Malinou34 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Moi ca va, 8 jours de SR j'ai pas envie de lui parler. Pour lui dire quoi? Les banalités de sa vie non merci, ca m'apportera rien. Je demanderai de ces nouvelles de temps en temps quand j'irai mieux, pour savoir ce qu'il devient, pas pour savoir ce qu'il a mangé à midi ou même ce qu'il a fait de son WE. Tachette faut que tu récupères tes affaires maintenant, je suis de l'avis que t'aille frapper direct a sa porte. Ca fera plus courageux. La tu te donnes des "excuses" pour penser à lui et lui parler c'est mauvais. Newborn faut que tu trouves une solution pour reprendre confiance en toi. Tu sacralises ton ex car c'est ton premier amour et tout ca, mais crois moi son attitude est loin d'être exemplaire. Moi le mien il m'a planté par texto à l'aéroport le Dimanche alors que j'allais prendre mon avion pour rentrer (j'avais fait 800km pour venir le voir quand même), le samedi il a été génial avec moi. Alors tu sais c'est très souvent comme ca que ca se passe. Mrtoutlemonde c'est l'état d'esprit que j'essaie d'avoir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mariepoppins il est perdu, protège toi de lui il va te dire tout et n'importe quoi. SR ! Donov pas de pensées négatives! Trouve un programme pour passer une bonne soirée et penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @MariePoppins13: Pourquoi dis tu cela? S'est il passé autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Vous voulez pas qu'on sorte tous ensemble se soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Hier il ma dit qu'on se parlerais "en cas"ojd ... Même pas un sms de la journée rien keudalle :-( j'ai espère comme une conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai trouvé un lien sur le site de Christian Sander. (trouvé via le forum) C'est un article qui parlent des hommes qui ne sont pas sûrs d'être prêts à se mettre en couple. Je l'ai lu et c'est tout à fait ce qu'il s'est passé avec mon ex. [url]http://www.christian-sander.info/index.php/seduire-un-homme/il-nest-pas-sur-de-vouloir-une-relation-avec-vous[/url] Je viens de télécharger son livre gratuit, quelqu'un l'a-t-il lu? Oui je sais que j'ai un énorme manque de confiance en moi et ce depuis toute petite... J'ai quand même bien évolué, par exemple avant j'étais extrêmement timide, mais pour financer mes études j'ai travaillé dans un célèbre fast food (pas de publicité! ^^) et ça m'a permis d'être beaucoup beaucoup beaucoup moins timide même si ce trait de caractère reste forcément un peu, maintenant je suis plutôt quelqu'un de réservée. Bon j'ai toujours énormément de mal à aller vers les autres de moi même, me sous estime sans arrêt, ne me sens pas bien dans ma corps, dans ma tête, etc. Du coup je démoralise... C'est pour cela que pour être bien dans sa tête, je dois réussir d'abord à être bien dans mon corps et poursuivre ma perte de poids. Depuis janvier, j'ai déjà perdu 12 kilos, mais j'en ai encore 15 à perdre et le chemin est encore long! Enfin je suis dans un cercle vicieux. Mais cette confiance en moi, mon ex me permettait de l'avoir. Etre dans un groupe et avoir un copain, me présenter comme sa copine, déjà je me sentais intégrée (chose qui ne m'était jamais arrivée), et même il m'avait appris à avoir confiance en mon corps... Maintenant je dois poursuivre mes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @MariePoppins: Peut être qu'il va t'appeler plus tard? Mais toi as tu envie qu'il t'appelle? C'est lui qui te l'a proposé? Tu as brisé ton SR alors? @donov013: On aimerait bien mais je crois que tout le monde est éparpillé dans toute la France, tu vis dans quel département/région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je suis de Belgique :p lol Je pense que si elle ne m'apelle pas aujourd'hui je vais passer en Sr strict pour quelque semaine,j'ai l'impression qu'elle à complétement zapper j'arrive même pas comment c'est possible de zapper autant alors qu'on parler encore tous les jours il y a 2semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je pense pas que nos ex nous aient déja zappé mais ils sont persuadés qu'ils prennent la bonne décision donc ils prennent leur mal en patience. Et ils ont plus de facilités que nous à se bouger pour nous oublier vu qu'eux ils ont envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ou qu'eux on quelqu'un d'autre...bande se S...toute pareil haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @ newborn : ouais il me la propose c'est un blaireau c bon... Ma gave vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je vais tirer un trait sur lui stop souffrir à ce point la c pas supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @MariePoppins : Je comprends pas trop pourquoi tu es si négative, j'ai lu le mail qu'il t'a écrit et pour moi je trouve ça hyper positif. Il te parle de tous ses questionnements, de pourquoi il en est arrivé là, il te dit qu'il espère qu'il y a une chance de vous sauver, qu'il y réfléchit, il t'a écrit un mail hyper long, il a pris du temps, il te dit qu'il fait des recherches sur internet pour comprendre pourquoi vous en êtes arrivés à en regardant des schémas de couple etc.. Enfin moi je trouve que c'est hyper positif et il essaye de construire un truc beaucoup plus sain que ce que vous sembliez avoir. Nous, nos exs ne nous disent pas à quel point leur décision les travaille et ni qu'ils réfléchissent à comment "sauver" notre couple. Je trouve que tu ne lui laisses pas assez de temps pour qu'il continue sa réflexion, qui à mon avis, va vraiment dans une bonne direction pour toi. Mais ça n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Marie ta la chance quil te parle quant meme .... Moi rien... Je viens passer 45 min a attendre devant la .. Il est pas rentrer pu alors il se teleporte mdr il fais trop frooooooid en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon à l'instant j'ai été obligé de casser "légèrement" mon SR parce qu'il a fallu je poste des photos sur FB de mon ex, ses sœurs et moi prises à une sortie qu'on avait faite. Du coup j'ai mentionné les gens, il a mis j'aime et a commenté donc j'ai mis j'aime aussi à son commentaire sans commenter. Voilà bon c'était pas trop de la communication mais c'était pas totalement SR non plus mais au moins maintenant c'est fait. Il a posté d'autres choses sur lui mais je n'ai pas mis j'aime comme j'aurais fait d'habitude. Voilà maintenant je n'irai plus sur FB, je n'en n'ai pas besoin et si je reçois des mp ça vient sur ma boîte mail. Au moins j'évite tout contact, donc maintenant SR strict sans FB. Demain j'ai décidé de m'acheter une boîte pour mettre tout ce qui me fait penser à lui dedans (objets, photos, je mettrais toutes les photos et vidéos sur clé USB aussi pour la mettre dans la boîte,...) Ca m'énerve un peu car en fait son poste sur FB c'est pour dire qu'il va en Suède et au Danemark avec un copain à lui et peut être d'autres copains (ou copines) à mon ex. Il y va ce mois ci ou en décembre... Il m'a proposé de venir avec lui (quand j'ai brisé mon SR cette semaine) donc ça m'attriste parce que du coup je rate un voyage avec lui même si c'est en tant qu'ami, j'aurais bien aimé y aller parce que mon rêve c'est de voyager et comme j'ai très peu d'amis (et que mes deux autres amies n'ont pas les moyens de voyager) je suis dégoûtée du coup... Pour une fois que j'aurais pu y aller avec quelqu'un... Je suis écoeurée... Je me demande même si je ne dois pas arrêter mon SR afin d'y aller... Votre avis là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 aie aie aie j'ai craqué ! je vous explique, pendant deux ans, j'étais en ville, elle a campagne, on se voyait tous les week end, mais seulement le week end, et les vacances bien sure, quand elle est arrivée en septembre en ville on se voyait tous les jours, elle voulait sortir, moi inconsciemment je lui faisais de moins en moins confiance et je ne voulais pas trop sortir, à cause de mes études j'ai jamais trop pris plaisir à ma vie étudiante, et on était donc plus sur la même longueur d'ondes, elle s'est plainte de la routine ce que je n'arrivais pas à concevoir j'ai envoyé un message stupide : salut j'espère que tu vas bien. Avec du recul je me dis que j'aurais accepté tes nouveaux amis et j'aurais aimé faire leur connaissance, j'aurais aimé m'éclater à tes côtés et profiter de ce que l'on avait, j'ai pas eu le temps de me faire aux changements qui s'opéraient dans notre couple et je regrette amèrement de mettre renfermé au point d'en être devenu ennuyeux. bonne soirée bisous. voilà je sais pas pourquoi j'ai envoyé ça, ça n'apportera rien, je sais pourtant que c'est ça qui a tout foutu en l'air, elle ne m'a pas répondu et ne me répondra surement pas, ça ne la fera pas réfléchir, je suis con et faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Les Amis, quand le soir arrive je me sens si seule... J'ai mes deux loupiots qui me donnent plein d'Amour mais c'est différent de mon Doudou. Je sais au moins ce qu'il fera ce soir : match de foot ! 