Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Coucou tachette oui j'ai craquer je lui ai répondue et comme de jsute elle a attendue aujourd'hui pour répondre par vengance que j'ai attendue 2 jours je suppose,mais c'est pas le faites qu'elle ai mit du temps a répondre qui me rends mal,je pensais m'être détacher et même vite je trouvais mais au final juste de lui avoir envoyer un sms m'as tous renvoyer en pleine face et elle me manque beaucoup trop :( je suis retour au point 0 vue que je lui ai répondue se matin encore une fois en lui disant que j espere qu on pourrais se parler :(

Je sais plus quoi faire j'ai espoir qu'elle revienne, je sais que je verux pas la perdre même si c eest en amie pour plus tard,mais pour le moment je suis pas capable de lui parler sans rien ressentir faut vraiment que je reprenne un Sr en plus son sms était vraiment détacher a elle :(

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alala la journée de merde qui commence :

J'ai mes regles j'ai trop mal super mdr

et la je regard mon portable " 9 sms" de mon ex ( pas celui qui j'attend hein NOOON celui qui date de 2 ans mais il sort d'ou lui mdr?)

Donov : reprend toi en main... si tu vois qu'elle c détaché c'est le moment pour toi de faire pareil.... désolé...

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@ tachette : je lui ai dit que je ne pourrai pas tenir 2 mois et qu'un mois serait déjà l'enfer mais il m'a répondu que c'était lui qui décidait et qu'il avait besoin de ses 2 mois ! Temps nécessaire pour lui pour repartir sur des bases saines. Il est en plein déménagement et il m'a dit qu'il était coincé en ce moment et qu'il devait se consacrer à ce dernier. Il m'a dit qu'il m'aimait. Alors je veux y croire et respecter son vœu. Mais que penses-tu de la lettre ?

Alaide... il ma fais exactement pareil

Du mot pour mot !

Lui c'était son travail il venais d'avoir un accident avec sa voiture ( elle avais trois fois rien mais bon un mec si sa voiture est abimée c'est la fin du monde lol)

qu'il avais besoin de temps... qu'il m'aimé... que c'était pas de ma faute mais il voulais se retrouver... qu'il était perdu... BLABLABLA

je trouve ça deja ridicule de fixé une date! quant tu va pas bien tu sais pas si dans 2 jour,2 semaine ou dans 2 mois tu ira mieux!nn?

Moi la je me dis pas " tiens dans 22jours tu ira mieux et tu aura réponses a tous tes doutes"...

La lettre j'ai fait aussi..

en général ta le droit à un truc dans le style :

que ça le touche,

qu'il ne sais pas quoi repondre,

qu'il tiens à toi mais qu'il a besoin de toi

prendre soin de toi

et peu etre que tu lui manque

mais ça avance rien au contraire je trouve tu lui montre que tu lui porte encore de l'interet... surtout que tu te fixe une date ( à mi chemin) faut pas se fixer des dates faut faire les choses quand tu estime que tu peu les faires!

Moi ils vit en dessous j'aurais l'occasion de descendre lui parler chaque jours lui ecrire (économie de imbre j'ai juste a mettre dans sa boite lol) mais je me sent pas prète...

juste ta phrase " c'est lui qui à décider" ça veux tout dire ça veut dire que c'est lui qui gère et que ta cas etre mignonne et te plier à ça...

moi si j'était toi j'écrirais pas je lui enverrais un sms qu'il recupère ses affaires et basta qu'il comprenne qu'il peu te perdre! la il sais que tu va l'attendre sagement donc pourquoi s'inquiéterais t'il?

désolé du pavé en plus mon clavier beug ça ecris pas super bien lol

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

C'est trop dur ! Comment tenez-vous ? Je ne pense qu'à lui... Et mon SR ne dure que depuis 10 j, c'est rien. De plus, personne ne comprend rien à rien dans mon entourage hormis vous mes ami(e)s d'infortune... Et j'ai deux loupiots qui l'adorent et le considèrent comme leur Papa. Papa qu'ils ont perdu bien trop tôt d'une tumeur au cerveau... Je veux le récupérer. Il est mon mur porteur. Il m'a aidé à faire mon deuil et aujourd'hui il est paumé et sa seule réaction aujourd'hui et de se terrer en vieil ours dans sa tanière ...Je l'aime ! Oui Tachette je suis dépendante de lui, tu as tout à fait raison. J'en ai pleinement conscience. C'est un métisse martiniquais breton, imagine un peu le mélange détonant ! Il est fier, la remise en cause ne pourra jamais venir de lui. Et oui c'est lui qui tient les rennes mais c'est ainsi que fonctionnait notre couple ...

