Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

La Alaïde franchement oublie.... si il ne t'écris pas, c'est qu'il s'en fout de ce que tu deviens, ce en quoi tu as changé, crois moi ça serait te mettre en avant et paraître prétentieuse, ou alors n'envoie la lettre que si tu en es arrivée à un point où tu t'en fous de le perdre

La "pause" j'y ai le droit tout le temps les filles aime bien utiliser ça pour faire passer la pilule en douceur et commencer une autre relation directement, enfin celles avec qui j'ai eu des histoires, pis je sais pas si elles se mettent d'accord mais mes 3 relations sérieuses m'ont quitté le 21 octobre et 2 autres le 22 octobre XD avec exactement le même shéma pause-->rupture

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui et en plus j'avais oublié de vous dire aussi que j'ai 39 ans et lui 64 ! Je cumule tous les inconvénients ! Mais je souhaitais vous en faire part ce qui parfois peut expliquer ses réactions excessives ... Oui une fois de plus tu as raison Tachette on veux tout faire pour récupérer l'autre ... Et j'ai l'espoir ! Et oui je vais prendre soin de moi pour qu'il soit bluffé du changement mais aussi pour ma satisfaction personnelle également !

Oh mon dieeeeeu aidezzz MOI

j'était sur facebook la...

hier je suis allé visité un appart avec un pote (pour lui) via une agence on aurait pu croire c'était pour nous deux en couple

c'est une jeune nana qui nous a fait visiter mais je savais bien qu'elle me disa... c'est une des filles de sa classe...)

super elle va forcement lui en parler...

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Je suis pas sur que ça sois elle à 100% mais elle a la meme tete puis jeune etc bref le profil type lol

Dommage que mon pote était pas mannequin ça aurais été un plus lol^^

ça me fou mal... demain je rentre chez moi j'aimerais bien le croiser pour qu'il me rende mes affaires

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Mais pourquoi diable ai je brisé mon premier SR?? Je m'en veux, je m'en veux...

Maintenant j'ai l'impression que ça a tout gâché... Je le tenais bien mon SR strict en plus... Ca m'énerve...

En plus, du coup j'ai peur qu'il ne m'écrive plus du tout... J'ai peur d'avoir perdu mon meilleur ami maintenant...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@Tachette: En fait il a rompu il y a plus d'un mois déjà, et depuis j'ai passé 2 semaines H24 avec lui. On s'entend très bien en tant qu'amis.

Mais non je suis consciente que j'ai besoin de me détacher de lui au niveau de mes sentiments amoureux pour n'être qu'une amie. Ce que je voulais dire c'est que j'espère que lorsque je serai prête il acceptera que je sois à nouveau sa meilleure amie...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@mrToutlemonde. Au départ, il m'a demandé de lui laisser du temps. Puis avec son déménagement, il m'a dit 2 mois. Le temps qu'il se retrouve. Il a sorti de vieux fantômes des placards et notamment les copies du jugement où il perdait la garde de ses deux filles. Il en voit encore une et la seconde il ne l'a pas vue depuis qu'elle a 9 ans. Elle a 21 ans maintenant. Tu vois tout ça le bouleverse et le déstabilise et il ne veut pas, sans doute, que j'assiste à cela ... Et je respecte !

Chère Tachette, je ne saurais guère te conseiller car je manque en ce moment de clairvoyance car SR trop récent mais ne pourrais-tu pas attendre encore un peu ... Tu as tenu 1 mois et je t'admire car moi 10 j et c'est déjà l'enfer. Pèse le pour et le contre et vois avec les amis ce qui conviendrait le mieux pour toi !