11j de SR strict, j'aimerais tant entendre le son de sa voix, recevoir ses SMS, ses mots doux laissés sur l'oreiller ... Mais je sais qu'il m'aime mais je n'ai qu'une seule envie : purée j'ai envie de lui crier : arrête de te terrer dans ta tanière comme un vieil ours, arrête de faire la gueule comme un gamin et repartons sur des bases saines ! Et le 18 approche date du décès de mon époux ... J'aurais tant aimé qu'il soit à mes côtés ce jour-là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mais non mrtoutlemonde tu es humain c'est normal de craquer on craque tous à un moment rreprends toi ca va aller. On'as beau savoir pourquoi elle sont parti et leurs dire ca ne changera rien, faut prendre son mal en patiante et surtout ne pas esperer un retour et si il arrive tant mieux sinon tant pit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'ai aussi envie de craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste envie de lui envoyer " tu me manque " mais j'aurais pas de réponse a quoi bon.. Je viens de voir des vidéos de JRME et il dit justement il ne faut pas rester trop longtemps en SR tu coup ça me trote dans la tete depuis une heure mais je me dis c'est pas le moment la le soir il est TRES TRE STRES rarement seul.. Mrtoutlemonde : gros craquage la lol? Moi je trouve ça va encore..; tu lui sort pas " je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens" tu lui à envoyé a quelle heure elle n'a peu etre pas encore vu? ( douche etude rdv manger...toilette mdr?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je pense que demain je vais re attendre a12h à sa pause voir si il me calcul ou non ( même a 14h si je le croise pas lol LA FOLLE ^^) on fonction de son attitude ( il aura meme pas besoin de parler) je verrais si j'envoi un sms ça sera pas pendant le weekend il le calculera pas.. enfin du moins encore moins j'avais pensais sois à un simple " tu me manque" sois : ' coucou 'jespère que tu va bien je pense a toi" ou pavé d'amour mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 lol tachette pas trop longtemps mais il conseil plusieurs semaine voir 2ou3 mois quand meme on est loin d'y être. Aller courage le Vendredi soir c'est pas un bon soir. Perso j'espere toujours qu'elle regarde son agenda et se dit tiens je vais l'appeler mais je suis en plein rêves puuissance 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bha moi ça va bientot faire un mois ... de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 je lui ai envoyé il y 1h à peu prêt, elle l'a lu c'est sur elle est toujours sur son tel ^^ non je n'ai pas voulu évoquer des sentiments, ça ne sert à rien, oui j'ai craqué fallait que je lui dise que j'avais compris quelque chose et je pense que c'est le pourquoi elle est partie cet été j'ai failli perdre un proche, et depuis je me suis mis en tête l'idée de ne pas la perdre, je suis devenu étouffant, fermé aux autres et ennuyeux, je sais que c'est ça parce que depuis qu'elle n'est plus avec moi elle fait sortie sur sortie mais c'était une mauvaises passe pour moi, j'ai pas eu le temps de retrouver ma joie de vivre et de m'adapter à ce qu'elle voulait elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @mrToutLeMonde : tu as fait ce que te dictait ton cœur ! Ne le regrette pas ... Elle te répond tant mieux ! Elle ne te répond pas cela ne signifiera pas qu'elle n'y a pas été sensible. On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans leur tête ! Laisse faire les choses et tu verras bien ! Tu pourrais, peut-être, être surpris de son effet... Alors wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur mon précédent message? Car quelque chose fait que je ne sais pas si je dois arrêter mon SR ou non. (lisez mon long précédent message s'il vous plaît) @mrtoutlemonde: Des fois on fait des choses sans comprendre pourquoi on les a faites. Tiens nous au courant si elle répond. @Tachette: Dans quelle vidéo ils disent que le SR ne doit pas être trop long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ouais 2-3 mois de break plus facile à dire qu'à tenir ... 11j de SR c'est déjà l'enfer alors 3 mois ! Bonjour l'angoisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 cette vidéo je crois http://www.youtube.com/watch?v=qvnAz6C_mqU&feature=c4-overview&list=UUfEfvWewk4uJ_RT11mTW0wQ enfin c'est sur la meme chaine youtube Pour ton voyage je croit pas que tu sois prète a y aller si ton ex est la simple avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je déteste les vendredi. En fait, je déteste tous les jours sans mon Doudou ! Help j'ai envie de craaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Mais je ne le ferai pas car bien trop risqué ... Mais je ne pensais pas que cela serait aussi difficile et long ! On se croit fort(e) mais que nenni ! On ne veut qu'une chose le/la récupérer. C'est trop dur et aujourd'hui j'ai envie de jouer les Calimeros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @NewBorn2013 je suis du même avis que Tachette. Je pense que cela sera plus une épreuve qu'un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oubliez ce forum ce soir! Faites qlq chose pour vous changer les idées! N'importe