Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons parlé du mail, il m'a dit qu'il n'en était en aucun cas accusateur et qu'il voulait exprimer comme il pouvait son ressenti.

On a parlé aussi de l'état des choses , qu'il fallait qu'on réflechisse et m'a rassuré sur le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie a part moi (OUF)

puis a finit par m'expliquer ce qu'il avait voulu dire dans une de ses réfléxions... voila

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Mariepoppins c'est pas grave au moins ca l'aura peut etre touché de voir que ca t'as pas laissé indifférente.

Et samira ne te monte pas la tête. Oui il va tourner la page pcq c'est son choix ms ca ne veut pas dire qu'il souffre pas aussi. C'est pas pcq il ajoute des filles FB qu'il va se les taper une a une.

Courage les filles

Je crois ne pas avoir de motivation pour faire un SR...

C'est mon ami qui me manque... J'aime bien rigoler avec, discuter avec, etc. On s'entend tellement bien ensemble...

Et puis quelqu'un l'a dit quelque part sur le forum, je me dis que si je reste son amie (et en même temps que je fais mon travail sur moi), il verra que j'étais bien finalement. Enfin, il aime les moments que l'on partage, peut être qu'il se dira qu'il à nouveau envie de moi?

Il me manque, cette amitié me manque... J'ai mal...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Courage Newborn ... je crois aussi qu'il faut le faire parfois comme on le sent ... tu peux aussi alterner contact et éloignement de temps a autre. Dans ton cas un SR strict n'est peut etre pas adequat .

Tu ne vas pas te faire + de mal , c'est ridicule...

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Je crois que c'est moi qui ait dit ça --". Il me manquait tellement que je me trouvais des excuses et me convainquait moi même que j'pourrais être son amis. Mais je n'en suis pas capable. Ca va juste me faire plus de mal qu'autre chose. Une amitié n'est pas saine Newborn si un des 2 est malheureux et espère plus !

Après c'est ton histoire et c'est a toi de faire un choix et de savoir si t'en es capable de tirer un trait sur une histoire d'amour, de ne jamais espérer, d'accepter qu'il te parle de sentiments envers une autre fille.

A la base tu veux te protéger toi pendant un temps et envisager de lui reparler dans quelques temps quand tu auras guéris. C'était beaucoup mieux. La le fait de le perdre te brise le coeur alors tu essaies de le retenir d'une autre façon mais ce n'est pas bien pour toi.

Modifié par Malinou34

Fais comme tu le sens Newborn, tu as plusieurs avis! Pour moi il faut se protéger! Je voulais être son ami et je peux pas m'empecher de voir qu'il est pas sur FB, de penser qu'il est sorti, de me faire du mal... Non, on le sait, une véritable amitié c'est pas ca. Ce n'est pas camoufler ses sentiments amoureux pour avoir quand même avec l'autre. Moi aussi j'aimerais lui parler... Je demande que ca lui envoyer un msg...

Moi je n'ai pas pu après le mail quil ma envoyé ... j'étais bien partie mais impossible de tenir . Je me suis dit que c'était de la souffrance pour quoi? pour rien au final , je pense que l'on doit vivre ce que l'on a à vivre ..