Je ne dis pas ça pour t'enfoncer ou te rabaisser je dis ça pour justement te donner des clefs pour que tu y arrive !

Oui votre couple fonctionner ainsi mais il a aussi échoué quand il tenais les renes...

Il a peu etre aussi besoin d'une femme forte qui sais se qu'elle veut même si il s'admet pas ! plutot qu'une qui attend sagement qu'il prenne les décisions!

Montre lui qu tu va BIEN ( fait semblant si il faut) qu'il perd quelqu'un de bien qui a la forme et la joie de vivre plutot qu'une femme qui pleure..

ça fais peur a beaucoup de gens quand l'autre est dépendant..

On comprends tous ici ta peine !

si tu sent que tu craque tu ecris ICI tout pu tous dire te défouler on t'écoutera !

Mais ne craque pas 10jours tu a fais le plus dur ...

Oui tu as raison il attend que je change et je vais lui prouver que je vais changer ! Je pense que je suis dans la phase la plus difficile d'ici quelques jours ça ira mieux. Demain je vais m'inscrire dans une salle de sport pour me défouler et voir du monde, cela me fera du bien. Je ne dis pas que je ne craquerai pas encore je ne suis qu'humaine après tout mais je sais que vous êtes tous là et ça fait du bien ! Donc Tachette tu me confirmes l'inutilité de la lettre même hyper et ultra positive !

Je ne dis pas que c'est inutil moi ça n'a pas était utile en meme temps je l'ai ecrite trop tot aussi et je n'était pas prete et je sent que toi non plus ...

Attend d'allé mieux d'avoir prit du recul, déja la tu aura avancer et tu pourra surment envisager de l'ecrire ( juste l'écrire déja ça te fera du bien ...l'envoi pas forcement de suite fait le quant tu estime que c'est l BON moment)

Fait un travail sur toi prend du recul !

Tu a su vivre sans cet homme avant tu dois y arriver maintenant pour pouvoir repartir sur de bonne bases!

Et il verra aussi que tu te reprend en main ne fait pas ces changement pour lui mais pour toi avant tout chose :)

Pleins de courage !

Etre loin c'est une chance crois moi...je le vois chaque jour et chaque jour j'ai le coeur serré !

Ne crois pas qu'une lettre va le faire revenir hein !

Elle te permettra de dire se que tu ressent quand tu aura avancer

avec du recul quand elle m'a demandé "une pause" j'aurais pas du faire le gentil garçon qui dit "oui oui fais vas y"

j'aurais du lui envoyer "écoute moi bien, aujourd'hui tu as des doutes sur nous, ta réflexion tu la feras, mais moi je ne t'attendrai pas" et derrière ça j'aurais moi même rompu, double baffe, un bon allé-retour, sensation d'avoir pris le pouvoir, ça aurait fait du bien

après c'est toi qui vois comment tu veux la jouer, 2 mois c'est long....

"j'ai besoin d'une pause blabla" en général ça veut dire "j'ai besoin de prendre mon temps pour choisir entre 2 personnes" donc pourquoi en plus leur permettre un temps de "réflexion" à leur souveraineté ^^

Tu vois c'était exactement le but de la lettre que je voulais lui écrire. Je la ferai quand je serai prête et aurai changé véritablement. Mais je n'attend rien de cette lettre et même aucune réponse de sa part. Il continuera son silence s'il le souhaite jusqu'à ce qu'il soit décidé. Merci Tachette tu m'as fait du bien et c'est bon surtout en ce moment !

Tu a raison de pas attendre de réponse tu peu etre decue sinon ( de la reponse ou qu'il ne repond pas!) c'est pour ça que tu doit te prendre en main dés maintenant! arreter de penser qu'il va revenir vaut mieux se dir que non t avoir une agréable surprise..

( je dis ça mais j'attend que mon ex revienne chaque jour lol)

Tu aura cas nous ecrire ta lettre quand tu l'aura faite ou te dira se qu'on en pense ( ou les grande ligne du moins!) avoir des avis neutres c'est toujours positif !

Sur c forum tu es chez "toi" un coup de mou, une envie d'écrire ! tu es la bienvenue !

Tu sais qu'on est 20 ans ou 50 une rupture on réagit tous pareil on a mal on veux tout faire pour recupérer l'autre quitte a s'aplatir devant lui

On a tous l'espoir sinon on serait pas la et on aurait pas besoin de parler!

Met toi en SR et profite en pour prendre soin de toi

(sport sortir coiffeur boire un verre avec des amis cinema etc)