quoi! Je me suis arrangée pour pas rester seule car oui veille de WE peut être déprimant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Moi je regarde Master Chef le vendredi soir. (c'est la seule chose que je regarde à la télé en ce moment car pour moi c'est une télé poubelle, trop de choses inutiles, sans aucun intérêt... enfin ce sont mes goûts :) ) Oui mais je me dis que j'ai tellement peu l'occasion de voyager... je suis écoeurée parce que pour une fois qu'un ami veut bien faire un voyage... Je ne suis partie que deux fois à l'étranger (deux fois en voyage scolaire et une fois avec ma meilleure amie), j'ai peur de passer à côté de quelque chose... Modifié le 15 novembre 2013 par NewBorn2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRECK Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 [quote="NewBorn2013"]@Samira: Tu dis ne plus rien avoir à faire sur ce site... c'est faux! Ce SR tu le faisais aussi pour toi, pour te reconstruire. Alors tiens bon. Je me suis pas endormie avant 4h du mat... J'ai pas arrêté de pleurer et je pleure depuis que je suis réveillée... :'( Je pleure pour moi mais aussi pour lui... je pleure parce que je n'ai pas réussi à le rendre heureux... Il dit ne plus vouloir être en couple et que même si je changeais mes quelques défauts il ne remettrait pas avec moi pour autant... J'ai mal et mes larmes coulent toutes seules...[/quote] @NewBorn2013: tu sais il faudra beaucoup de jours encore avant que tu puisses ne plus pleurer rien qu'en pensant à lui ou à vous, je pense que c'est normal...si il dis qu'il ne veut pas être en couple, raison de plus pour tenir ce SR et lui prouver que tu n'es pas là à l'attendre sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je passe 1h a attendre a 18h et la je descend fumer et il est devant avec notre voisin ( son meilleur pote) donc je dis bonjour ( la bise au deux...) ça ma fais bizarre de faire la bise à mon ex c'était affreux mais bon je suis polie.. J'ai entendu que demain il était en soirée..(encore) quand il est rentré je suis allé voir à sa porte ( je sais pas pourquoi) il est avec son petit frère d'un coté ça me rassure il est pas seule avec une nana... bref il me manque j'ai meme pas oser lui demander pour mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRECK Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 [quote="Tachette"]Je passe 1h a attendre a 18h et la je descend fumer et il est devant avec notre voisin ( son meilleur pote) donc je dis bonjour ( la bise au deux...) ça ma fais bizarre de faire la bise à mon ex c'était affreux mais bon je suis polie.. J'ai entendu que demain il était en soirée..(encore) quand il est rentré je suis allé voir à sa porte ( je sais pas pourquoi) il est avec son petit frère d'un coté ça me rassure il est pas seule avec une nana... bref il me manque j'ai meme pas oser lui demander pour mes affaires[/quote] @Tachette: je sais que c'est dur mais il faut absolument que tu évites de chercher des infos sur lui, sur ce qu'il fait...et si vous avez des amis en commun demande leur de ne pas t'informer sur ton ex. Pour l'instant et tant que tu n'es pas détaché, la meilleure de tes armes c'est justement l'ignorance, peu importe ce qu'il fait cela ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 moi c'est bon, je pète les plombs j'en ai marre, j'envoie tout péter, je peux pas faire le fort, elle me manque je l'aime mais elle en a rien à foutre, je me suis saigné chaque jour pour faire vivre cette relation, c'était génial, et tout ça pour quoi ? rien du tout... ça m'énerve ça me gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Courage c'est pas facile je suis dans le même cas mais craquer pourquoi leurs prouver encore plus qu'elle peuvent continuer a s'amuser que toutes façon on les as dans la peau et on attends juste que leurs retour. C'est juste leurs prouver qu'elle peuvent s'amuser et qu'elle ne doivent pas se remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Moi aussi je ne suis pas bien ce soir. C'est trop dur, inhumain, cruel ... Il me manque tant. Je l'aime tellement. Et lui il se terre comme un ours depuis 11 j ! J'ai envie de hurler, de crier ! Et moi j'attends qu'il daigne reprendre contact car il m'aime mais il est encore trop en colère ! Pfffff ça va on n'est plus des enfants surtout quand on a 64 piges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @mrtoutlemonde: Courage! Tu étais notre pilier en plus!!! Depuis combien de jour es tu en SR déjà? T'a t elle répondu là? Tu es énervé parce que tu as craqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRECK Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]aie aie aie j'ai craqué ! je vous explique, pendant deux ans, j'étais en ville, elle a campagne, on se voyait tous les week end, mais seulement le week end, et les vacances bien sure, quand elle est arrivée en septembre en ville on se voyait tous les jours, elle voulait sortir, moi inconsciemment je lui faisais de moins en moins confiance et je ne voulais pas trop sortir, à cause de mes études j'ai jamais trop pris plaisir à ma vie étudiante, et on était donc plus sur la même longueur d'ondes, elle s'est plainte de la routine ce que je n'arrivais pas à concevoir j'ai envoyé un message stupide : salut j'espère que tu vas bien. Avec du recul je me dis que j'aurais accepté tes nouveaux amis et j'aurais aimé faire leur connaissance, j'aurais aimé m'éclater à tes côtés et profiter de ce que l'on avait, j'ai pas eu le temps de me faire aux changements qui s'opéraient dans notre couple et je regrette amèrement de mettre renfermé au point d'en être devenu ennuyeux. bonne soirée bisous. voilà je sais pas pourquoi j'ai envoyé ça, ça n'apportera rien, je sais pourtant que c'est ça qui a tout foutu en l'air, elle ne m'a pas répondu et ne me répondra surement pas, ça ne la fera pas réfléchir, je suis con et faible.[/quote] Tu n'es pas faible, ni con, tu as craqué et ça arrive et risque d'arriver encore, puis tu auras le déclic, celui qui te diras que t'auras plus mal en envoyant ce sms qu'en ne l'envoyant pas. Par contre, pour tes regrets dans le message, c'est bien de lui avoir dit si c'est ce que tu ressens mais tu n'es pas le seul responsable de l'échec de votre couple, chacun doit prendre ses responsabilités (la routine elle s'installe à deux...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @Alaide: Est-ce que la différence d'âge qui existe entre vous (donc 25 ans, c'est bien ça?) a t il à voir avec son temps de réflexion? (enfin a-t-il déjà abordé ce sujet avec toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui tout à fait, il a besoin de beaucoup plus de temps. Il doit ruminer, digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 qu'elle soirée...déprimante,j'avais esperer qu'elle m'apelle mais le mots dans son agenda elle en a rien eu a faire ou elle n'as meme pas regarder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Idem soirée déprimante... Rien envie de faire, de regarder ... Je vais aller m'inscrire dans une salle de sports pour me défouler sinon je vais péter un câble jusqu'à ce que M. Ours ne soit plus furax après moi ... Ils sont ouverts jusqu'à 23h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRECK Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @alaide: tu sais même si il est énervé contre toi, si quelqu'un veut revenir, rien ne l'empêche de le faire, peu importe sa fierté, sa colère, sa rancoeur, quand tu aimes une personne rien ne t'empêche de revenir, donc ne t'en fais pas si il est en colère, cela n'empêche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 et si pendant la rupture l'autre te dit qu'il ne t'aime plus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]et si pendant la rupture l'autre te dit qu'il ne t'aime plus ? ^^[/quote] Tu passe une soirée de merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui mais le mien est un peu "Space". Comme je le disais précédemment, il est en colère contre moi. Et dans ce cas, il se renferme, à besoin de s'isoler, de ruminer, de digérer et ensuite seulement il retrouve sa sérénité. De plus, j'ai 39 ans et lui 64 ans alors bien des facteurs sont différents. De plus, il est en plein déménagement et ressort de vieux fantômes des placards. Cela le déstabilise. Il est paumé alors je respecte son vœu de le laisser tranquille quelque temps pour repartir sur des bases neuves. Mais je dois t'avouer que c'est très dur ce SR strict depuis 11j ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon mois c'est décider apres le week-end je lui écris j'en peu plus il vit juste en dessous ça me rend folle ! Au pire des cas je me reprendrais une claque dans la geule mais la c'est pas possible ça lui fais rien ou quoi de me voir ?? je suis pas un sac a patate en joggging quoi merde! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 oula mrtoutlemonde moi mon ex m'as dit je t'aime encore etc, puis je pense que c'est de l'amitier mais on couche encore ensemble....pour au final savoir qu'elle avait qlq d'autre....ca veut rien dire je t'aime je t'aime plus c'est des prétexte pour soit garder l'autre pas loin soit l'envoyer chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Et en plus il est martiniquais métissé breton, un mélange détonant ! De feu ! Il est d'une fierté pas possible ... Et fierté ce n'est qu'un euphémisme alors ce qui pourrait prendre 1 mois à un mec normal lui il lui faut 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés