mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ah merde tu as parlé de clopes et j'en ai plus !!! je reviens (oui j'ai un gros vice la dessus XD)Aussi avec ton histoire d'affaires, c'est que ça garde un lien entre vous, tu te dis "il faut qu'il me les rende" donc tu penses à lui, c'est pareil de mon côté j'ai prêté beaucoup d'argent, je sais qu'elle ne pourra pas me les rendre dans l'immédiat mais forcément ça garde un lien malsain, elle me doit de l'argent-->on va devoir se rencontrer-->j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Mdr moi il men reste une mais le tabac est en bas de limmeuble (tenu par ses amis a lui...)Oui cest un lien mais dun coter il pourrait le couper tres facilement c ca que je comprend pas Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 parce que c'est plus facile de fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Donc tu pense que reprendre .contact sera sans reponse ...¿ Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu sais quelqu'un qui porte encore quelques sentiments amoureux, le dis, ne reste pas tapis quelque part en attendant que ça lui passe, en allant le voir il ne faut pas que tu veuilles récupérer ton ex mais plutôt tes affairesc'est dur à avaler, tout comme toi la mienne n'en a strictement rien à foutre de ma gueule, mais faut se rendre à l'évidence c'est fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 @Tachette: Je suis totalement d'accord avec ce que Penny t'a répondu. :)Edit: @Tachette: Et es tu vraiment prête à lui parler? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je pense que oui bientot moi je suis prete mais si cest pour avoir aucune reponse... C ca qui me bloque si jetait presque sur quil repond je laurais fait... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 il est temps d'arrêter de parler autant quand je suis pas là c'est impossible de suivre quoi que se soit :pchacun devrait faire uune signature avec un resume de son histoire en rajoutant le neuf chaque fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Jai rattraper trois jours hier alors hein lolUn vrai salon de thé ici lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 moi j'ai un petit secret j'actualise nuit et jour la discussion, je suis la devant mon ordinateur avec des litres de cafés et des red bulls, pendant que vous dormez j'actualise, quand vous mangez j'actualise, quand vous allez en cours j'actualise, je suis toujours là mouhahahaha ^^ oui bon, je pète les plombs ça m'arrive XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour à tous.......Encore une journée de passé. ......et pas trop mal ma foi!! J avance pas à pas...mais pas sans heurt.Un petit coup de blues quand en faisant du tri je suis tomber sur "mes etats d ame" du debut de notre relation (qui ont ete plus que compliqué).......j aurai pu les ecrire il y a quelques temps!!!!Mais petit coup de blues vite passé. @mrtoutlemonde je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie!! :D Je vous met 2 liens tres interressant à lire et mediterhttp://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... la-chance/http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... ttraction/Tres interressant celui sur les lois de l attraction!! Ma plus grande frayeur etait qu il me trompe et me quitte pour une autre! C est ce qui est arrivé! Hasard ou lois de l attraction?!?! Qui sais....on ne perd rien a essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oups voici les bons lienshttp://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/la-loi-de-lattraction/http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 allez mrtoutlemonde courage,c'est vendredi je sais pas pourquoi sa sent la soirée déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Coucou tout le monde ... Ça va pas :,( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je commence à croire que mon ex est en train de s'amuser avec moi et mes sentiments... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés