Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

ah merde tu as parlé de clopes et j'en ai plus !!! je reviens (oui j'ai un gros vice la dessus XD)

Aussi avec ton histoire d'affaires, c'est que ça garde un lien entre vous, tu te dis "il faut qu'il me les rende" donc tu penses à lui, c'est pareil de mon côté j'ai prêté beaucoup d'argent, je sais qu'elle ne pourra pas me les rendre dans l'immédiat mais forcément ça garde un lien malsain, elle me doit de l'argent-->on va devoir se rencontrer-->j'y pense

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais quelqu'un qui porte encore quelques sentiments amoureux, le dis, ne reste pas tapis quelque part en attendant que ça lui passe, en allant le voir il ne faut pas que tu veuilles récupérer ton ex mais plutôt tes affaires

c'est dur à avaler, tout comme toi la mienne n'en a strictement rien à foutre de ma gueule, mais faut se rendre à l'évidence c'est fini :(

moi j'ai un petit secret j'actualise nuit et jour la discussion, je suis la devant mon ordinateur avec des litres de cafés et des red bulls, pendant que vous dormez j'actualise, quand vous mangez j'actualise, quand vous allez en cours j'actualise, je suis toujours là mouhahahaha ^^

oui bon, je pète les plombs ça m'arrive XD

Bonjour à tous.......

Encore une journée de passé. ......et pas trop mal ma foi!! J avance pas à pas...mais pas sans heurt.

Un petit coup de blues quand en faisant du tri je suis tomber sur "mes etats d ame" du debut de notre relation (qui ont ete plus que compliqué).......j aurai pu les ecrire il y a quelques temps!!!!

Mais petit coup de blues vite passé.

@mrtoutlemonde je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie!! :D

Je vous met 2 liens tres interressant à lire et mediter

http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... la-chance/

http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... ttraction/

Tres interressant celui sur les lois de l attraction!! Ma plus grande frayeur etait qu il me trompe et me quitte pour une autre! C est ce qui est arrivé! Hasard ou lois de l attraction?!?! Qui sais....on ne perd rien a essayer.