pas suffisant pour me donner le genre alerte et heureux que j'arbore habituellement (avant lui lol)

C'est certains enfin je sais qu'elle mets trop rien sur facebook jsute les photo que ses potes publies mais jamais un statut rien,mais c'est le faites de savoir qu'elle est la connecter et prends pas la peine de venir parler...

je laisse le week end passer j'ai décider de retourner au foot pour la 1 fois aujourd'hui je pense que ca signifie beaucoup déjà maintenant si elle veux garder quleque chose de nous c'est a elle de se bouger pas à moi a courir apres elle pour une amitier que je suis pas sur de vouloir...

Courage à tous le monde il y a des haut et des bas mais il ne faut surtout pas craquer ca ne nous apportera rien jsute leurs prouver qu'on est toujours la à les attendre.

@youyou: Courage Youyou! Tu nous as écrit un roman! :D

Et oui je sais que c'est difficile de rester amie avec son ex... Mais quand je n'aurais plus de sentiment, je pourrais et j'y tiens. Mais pas avant de n'avoir que des sentiments amicaux pour lui...

@donov013: Bravo d'avoir tenu! Mais t'a-t-elle écrit quelque chose depuis ton message sur FB?

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

C'etait un sms que je lui ai envoyer.

Non mais hier j'avais vraiment espérer qu'elle lise son agenda et se dise tiens je vais l'apeller pour lui faire plaisir...mais si elle ne le fais pas c'est qu'elle s'en fou de l'etat ou je peu être et si c'est le cas trant pit pour elle(pour moi) mais je veux passé à autre chose elle voulait être amis elle avait cas le prouver...

Mais il y avait quoi dans cet agenda?

Donov ne la supprime pas forcément de FB (moi je trouve ca faible lol, je préfère lui montrer que j'men fous), mais supprime la au moins de la conversation instantanée! Tu regarderas plus si y'a son nom... Moi ca a marché! Bien sur je prétend pas que je vais voir son mur parfois ms bon il met pas gd chose! En plus elle verra que tu te connectes plus et elle se demandera ce que tu fais de ton temps libre ;) Et elle verra les qlq photo ou tu apparaitras tout sourire avec tes potes^^

Bon idée mais comment tu fait pour bloquer la conversation instantanée juste sur elle lol

il y avait un petit mots comme quoi elle devait m'apeller le 15..c'etait un petit delire que j'ai eu la derniere fois ou je l'ai vue j'ai rempli son agenda de betise lol.

Reste calme tachette tu iras une prochaines fois t'e quand même pas presser de les récupérer