Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Moi je regarde Master Chef le vendredi soir. (c'est la seule chose que je regarde à la télé en ce moment car pour moi c'est une télé poubelle, trop de choses inutiles, sans aucun intérêt... enfin ce sont mes goûts :) )

Oui mais je me dis que j'ai tellement peu l'occasion de voyager... je suis écoeurée parce que pour une fois qu'un ami veut bien faire un voyage... Je ne suis partie que deux fois à l'étranger (deux fois en voyage scolaire et une fois avec ma meilleure amie), j'ai peur de passer à côté de quelque chose...

Modifié par NewBorn2013
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Samira: Tu dis ne plus rien avoir à faire sur ce site... c'est faux! Ce SR tu le faisais aussi pour toi, pour te reconstruire. Alors tiens bon.

Je me suis pas endormie avant 4h du mat... J'ai pas arrêté de pleurer et je pleure depuis que je suis réveillée... :'(

Je pleure pour moi mais aussi pour lui... je pleure parce que je n'ai pas réussi à le rendre heureux... Il dit ne plus vouloir être en couple et que même si je changeais mes quelques défauts il ne remettrait pas avec moi pour autant... J'ai mal et mes larmes coulent toutes seules...

@NewBorn2013: tu sais il faudra beaucoup de jours encore avant que tu puisses ne plus pleurer rien qu'en pensant à lui ou à vous, je pense que c'est normal...si il dis qu'il ne veut pas être en couple, raison de plus pour tenir ce SR et lui prouver que tu n'es pas là à l'attendre sagement.

Je passe 1h a attendre a 18h et la je descend fumer et il est devant avec notre voisin ( son meilleur pote) donc je dis bonjour ( la bise au deux...) ça ma fais bizarre de faire la bise à mon ex c'était affreux mais bon je suis polie..

J'ai entendu que demain il était en soirée..(encore)

quand il est rentré je suis allé voir à sa porte ( je sais pas pourquoi) il est avec son petit frère d'un coté ça me rassure il est pas seule avec une nana...

bref il me manque

j'ai meme pas oser lui demander pour mes affaires

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Je passe 1h a attendre a 18h et la je descend fumer et il est devant avec notre voisin ( son meilleur pote) donc je dis bonjour ( la bise au deux...) ça ma fais bizarre de faire la bise à mon ex c'était affreux mais bon je suis polie..

J'ai entendu que demain il était en soirée..(encore)

quand il est rentré je suis allé voir à sa porte ( je sais pas pourquoi) il est avec son petit frère d'un coté ça me rassure il est pas seule avec une nana...

bref il me manque

j'ai meme pas oser lui demander pour mes affaires

@Tachette: je sais que c'est dur mais il faut absolument que tu évites de chercher des infos sur lui, sur ce qu'il fait...et si vous avez des amis en commun demande leur de ne pas t'informer sur ton ex. Pour l'instant et tant que tu n'es pas détaché, la meilleure de tes armes c'est justement l'ignorance, peu importe ce qu'il fait cela ne veut rien dire.

moi c'est bon, je pète les plombs j'en ai marre, j'envoie tout péter, je peux pas faire le fort, elle me manque je l'aime mais elle en a rien à foutre, je me suis saigné chaque jour pour faire vivre cette relation, c'était génial, et tout ça pour quoi ? rien du tout... ça m'énerve ça me gave...

Courage c'est pas facile je suis dans le même cas mais craquer pourquoi leurs prouver encore plus qu'elle peuvent continuer a s'amuser que toutes façon on les as dans la peau et on attends juste que leurs retour.

C'est juste leurs prouver qu'elle peuvent s'amuser et qu'elle ne doivent pas se remettre en question.

Moi aussi je ne suis pas bien ce soir. C'est trop dur, inhumain, cruel ... Il me manque tant. Je l'aime tellement. Et lui il se terre comme un ours depuis 11 j ! J'ai envie de hurler, de crier ! Et moi j'attends qu'il daigne reprendre contact car il m'aime mais il est encore trop en colère ! Pfffff ça va on n'est plus des enfants surtout quand on a 64 piges !

aie aie aie j'ai craqué !

je vous explique, pendant deux ans, j'étais en ville, elle a campagne, on se voyait tous les week end, mais seulement le week end, et les vacances bien sure, quand elle est arrivée en septembre en ville on se voyait tous les jours, elle voulait sortir, moi inconsciemment je lui faisais de moins en moins confiance et je ne voulais pas trop sortir, à cause de mes études j'ai jamais trop pris plaisir à ma vie étudiante, et on était donc plus sur la même longueur d'ondes, elle s'est plainte de la routine ce que je n'arrivais pas à concevoir

j'ai envoyé un message stupide : salut j'espère que tu vas bien. Avec du recul je me dis que j'aurais accepté tes nouveaux amis et j'aurais aimé faire leur connaissance, j'aurais aimé m'éclater à tes côtés et profiter de ce que l'on avait, j'ai pas eu le temps de me faire aux changements qui s'opéraient dans notre couple et je regrette amèrement de mettre renfermé au point d'en être devenu ennuyeux. bonne soirée bisous.

voilà je sais pas pourquoi j'ai envoyé ça, ça n'apportera rien, je sais pourtant que c'est ça qui a tout foutu en l'air, elle ne m'a pas répondu et ne me répondra surement pas, ça ne la fera pas réfléchir, je suis con et faible.

Tu n'es pas faible, ni con, tu as craqué et ça arrive et risque d'arriver encore, puis tu auras le déclic, celui qui te diras que t'auras plus mal en envoyant ce sms qu'en ne l'envoyant pas. Par contre, pour tes regrets dans le message, c'est bien de lui avoir dit si c'est ce que tu ressens mais tu n'es pas le seul responsable de l'échec de votre couple, chacun doit prendre ses responsabilités (la routine elle s'installe à deux...).

@alaide: tu sais même si il est énervé contre toi, si quelqu'un veut revenir, rien ne l'empêche de le faire, peu importe sa fierté, sa colère, sa rancoeur, quand tu aimes une personne rien ne t'empêche de revenir, donc ne t'en fais pas si il est en colère, cela n'empêche rien.