Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Gemeau.....a fuire de toute urgence lol. Pas fiable. Deux personnalité. Peu démonstratif. Toujours indecis. Besoin d independance++++++. Si jalouse ils fuient. Besoin de nouveautés toutle tp.....ils preferent la phase de seduction a la relation en elle meme. ...mais intlligent rigolo Genereux gentil....etc.....mais en pote seulement.

Sites verseau ca colle. Iln y a qu avec eux d ailleurs.

Ce sontde grands enfants donc ils veulent un jouet.....s en lasse des qu il n y a plus rien a decouvrir....et passent à un autre jouet.

Tres fatiguantd etre en couple avec

Le mien c en est un lol.....a 100%

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gemeau.....a fuire de toute urgence lol. Pas fiable. Deux personnalité. Peu démonstratif. Toujours indecis. Besoin d independance++++++. Si jalouse ils fuient. Besoin de nouveautés toutle tp.....ils preferent la phase de seduction a la relation en elle meme. ...mais intlligent rigolo Genereux gentil....etc.....mais en pote seulement.

Sites verseau ca colle. Iln y a qu avec eux d ailleurs.

Ce sontde grands enfants donc ils veulent un jouet.....s en lasse des qu il n y a plus rien a decouvrir....et passent à un autre jouet.

Tres fatiguantd etre en couple avec

Le mien c en est un lol.....a 100%

Lol je ne crois pas a ces choses la mais "deux personnalités, pas démontrastif, toujours indécis, besoin d'indépendance, sil jalousie ils fuisent (...) ms intelligent généreux rigolo gentil" c'est assez bien mon ex oui :twisted:

lol lilila je suis scorpion je sais pourquoi je suis si naze en amour maintenant, en tous cas bravo pour ta soirée.

Perso c'est fini je reprends le Sr et je l'emmerde même pas capable de répondre a mon sms ou venir répondre sur facebook alors qu'elle y est co ...vraiment dégouter de lui avoir répondue au final je le savait que attendre 30h pour répondre elle ferait la gueule...