Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais le mien est un peu "Space". Comme je le disais précédemment, il est en colère contre moi. Et dans ce cas, il se renferme, à besoin de s'isoler, de ruminer, de digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité. De plus, j'ai 39 ans et lui 64 ans alors bien des facteurs sont différents. De plus, il est en plein déménagement et ressort de vieux fantômes des placards. Cela le déstabilise. Il est paumé alors je respecte son vœu de le laisser tranquille quelque temps pour repartir sur des bases neuves. Mais je dois t'avouer que c'est très dur ce SR strict depuis 11j !

Bon mois c'est décider apres le week-end je lui écris j'en peu plus il vit juste en dessous ça me rend folle !

Au pire des cas je me reprendrais une claque dans la geule mais la c'est pas possible ça lui fais rien ou quoi de me voir ??

je suis pas un sac a patate en joggging quoi merde! lol

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Oui mais le mien est un peu "Space". Comme je le disais précédemment, il est en colère contre moi. Et dans ce cas, il se renferme, à besoin de s'isoler, de ruminer, de digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité. De plus, j'ai 39 ans et lui 64 ans alors bien des facteurs sont différents. De plus, il est en plein déménagement et ressort de vieux fantômes des placards. Cela le déstabilise. Il est paumé alors je respecte son vœu de le laisser tranquille quelque temps pour repartir sur des bases neuves. Mais je dois t'avouer que c'est très dur ce SR strict depuis 11j !

Tu trouves beaucoup d'excuses à ton ex, ses problèmes psychologiques et ses blocages, tu ne peux rien y faire, c'est à lui de régler ces problèmes et d'ailleurs même si tu cherches à les régler, tu ne pourras pas le faire puisque tu es trop impliquée. Tu dois aussi savoir être égoïste, arrête de penser à lui, à son bien être, pense au tien puisque que lui ne le fera pas pour l'instant. Par ailleurs si il est perdu, il lui faudra bien plus que du temps pour savoir ce qu'il veut et où il en est dans la vie...je sais que le SR est difficile, moi-même j'ai envie de hurler, mais ce n'est plus à eux de contrôler la situation, c'est à nous, et pour l'instant je sens que s'il revenait, tu serais prête à lui sauter au cou directement...s'il sait que tu es acquise, rien ne changera.

Ah oui tout à fait je lui sauterais au cou et cela ne serait pas la solution. Tu as parfaitement raison. C'est super dur d'autant que mes deux loupiots sont également impliqués dedans ... Il est le Papa qu'ils ont perdu trop tôt ! Je vais me prendre en charge le temps de son SR, me remettre en cause, penser à moi et à mes deux Amours' mais je dois t'avouer que c'est lourd le SR surtout quand il est imposé ...

@Alaide: oui c'est dur, c'est même insurmontable certains moments, notamment le week end :-( mais c'est le mieux qu'on puisse faire maintenant, on ne peut rien faire d'autre.

Attention si il revient, il faudra le faire mariner, il ne peut pas t'imposer ses silences, ses pauses, alors qu'il y a des enfants et toi dans le jeu, ce n'est pas ça être responsable...je suis consciente qu'il peut y avoir des moments dans la vie où nous avons besoin de réfléchir mais si c'est profond, ce n'est pas un SR de quelques temps qui lui fera retrouver la raison...

Bon courage en tout cas, surtout ne lâche rien

Non je ne lâcherai pas mon SR c'est sûr ! Je m'y tiendrai car je veux lui montrer que j'en suis capable ! Mais tu vois le 18 c'est la date anniversaire du décès de mon époux et j'aurais tant aimé qu'il soit à nos côtés ... Je hais les weekends sans mon Doudou euh en fait tous les jours sans lui ... Pas facile, on essaie de faire bonne face devant les proches qui n'y comprennent strictement rien ... Je ne pensais pas que cela soit si dur. Parfois je trouve cela inhumain... Mais je suis une balance et donc une grande sensible !

je suis pas en colére juste ecoeurer de son comportement,je l'aime et oui je suis dépends de cette....

J'aurais tous accepter pour la rendre heureuse même être son amis mais le minimum que je demandais c'est qu'elle me traite correctement et pas de me parler juste quand elle a 10 sec dans la semaine genre on passer 5h par jours a se parler sur le net et depuis 2 semaine elle a pas 5 minute sur la semaine. Fuck la vie et l'amour.

Je suis content pour toi lilila si t'as réussi à passé au dessus de ça sa signifie que t'es sur la voix de la guérissons.