lilila Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Gemeau.....a fuire de toute urgence lol. Pas fiable. Deux personnalité. Peu démonstratif. Toujours indecis. Besoin d independance++++++. Si jalouse ils fuient. Besoin de nouveautés toutle tp.....ils preferent la phase de seduction a la relation en elle meme. ...mais intlligent rigolo Genereux gentil....etc.....mais en pote seulement.Sites verseau ca colle. Iln y a qu avec eux d ailleurs.Ce sontde grands enfants donc ils veulent un jouet.....s en lasse des qu il n y a plus rien a decouvrir....et passent à un autre jouet.Tres fatiguantd etre en couple avecLe mien c en est un lol.....a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Gemeau.....a fuire de toute urgence lol. Pas fiable. Deux personnalité. Peu démonstratif. Toujours indecis. Besoin d independance++++++. Si jalouse ils fuient. Besoin de nouveautés toutle tp.....ils preferent la phase de seduction a la relation en elle meme. ...mais intlligent rigolo Genereux gentil....etc.....mais en pote seulement.Sites verseau ca colle. Iln y a qu avec eux d ailleurs.Ce sontde grands enfants donc ils veulent un jouet.....s en lasse des qu il n y a plus rien a decouvrir....et passent à un autre jouet.Tres fatiguantd etre en couple avecLe mien c en est un lol.....a 100% Lol je ne crois pas a ces choses la mais "deux personnalités, pas démontrastif, toujours indécis, besoin d'indépendance, sil jalousie ils fuisent (...) ms intelligent généreux rigolo gentil" c'est assez bien mon ex oui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 @mrtoutlemonde c est pas une science exacte lol mais parfois ça colle pas mal@ sam c est pareil c est pas une science exact. Et puis il y a "aimer" et.........."aimer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 @lilila: Mon ex est gémeau ça lui correspond assez. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ahhhh ces gemeaux!! On est deja 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Le mien est cancer et moi balance mais je n'y connais strictement rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 @lilila: Est-ce que ça change quelque chose notre propre signe astro? (donc il est gémeaux et moi vierge) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 lol lilila je suis scorpion je sais pourquoi je suis si naze en amour maintenant, en tous cas bravo pour ta soirée.Perso c'est fini je reprends le Sr et je l'emmerde même pas capable de répondre a mon sms ou venir répondre sur facebook alors qu'elle y est co ...vraiment dégouter de lui avoir répondue au final je le savait que attendre 30h pour répondre elle ferait la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Quant à moi, j'ai l'impression de n'être plus capable de rien comme vidée de l'intérieur... Je ne pense qu'à lui et d'après tous vos posts je pense que je vais continuer mon SR strict débuté il y a 9 jours, une éternité ... Comment vais-je tenir jusqu'à début janvier ? L'horreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 va plus sur fb c'est un poison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est clair ! Tu vas te faire plus de mal que de bien ! C'est malsain mais la nature humaine est ainsi faite ... Protege-toi et ne consulte plus FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 bha j'utilise facebook pour parler a d'autre personne jsutement et me changer les idée faudrait que je la vire mais pas assez de courage pour ca je sais qu'elle le prendrais trop mal.je la connais par coeur cette fille comme je sais qu'elle me répondra pas avant vendredi ou samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je comprends que tu aies besoin de contacts. Nous avons tous besoin de parler, de discuter, de nous changer les idées, l'esprit mais dès que tu te sens assez de courage fais-le car cela va finir par te bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 je pourrais jamais le faire je me connais, la supprimer signifie renoncer même a une amitier plus tard avec et ca je veux pas donc je ferais avec pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et oui c'est difficile ! Rien ne nous est épargné ... Je comprends votre choix par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés